A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon site en tant que modèle

Aller en bas 
+23
mayoka
Bettie Dahmer
noune
karasu
unoeilpourdeux
Naekiska
dragon de brume
Dolcia
madeleinemiranda
Léa
contre-ut
Ramona
Stella Polaris
Lily
Sugar Kane
tsarine
Zéphira
Desdémone
Mierek
sara-h
Luisa
thanaell
Bloody Hell
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luisa
Passionnée
Luisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:58

Je voterais avec plaisir si je trouvais le bonton qu'il faut.
Je vois les add comment et cie mais rien pour voter, doit t'on s'inscrire ? study confused
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:36

Oh merci French :$ et à ta maman aussi, jamais on ne m'avait dit ce genre de chose lol! Merci à vous toutes pour les votes aussi!! Smile

Pour voter il n'y a pas de boutons, il faut juste passer la souris sur les étoiles, sur la 1°, 2°,...5° en fonction de la note, et idem pour voter pour la galerie mais il faut retourner sur la page des galeries, avec le menu!!

Encore merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Passionnée
Luisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:54

Voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:10

spiggymr7 a écrit:
Dont le cuir noir bordé de coton blanc réalisé par Joyce, encore une master piece fort bien portée!
Cette photo compte également parmi mes préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Hell
Ziegfeld Girl
Bloody Hell


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:14

il y a de nouvelles photos il me semble?
avec ton corset l'escarpolette, non? Embarassed
( je parle de la serie de Richard Tallent)

tanpis si je me trompe! lol Very Happy

elles sont tres belles ces photos! j'adore l'ambiance des photos

sinon, coup de coeur pour la photo de Patrick Imbert près du telephone I love you j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:52

Effectivement quel beau travail.
Je comprends très bien ce que tu dis sur le fait d'apprivoiser son image.
Je suis plus agée que toi, et je n'ai toujours pas réussi cette étape.
Je regrette d'avoir râté le théme sur Ergon Schielle.

Encore félicitations : car aussi simples et naturelles que paraissent ces photos, je pense que ce ne doit pas être si aisé de rentrer dans le jeu du photographe, d'oser se dévoiler, et un peu aussi s'exposer...mais le résultat de ces efforts est là...Continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:04

Tes photos sont tout simplement superbe ! J'aime beaucoup ce côté "clair" qu'il y a des fois, c'est vraiment très beau. Ca donne envie de progresser dans le domaine de la photo quand on voit des beaux clichés comme ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:33

Merci Embarassed

J'ai fini l'update du site! Rendez-vous sur lisalou.fr pour découvrir nouvelle mise en page et nouvelles photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella Polaris
Sirène d'Argent
Stella Polaris


Nombre de messages : 1922
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:20

Mise en page élégante, à la fois jolie et claire (mais c'était déjà le cas dans l'ancienne version !).

J'aime beaucoup la nouvelle série par Richard Tallent, avec ce côté androgyne... Incroyable de voir comme cela te va bien, alors que tu peux, dans la photo d'après, te montrer absolument féminine. C'est d'ailleurs ce que j'aime chez quelqu'un comme Marlene Dietrich...
Revenir en haut Aller en bas
http://theremina.wordpress.com/
thanaell
PinUp
thanaell


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:43

Tout simplement magnifique! Je crois que je suis fan de ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:14

Merci beaucoup Smile

Un petit mot en passant pour vous annoncer que je viens de le mettre à jour! Je n'ai pas touché à la page news sauf pour changer les images et noms des photographes, car je la trouve toujours d'actualité - j'attends encore avant de me décider pour l'affichage de liens et la présence du livre d'or.

Par contre les galeries ont évidemment été actualisées Smile J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Passionnée
Luisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:11

Ho les clichés de Yves Marchand sont extra.
Melange toujours efficace entre un industrial moisi, escalier fantastique "home de grand mère" et une doll raffinée !

La serie par Antoine G. me fait penser à un set de Dita, assez enigmatique, même lampe enorme, tons orangés/marron ...

Les livres d'or c'est de la proximité à petit prix je trouve ...
Les gens y laissent souvent des commentaires inutiles, trop elogieux ou bourrés de fautes ...
Enfin je trouve que si tu veux ajouter un touche de "contact", un livejournal c'est parfait.
Quelques mots et des humeurs à associer à des clichés et les interessés peuvent toujours te laisser un petit mot.
Oui fait des maj regulières et cultive ton image ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:05

Merci Embarassed

Effectivement pour Antoine Giraudo, il m'avait montré une image réalisée plus tôt dans la même pièce avec un autre modèle très différent pour me donner une idée du stylisme et de ce que je devrais rapporter; et quand j'ai vu cette photo, j'ai tout de suite pensé aux Motel Fetish de Chas Ray Krider, pour lesquelles a posé Dita! Il ne connaissait pas, donc c'est vraiment du hasard. J'aime bien cette ambiance, ça change; et puis il y a aussi des polaroïds, mais je ne les ai pas encore - on voit l'homme occupé Wink

Pour le livre d'or je me pose aussi la question; sur celui-là au moins, il n'y a pas de messages publicitaires pour des sites, mais les messages ne sont vraiment pas étoffés, c'est gentil de laisser quelque chose mais ce n'est pas ça qui fera avancer le schmilblick... Seulement LJ ne me botte pas non plus, je crois que je ne vais garder que le MySpace.

Merci de ton soutien et de tes avis éclairés en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Passionnée
Luisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

Haa je savais bien que ces couleurs, ces ruines me disaient quelque chose !
J'avais les travaux de ce photographe en tête mais je pensais que c'etait un "international inaccessible."

Elegy n° je sais plus combien et discut ici ^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

Ouiii!! ^^ Je croyais que tu avais déjà fait le rapprochement! A l'époque j'avais déjà croisé ses photos mais sans savoir qui en était l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:31

Tu es magnifique! les nanas des magazines actuels peuvent se cacher! quelle élégance!!! j'en reste sans voix (décidement je suis trop contente d'avoir trouvé ce forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:14

Gabrielle a écrit:
Tu es magnifique! les nanas des magazines actuels peuvent se cacher! quelle élégance!!! j'en reste sans voix (décidement je suis trop contente d'avoir trouvé ce forum!)
Je suis entièrement d'accord avec toi Gabrielle !^^
Je trouve que dans les mag, à la tv on nous fait toujours voir les filles qui sont 'belles' mais une beauté qu'on voit partout car tout le monde les copies sans savoir ce qu'est la vrai beauté... et je trouve ca dommage car les filles de maintenant, il faut dire ce qui est enfin pour moi, ont toutes l'air de ****** !

C'est ce que je pense aprés ca peut changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:07

j'aime beaucoup les photos d'Yves Marchand, l'ambiance et tout, tu es splendide! Les clichés Ibério sont superbe aussi!
Magnifique...
Dis moi Lily Satine, connais tu Andy Julia?
Je ne sais pas ce que tu pense de son travail mais je t'imagine vraiment bien dans certaines de ses photos, style la serie "libertine"...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

Merci Embarassed

Oui oui je connais, j'aime beaucoup! Les ambiances, les thèmes, le traitement... Mais je ne contacte jamais la première, trop peur de déranger ou de paraître ridicule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:14

Je comprend et je pense (peut étre ai je tort) que ta maniére de faire et mieux que la maniére de celle qui mail ou apelle tout le monde en "postulant" sans trop savoir...
Crois tu que je pourais lui conseiller d'aller voir ta page myspace ou ton site?
Je suis en contact avec lui car j'organise des concerts et je prend des photos à son prochain show avec son groupe soror dolorasa, (Lysart en premiere partie à Toulouse)
Désolé pour la pub mais c'est l'habitude scratch bref! je rencontre donc Andy le 19avril (et en même temps, n'hésite pas a écouter son groupe si ce n'est déjà fait: http://www.myspace.com/sorordolorosa)
encore de la pub Embarassed désolée...
Tout ça pour dire que si tu pense bon que je lui envois un lien...
C'est possible, ça ne coute rien d'éssayer!
En tout cas, ça ne peut que lui faire plaisir de voir de belles photos et un beau modéle!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:09

Je crois qu'on est déjà en contact "amis" MySpace, "malheureusement"! Je vais essayer de le contacter alors, merci pour le soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:15

ok Smile il est trés gentil tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
sara-h
PinUp
sara-h


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:21

bonjour, juste un petit mot pour dire que j'ai visité ton site lily satine, et vraiment je trouve tes photos très belles, surtout la série avec l'éventail.
tu as vraiment un visage très spécial ! et tu as l'air d'avoir une peau vraiment belle, très blanche, j'aime bien ...
j'espère que tu continueras comme ca et que tu nous fera encore profiter de tes belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Ziegfeld Girl
Desdémone


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

seigneur! tu es ce que j'appelle une beauté fragile^^
cette grâce fragile, on dirait une poupée mourante...ne le prends pas mal! j'aime beaucoup la paleur de ton teint, le flamboyant de ta chevelure, et ton regard vague! quel beau modèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx-saucetexmex.skyrock.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:04

Merci!! Je ne le prends pas mal du tout, chacun a une image différente de chaque personne, et puis honnêtement j'aime beaucoup quand on me compare à une poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site en tant que modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site en tant que modèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de corsets
» Recherche : modèle photo pour lundi
» site de bijoux victoriens
» Mon site de corsets
» Mon site Corset-Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: