A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Relance du forum : vos idées.

Aller en bas 
+10
Mierek
Neko no Tsume
Aubeline
Lily
pinupmania
Mikako
corser69
moutonbleu3
Anne-Elisabeth
Fileuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:50

Hello Lily !

J'imagine que tes projets burlesques doivent te prendre beaucoup de temps, en tout cas ravis aussi de te revoir passé même si c'est en coup de vent, ca fait toujours plaisir :love:

Sinon je pense qu'avec le temps le forum pourra renaitre de ses cendres mais il faudra un peu de patience.

Déjà l'envie qu'ont certaines de revenir poster est un point positif, l'arrivé de nouvelles passionnées, un autres. Les deux combinés peut faire quelque chose de bien.

voilà !

restons positif !

bises à tout le monde ! offre_fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:18

Merci pour ton message Aubeline!

En fait je manque surtout de temps à cause de cette dernière année d'études, le système est celui d'une fac, mais l'emploi du temps digne d'une classe prépa parfois... Et en effet je n'ai plus de week-end non plus :/

A celles qui regrettent le forum d'il y a 3 ans, je me demandais s'il ne serait pas même mieux de créer un nouveau forum, toujours rétro mais consacré à des sujets plus vastes que les corsets et la mode; discuter bien sûr patrons, réalisations, inspirations, mode d'époque, trouvailles vintage, tenues et corsets, mais aussi artisans, créateurs, art de vivre, mode masculine, éventuellement élargir encore davantage... Mais toujours en mode rétro. Ne surtout pas retomber dans une sorte d'annuaire de fournisseurs en ligne, et privilégier plutôt les artisans et indépendants... Qu'en pensez-vous?

J'attends la réponse d'une amie qui participerait éventuellement à sa création et à sa modération, mais je pense que je vais finir par le créer de toutes façons. Vous serez bien sûr toutes - et tous - les bienvenu(e)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:08

Et voilà! Tout nouveau tout beau, voici le forum "En Mode Rétro"! Il est encore bien vide et sa mise en page va évoluer, mais n'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à sa naissance Smile

http://en-mode-retro.bbfr.net/

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:16

Je viens de m'y inscrire, merci Lily !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:37

je me suis enregistrée aussi mais avec mon vrai prénom du coup.

Joséphine81
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:24

Aubeline, j'ai justement fait l'inverse :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Lilly
Peeping Tom
Lilly


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Boran s/ oise
Date d'inscription : 17/10/2010

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:37

Ce nouveau forum a été créé pour arreter celui-ci? Ou pour laisser celui-ci recentrer sur le corset et le nouveau sur le reste de la mode retro?

Désolée si ma question est brouillon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
corser69
PinUp
corser69


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : PO
Date d'inscription : 30/06/2008

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:15

Lilly a écrit:
Ce nouveau forum a été créé pour arreter celui-ci? Ou pour laisser celui-ci recentrer sur le corset et le nouveau sur le reste de la mode retro?

Désolée si ma question est brouillon Rolling Eyes
Je me pose la même question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naekiska
Poupée Vintage
Naekiska


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/11/2008

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

Bonjour à tous,

Il est vrai que je reviens ici après une longue période, et je n'ai jamais eu vraiment eu une grande participation.Je pense que c'était un peu par timidité, mais j'aimais pourtant échanger apprendre et découvrir.J'ai lu donc ce sujet, et je comprends,suite au message d'Aubeline) pourquoi il était en partie "mort".

Pourtant ma fascination pour tout cet univers ne s'est pas effacé , et je désire encore et toujours apprendre.

Pour repondre aux deux précédents membres, j'ai compris le message de Lily comme faire un tout nouveau forum avec des sujets plus larges pour reprendre une toute nouvelle dynamique.Et que celui-ci serait un peu mis de côté.Après ce ne sont que des conjectures Wink.

Je me suis inscrite sous le pseudo de Tamahine sur l'autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:24

Naekiska a tout compris Smile L'autre forum est en effet destiné à "remplacer" celui-ci, avec une nouvelle ligne éditoriale!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

J'ai raté pas mal de choses depuis mon dernier passage sur le forum, il y a maintenant plusieurs mois. C'est une bonne initiative d'avoir parlé ouvertement de la perte de vitesse du forum. Je rejoins d'ailleurs Aubeline sur une des raisons qui, selon moi, en est en partie responsable.
Pour ma part, mon absence est dûe avant tout à ma vie professionnelle qui me prend énormément de temps. Et puis j'avoue avoir placé le rétro après certaines priorités. Cela dit, je regrette énormément les bons moments passés ici et j'aimerais participer à la relance du forum. Nous verrons à l'avenir si le nouveau forum sera aussi agréable que celui-ci.

Par contre, j'ai un souci d'inscription sur le nouveau forum. Lorsque je veux m'inscrire en tant que Eva, on me dit que ce nom est déjà pris, or je ne vois aucune autre Eva dans la liste des membres. Lily, tu pourrais voir s'il s'agit d'un problème technique? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:36

Bonjour Eva! J'espère que tu vas bien Smile

Pour le problème de pseudo c'est en effet bizarre, mais à la limite essaie de t'inscrire avec un autre pseudo et je le modifierai dans le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
alis




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2011

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:03

Personnellement je n'étais plus venue sur ce forum depuis des mois car quand un sujet m'interressais bien souvent je n'y avais pas accès.
Je suis revenue jeter un coup d'oeil comme ça mais après quelques clics et de nouveau un blocage je m'abstiendrai de venir désormais.
Sauf erreur de ma part on ne sait pas au bout de combien de temps ou de messages on a accès au reste du coup ça décourage et la plupart des sujets qui m'interressent me sont bloqués , je ne me voit pas poster pour ne rien dire dans l'espoir qu'on me débloque.
Donc malheureusement je ne pense pas revenir, et je pense malheureusement pas être la seule dans ce cas de figure.
Par rapport à ce forum ma démarche était sérieuse et j'étais très contente de l'avoir trouvée mais j'ai étée très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:19

Forum "mort" depuis deux ans, n'ayant déjà plus le temps de l'animer, je n'avais pas non plus celui de vérifier et accueillir les nouveaux membres actifs... Désolée pour cela, Alis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du forum : vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum : vos idées.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Modifications du forum
» Comment contacter l'administrateur du forum SVP ?
» Ouverture du forum!!
» Relancer ce forum?
» Le Forum Mily & Katharsya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Règlement, actualité et FAQ du forum-
Sauter vers: