A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon site en tant que modèle

Aller en bas 
+23
mayoka
Bettie Dahmer
noune
karasu
unoeilpourdeux
Naekiska
dragon de brume
Dolcia
madeleinemiranda
Léa
contre-ut
Ramona
Stella Polaris
Lily
Sugar Kane
tsarine
Zéphira
Desdémone
Mierek
sara-h
Luisa
thanaell
Bloody Hell
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:35

Voilà, tout est dans le titre!! Je pose dans des styles rétro, fetish, bref tout ce dont peut traiter ce forum finalement Wink

http://www.lisalou.fr
Bonne visite!!


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:54

Il est toujours aussi bio ton site !!
J'Aimeuxxx beaucoup le design' !!
Je voulais te demander, ta couleur de cheveux est vrai ou c'est une coloration ?
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Passionnée
Luisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:22

Non henné simplement !
Je m'en souviens car cette chevelure flamboyante, quasi naturelle m'avait interpellé !

J'y suis passée plusieurs fois, surtout suite à ton nouvel avatar, je pensais qu'il y aurait une nouvelle petite serie mais non !

Je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup ton travail, serie Living Doll, Scheile ( très original comme thème) !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:53

Non, pas encore de mise à jour, mais ça ne saurait tarder!! Enfin j'espère parce que là, j'ai eu la flemme et ça se voit Rolling Eyes

Et oui, c'est bien du naturel + henné pour mes cheveux Smile (Merci Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:45

Joli site avec un design simple et élégant !

Quelle change d'être une SG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:48

Merci Embarassed

Petite mise à jour du portfolio, avec 3 (4, 16, 17) images par Ibério Olivan - sans doute le photographe avec qui j'ai eu l'occasion de collaborer que je préfère... J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Hell
Ziegfeld Girl
Bloody Hell


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:30

magnifiques! cheers

tu es superbe en plus, et les photos sont tres belles!
j'adore, vraiment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:21

Les nouvelles photo sont vraiment magnifiques (pour ne pas répéter ce qui a déjà été dis) particulièrement celle avec le loup noir. Celles faites par Adeline sont également très réussies I love you
Enfin bref très jolie photo, très jolie modèle, très réussi en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:50

En effet, celle avec le loup est vraiment très belle !

Quel teint de porcelaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:15

Merci les filles!! Very Happy

Ca me fait d'ailleurs d'autant plus plaisir que vous parliez de cette photo au loup, car je n'étais pas très sûre de moi pour publier ce genre d'image Rolling Eyes

Par contre, ça va, pas de problème d'affichage ou navigation sur le portfolio? Car chez moi les miniatures sont restées les mêmes, et sous ie la mise en page est carrément bousillée ö_O

Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:33

En tout cas pour moi, pas de problème de navigation ou de miniatures,
Tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Passionnée
Luisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:51

Lily Satine a écrit:
Merci les filles!! Very Happy

Ca me fait d'ailleurs d'autant plus plaisir que vous parliez de cette photo au loup, car je n'étais pas très sûre de moi pour publier ce genre d'image Rolling Eyes

Ca m'a drolement surprise sur le coup, comme le nu aux bras croisés mais on s'y fait vite.
En fait c'est le fait de te lire quasi quotidienement et de te voir dans le plus simple appareil qui m'a produit cette reaction car les accessoires sont ultras bien vu et le nouveau portrait est tout simplement parfait.
J'aime voir comment au fil du temps tes photos se bonifient, vraiment très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:21

Luisa a écrit:

J'aime voir comment au fil du temps tes photos se bonifient, vraiment très beau travail.
J'ai eu cette impression egalement quand j'ai vu les anciennes et les nouvelles photos. Elles sont plus sophistiquées, plus originales. Bonne continuation dans ce sens^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:22

Lily Satine a écrit:
Ca me fait d'ailleurs d'autant plus plaisir que vous parliez de cette photo au loup, car je n'étais pas très sûre de moi pour publier ce genre d'image Rolling Eyes
Toutes les photos sont magnifiques et te mettent très bien en valeur. Bien sûr mon regard n'est pas le même que celui des autres, j'espère ne pas te gêner en te disant cela... ou en t'avouant que de tout le portfolio, nu compris, la photo au loup est ma préférée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:24

Merci beaucoup Embarassed

Héhé Scissorhands, je me doute que le regard doit être différent!! Ca me fait bizarre aussi, mais bon, j'avais vraiment envie de publier cette image, alors ne reste qu'à assumer... J'espère juste qu'elle n'est pas "la préférée" à cause seulement du topless Sad

En tous cas encore merci pour vos compliments et remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Hell
Ziegfeld Girl
Bloody Hell


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:58

c'est l'atmosphere de tes photos qui est aussi tres belle! pas juste le topless, rassure toi!

un topless peut etre tout a fait nul et vulgaire si le modele ne degage rien et si le photographe ne sait pas y faire...
Vraiment, j'aime beaucoup tes dernieres photos, je sais pas comment , c'est plus sophisitiqué, plus travaillé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:13

C'est vrai que l'ambiance de tes photos ont changées,
Enfin je ne sais pas comment dire,
Mais on dirait que tu as vraiment ton univers sur les photos !

Puis pour la photo en nu et celle avec le loup, je les trouve superbes,
Comme le disait Luisa sur le coup ça fait bizarre car on te "côtoie" tous les jours,
Mais je trouve ça très joli car ce n'est pas vulgaire ni rien,
C'est très doux, c'est artistique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:03

Lily Satine a écrit:
Héhé Scissorhands, je me doute que le regard doit être différent!! Ca me fait bizarre aussi, mais bon, j'avais vraiment envie de publier cette image, alors ne reste qu'à assumer... J'espère juste qu'elle n'est pas "la préférée" à cause seulement du topless Sad
Rassure-toi, j'ai passé l'âge de baser mon jugement esthétique sur la présence d'attributs pectoraux dénudés Wink ... C'est l'ensemble de la photo qui me plaît, notamment ces couleurs intenses qui soulignent ta rousseur et tes lèvres (tu sais depuis que nous avons discuté du "Parfum" que je suis partial envers les rousses). De plus, le loup ajoute une touche "fetish" à laquelle je ne suis pas indifférent; et le type de serre-taille que tu portes fait partie de mes modèles préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:17

J'aime beaucoup la photo où tu portes la jupe à fleurs, par Ibério Olivan.
On dirait une poupée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:31

Merci! Le plus étonnant c'est que finalement l'ambiance et la "tenue" n'ont pas grand chose d'une poupée Smile

Les filles - et Scissor, si tu veux bien! - ce serait vraiment adorable de votre part si vous pouviez voter pour moi sur http://gallery.howcool.com/gallery/main.php?g2_itemId=478267 Embarassed

(Au passage, apparemment c'est un bon plan alors pour celles qui ont des photos, c'est le moment de tenter!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Hell
Ziegfeld Girl
Bloody Hell


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:34

c'est fait!!

Very Happy
Il y a des photos que je n'avais jamais vues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:28

Bloody Hell a écrit:
c'est fait!!

Very Happy
Il y a des photos que je n'avais jamais vues!

Dont le cuir noir bordé de coton blanc réalisé par Joyce, encore une master piece fort bien portée!
je serais interressée de voir une vue profil et dos .....

et je te dit M. pour le concours.
king
@++
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:41

Il est "tout cuir", ce n'est pas du coton - ce qui en fait effectivement une masterpiece!! Merci les filles ^^ Effectivement il y a des "jamais vues" car la flemme d'actualiser mon site et pas trop le temps, et puis c'est tellement facile de cliquer sur une photo pour l'uploader :$

Par contre désolée spiggy mais je n'en ai pas de dos ou de profil pour le moment, par contre si c'est pour voir le corset et comment il est construit, il est en photo sur sa galerie 1907 - mais le corset était trop petit pour le mannequin, du coup il ne couvre que le devant ;s
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:13

A voté !

J'aime beaucoup la photo numéro 9, ce look un peu masculin te va à ravir !

La dernière fois ma mère est arrivée dans ma chambre quand je regardais ton site de photos, elle m'a dit que tu étais plus belle que les Miss France Very Happy Un très grand compliment venant de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:24

A voté egalement^^

J'adore la photo avec les bas blanc à noeuds noirs (peut-etre parce ce que j'ai les meme bas, la meme robe et les meme chaussures Razz ). En tout cas le corset est magnifique, une vraie piece de collection qui te va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site en tant que modèle Empty
MessageSujet: Re: Mon site en tant que modèle   Mon site en tant que modèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site en tant que modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de corsets
» Recherche : modèle photo pour lundi
» site de bijoux victoriens
» Mon site de corsets
» Mon site Corset-Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: