A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau site de corsets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limatagoth
Peeping Tom
Limatagoth


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : le Cannet 06
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau site de corsets Empty
MessageSujet: Nouveau site de corsets   Nouveau site de corsets Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:44

www.limatagoth.com

Cela fait 5 ans que je travail à ce projet avec beaucoup de contrainte, mais malgrés des haut et des bas le site est enfin realisé ( bon je sait on est pas au point niveaux graphisme).

Si vous pouviez me donnez votre avis, sur mon travail et le reste.

Je suis couturiere de metier et c'est aussi ma passion totallement et completement, je ne sait pas vivre sans ma machine à coudre, et j'aimerais faire profiter tout le monde de mon hyper activeté .

Merci d'avance de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limatagoth.com
corser69
PinUp
corser69


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : PO
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouveau site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de corsets   Nouveau site de corsets Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:16

Site très complet. A quand des modèles pour les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
allerhop
Amatrice
allerhop


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny-sous-bois
Date d'inscription : 27/03/2010

Nouveau site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de corsets   Nouveau site de corsets Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:15

Bonjour,

pour ma part je trouve le site très bien fait dans le sens ou il est clair, on accède facilement aux informations que l'on recherche et l'on ne s'y perd pas !

niveau graphisme, je le trouve très bien aussi Smile il fait classe.

Après les corsets ... ben je les trouves vraiment beaux Smile dommage qu'il n'y ai pas les corsets sur mesure et que des tailles fixes :'( Mais je comprends tout à fait le boulot énorme en plus que cela représenterait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limatagoth
Peeping Tom
Limatagoth


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : le Cannet 06
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de corsets   Nouveau site de corsets Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:29

et oui je sait les hommes portent aussi des corsets, et en fait je recherche un model pour faire les prototypes, donc ça vas venir, juste le temp de se mettre au taf.

Pour ce qui est du sur-mesure ben c'est que ca doit manquer de clarté quand meme car il y a une petite case" nous contacter pour le sur-mesure", Aprés comme je dit sans faire d'essayage j'apelle ca demi mesure, pour le sur mesure c'est possible que si on est sur la meme region je pense.

Bise et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limatagoth.com
allerhop
Amatrice
allerhop


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny-sous-bois
Date d'inscription : 27/03/2010

Nouveau site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de corsets   Nouveau site de corsets Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:31

autant pour moi =_=' ...

j'adhère tout à fait à la "demie mesure" ^_^ .... pour le site, j'ai vraiment pas vu cette fameuse case ! j'ai pas du faire assez attention ....

....ou elle n'est pas assez en évidence Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouveau site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de corsets   Nouveau site de corsets Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:34

Alors alors, je viens de parcourir le site. Il est plutôt bien fait, rien à redire là-dessus Very Happy

Par contre, le seul bémol, c'est au niveau des prix ... Je m'explique : quand on est sur la page présentant les différents corsets à personnaliser, par exemple, il y a un prix affiché " à partir de X euros " ; le hic, c'est que quand on clique sur le modèle, le prix du modèle présenté est souvent bien plus élevé ... Je pense que tu y gagnerais, et le site aussi, à présenter un modèle dont le prix se rapproche plus de celui qui est indiqué comme étant le prix de départ.

Mais bon, après ce n'est qu'un petit détail qui ne concerne pas le site en lui-même ( je suis chiante, oui je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Limatagoth
Peeping Tom
Limatagoth


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : le Cannet 06
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de corsets   Nouveau site de corsets Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:59

Je confirme pour l'affichage des prix c'est un peu ambigue, j'en ai parlé à mon webmaster, en fait c'est du à qqchose de tres bete c'est que le premier tissus proposé( par ordre alphabetique) est helas le plus cher donc ca coince il faut que je fasse le changement de nom pour ce textil parceque perso moi aussi ça m'a choqué et en plus ca me donne l'impression de triché...

c'est à revisé mais ça m'aide beaucoup d'avoir le regard des autres, merci à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limatagoth.com
Contenu sponsorisé





Nouveau site de corsets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de corsets   Nouveau site de corsets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de corsets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site de corsets
» Nouveau site, Burlesque Lily
» Mon site Corset-Fan
» Un homme de plus s'interessant aux corsets !
» Ryô Alecto Corsets et Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: