A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon site de corsets

Aller en bas 
+2
Raphaël
La Corseterie
6 participants

Vous porteriez un corset :
En lingerie, pour affiner votre taille
Mon site de corsets Vote_lcap39%Mon site de corsets Vote_rcap
 39% [ 11 ]
En soirée, pour épater
Mon site de corsets Vote_lcap14%Mon site de corsets Vote_rcap
 14% [ 4 ]
En couple, pour l'émerveiller
Mon site de corsets Vote_lcap18%Mon site de corsets Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Tous les jours, je n'hésite pas si ça me plaît
Mon site de corsets Vote_lcap29%Mon site de corsets Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
La Corseterie
Peeping Tom
La Corseterie


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:23

Bonjour à tous,

Nous venons de lancer notre nouveau site "La Corseterie", boutique en ligne où nous proposons nos créations de corsets et serre taille.

J'aimerai vos avis et remarques sur le site et sur les modèles. Alors n'hésitez pas ! Nous sommes en plein travail sur les formes et sur les matières pour sortir de nouvelles lignes, vos idées sont donc plus que bienvenues !

Merci d'avance.

Le lien : www.corset.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corset.fr
Raphaël
Peeping Tom



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:32

Bravo pour ton travail
Je n'ai pas regardé encore le site en détail et je ne peux juger des pièces que de visu mais je trouve tout ça séduisant, j'aime la simplicité des formes, le choix des tissus qui est assez étendu et de bon goût, et les prix aussi.
Par exemple ton magnifique corselet droit en satin émeraude
et ta gamme d'obi, un accessoire que je découvre, astucieux et très chic !
Revenir en haut Aller en bas
allegra
Poupée Vintage
allegra


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/01/2010

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:16

j'aime également beaucoup celui en satin émeraude!
par contre,il n'y a pas de photo de dos pour les serre-taille en pointe,ou alors je n'ai pas bien cherché?
Revenir en haut Aller en bas
Gadabrielle
PinUp
Gadabrielle


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:26

D'après moi ca reste plus du bustier, mais du joli bustier Smile.
Après ce n'est que mon avis, mais ils n'ont pas l'air d'être fait pour vraiment réduire la taille, joliment la marquer je ne dis pas par contre Smile

voila voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
allegra
Poupée Vintage
allegra


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/01/2010

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:56

oui,c'est ce que je pense aussi.j'ai un peu fais le tour du site,je pense qu'ils sont plus décoratifs.
Revenir en haut Aller en bas
La Corseterie
Peeping Tom
La Corseterie


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:18

Merci pour vos messages !

Ils sont très instructifs...
Les serre taille pointes ont des photos prises de dos, j'ai du en oublier sur quelques modèles, je me remets au boulot pour les mettre au plus vite !

Pour la remarque sur la réduction du tour de taille :
Tous les modèles réduisent la taille, selon le serrage bien sûr, mais pas autant que certains car nous sommes pour l'instant sur un patron de 7 à 8 pièces. Les prochains modèles devraient pallier ce manque, on va en faire avec plus de pièces et de baleines, notamment pour combler les attentes des adaptes du tighlacing.

Mais je vous assure que tous nos modèles peuvent réduire le tour de taille ! Il faut dire que nous sommes couturières orthopédiques de formation, donc nous fabriquions à la base des ceintures sur mesure pour les personnes ayant des problèmes de dos ou de ventre. On est donc habitués à serrer un max tout ce petit monde pour un très bon maintien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corset.fr
corset-fan
ShowGirl
corset-fan


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Hauts de seine (92)
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:50

Bonjour,

Je viens de visiter votre site, ce sont plus des bustiers que des corsets, assez jolis c'est vrai pour certains.

Corset Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corset-fan.com
La Corseterie
Peeping Tom
La Corseterie


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:05

Bonjour,

Merci pour votre message ! Je suis heureuse que vous ayez regardé notre site Smile) je suis le vôtre depuis très longtemps, une vraie fan de corset fan !

Nous avons modifié le patron de nos corsets en ajoutant deux pièces et deux baleines. Je n'ai pas encore eu le temps malheureusement de mettre à jour les photographies. Ils réduisent plus encore le tour de taille et ils sont constitués notamment de bandes de sergé pour renforcer encore la ligne de taille (mais du coup j'ai un doute : la différence consiste bien dans le fait que le corset réduit la taille et pas le bustier ???).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corset.fr
noune
Sirène d'Argent
noune


Nombre de messages : 2750
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:44

Dans un bustier les baleines sont souvent plus décoratives qu'autre chose (et en plastique, pour ce qu'on trouve dans les magasins aujourd'hui). Impossible de gagner 10cm de tour de taille avec un bustier.
Revenir en haut Aller en bas
La Corseterie
Peeping Tom
La Corseterie


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:57

Ah ! merci Noune !
Baleines en acier et perte de cm au tour de taille, donc ce sont bien des corsets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corset.fr
Raphaël
Peeping Tom



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:19

j'ai fait un peu de pub pour ton site autour de moi, il a plu !

J'ai trouvé très intéressant d'apprendre dans un de tes messages précédents que votre équipe a une formation de couturières orthopédistes.
C'est assez rare j'imagine et c'est un gage de savoir-faire que tu devrais peut-être mettre en avant dans ta partie Nos engagements avec une sous-rubrique notre formation ?
en tt cas il me semble que ce serait bien de le mentionner (à moins que le terme orthopédie passe mal côté marketing ?).

Au sujet des photos des obis et autres modéles je voulais te signaler que si on voit le modèle sous tous les angles il me semble que tu pourrais enlever une de ces 4 vues et la remplacer à chaque fois par un cliché où l'on verrait l'envers en satin qui n'est pas visible pour l'instant ce qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
noune
Sirène d'Argent
noune


Nombre de messages : 2750
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:22

Mais tu sais de combien ils réduisent? Parce que les photos sur le site ne donnent pas vraiment l'impression qu'on peut obtenir une silhouette de sablier avec... Bonne continuation en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Corseterie
Peeping Tom
La Corseterie


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:10

Mille mercis Raphaël, je trouve toutes tes remarques très intéressantes et tout à fait exactes. Prochain shooting la semaine prochaine, je prendrais le côté satin noir des obi en photo (il tombe bien ton message !).

Je vais de suite travailler sur un texte pour signaler notre formation en orthopédie, c'est vrai que c'est un gage de savoir-faire. Je trouve maintenant que c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir mentionné.

Merci encore Noune, je t'avoue que je ne sais même pas de combien ils peuvent réduire le tour de taille, je devrait peut-être faire des photos avant/après et mesurer la taille avant et après sur des silhouettes différentes. Mais ça me semble assez difficile, surtout que cette mesure doit être très différente selon les personnes... je réfléchis... si vous avez des idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corset.fr
corset-fan
ShowGirl
corset-fan


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Hauts de seine (92)
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:31

Bonjour,

Pour ce qui est de la réduction de taille, je pense que 10 cm, serait déjà bien.

Je peux te citer le cas d'une modèle que j'ai photographié qui n'avait jamais porter de corset, et en a peine 2 h, après 3 corsets différents sa réduction fût de 18 cm (tour de taille naturelle : env 75 cm) Cela laisse réveur, mais au moins c'est visible sur les photos.

Corset Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corset-fan.com
Raphaël
Peeping Tom



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:17

bonjour,

un petit post pour te faire découvrir un des derniers fabricants de ss-vêtements de maintien et d'orthopédie français, Morinière :
http://www.os2m.com/index-com.asp?Lng=5&NuC=31&DoC=OS2M

Je ne suis pas en contact avec lui, mais je l'ai rencontré une fois il y a plusieurs années dans le Nord où j'habitais alors, il était venu acheter des machines d'une usine de corseterie qui fermait et était reparti avec une riveteuse comme on en trouve plus nulle part.

Je n'oublie pas que tu as une formation de couturière orthopédiste et j'ai vu des modèles en coutil sur ton site, alors je profite de ce message pour parler coutil !
C'est un tissu que j'aime beaucoup quand il est broché.
Les motifs sont alors de petites feuilles, ou petites fleurs, des abeilles parfois peut-être aussi, on peut voir plusieurs des modèles de Morinière fait dans ce tissu. Je me demande quels sont ses fournisseurs.
Il y aurait des pièces magnifiques à créer avec ce tissu là si on peut en faire fabriquer du bicolore voire en trois couleurs, ce qui rare (et dans ce cas les pièces sont toujours dans les teintes chair/ saumon broché en blanc/argent ou jaune/doré (par définition le motif est toujours dans un tissu satiné dans un coutil broché d'où l'aspect argent ou doré en contraste ; c'est si joli). Du coutil bleu nuit ou noir broché bicolore je crois en avoir vu seulement une fois.
Imagine un coutil noir broché vert amande et rose thé par exemple...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:24

je suis tombée sur votre site il y a peu et voilà ma première impression : trop cher pour des bustiers...
Ce n'est pas méchant ce que je dis et je me refuse de dénigrer le travail de gens qui font tout de leurs mains ,et qui doivent connaitre leur travail mieux que moi...mais je suis d'accord avec l'avis général,qd on arrive sur le site on n'a pas l'impression de voir des corsets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Mon site de corsets   Mon site de corsets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site de corsets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de corsets
» La magie des corsets
» Créatrice de corsets! Amatrice.
» Ryô Alecto Corsets et Créations
» Un homme de plus s'interessant aux corsets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: