A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Relance du forum : vos idées.

Aller en bas 
+10
Mierek
Neko no Tsume
Aubeline
Lily
pinupmania
Mikako
corser69
moutonbleu3
Anne-Elisabeth
Fileuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neko no Tsume
Amatrice
Neko no Tsume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Près des canards.
Date d'inscription : 28/01/2012

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:32

Bonjour,


Pour tout dire, j'ai découvert ce forum il y a tout juste quelques jours. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt certains sujets (le peu qui me soit autorisé...) et j'ai beaucoup appris. J'aime apprendre.
Mais lire certain connaisseurs comme toi Aubeline, ça me donne juste une impression de malaise, et l'envie de ne pas rester. On ne peut pas tout savoir. Certains apprennent plus vite que d'autre, certains aiment tout savoir d'un sujet, d'autres aiment piocher de ci de là sans devenir forcément une encyclopédie universelle dans le domaine concerné. Et voir des gens regretter de ne pas pouvoir rester entre hyper-concernés du domaine... ça donne l'impression qu'on est pas à sa place et qu'on gêne les échanges entre "purs connaisseurs".


Je retourne lire en silence, puisque je ne me sens décidément pas le droit de poster et que je n'ose plus vraiment poser mes questions, je n'ai pas envie d'être jugée sur mon ignorance.


Sincèrement

Neko
Revenir en haut Aller en bas
http://nekonotsume.over-blog.com/
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:21

merci de ne pas déformer mes propos, ce n'ait pas ce que j'ai dit. albino

si tu lis bien je me qualifie de novice.

Ensuite ce n'est pas moi qui suis parti sans revenir ou qui revient sans poster, alors celles qui ont des contacts avec les anciennes qui ne postent plus, poser leur donc la question du pourquoi.

moi je ne donne que mon point de vu sur le pourquoi de cette traversé du désert.
après ça ne signifie en rien que le forum ne peux pas renaitre avec d'autres personnes.

J'essaie simplement de faire comprendre qu'il ne sert à rien de vouloir forcément rameuter des gens parties certainement pour les raisons que je viens d'évoquer.

et encore une fois ce que je dénonce n'est pas pas les gens qui veulent apprendre mais celles qui croient savoir alors qu'elles sont dans le faux.
et point important quand je donne mon avis perso sur quelque chose, je dis souvent, À mon humble avis, je pense que ou d'après moi... mais quand je rappelle des choses qui ont été dite par le passé concernant ce forum, cela ne signifie en rien que je partage forcément ces opinions, c'est simplement une piqure de rappel qui pourrait expliquer cela.

Donc encore une fois merci de lire avec attention et de ne pas déformer mes propos.

Et tu peux participer Neko, poser des questions, montrer des choses qui te plaise.
Je n'ai jamais dit que j'étais contre cela. Bien au contraire.

Il ne faut pas tout mélanger.

Mon point de vu est le suivi :
c'est dommage que tout ce petit monde soit parti mais c'est ainsi, les forum évoluent au fur et à mesure des participations des gens c'est donc à nous d'en refaire quelque chose de bien qui nous ressemble.
Et oui pour ma part je préfèrerai sincèrement qu'une personne demande si tel chose est un corset ou pas plutôt que d'arriver et prétendre en avoir acheté ou vendu alors que non, il s'agissait d'un bustier.
A la longue j'avoue ca me saoule.
fin de mon humble avis qui ne regarde que moi et mon ressenti Wink

Ah et je n'ai jamais mordu personne. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:09

Ha merci Aubeline clown

J'avoue que j'espérais un peu faire revenir les "anciennes", je sais que le forum manque à au moins certaines d'entre elles ... Mais ça me paraît difficile de revenir en arrière et de faire comme s'il n'y avait pas eu un afflux de membre en recherche de manuel de la parfaite pin-up :/

(Et j'avais eu peur d'être un monstre en faisant fuir celles et ceux qui n'étaient pas prêts à se plier au fonctionnement du forum tel qu'il était avant d'être déserté, mais je vois qu'il y a pire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:42

Anne-Elisabeth a écrit:
Ha merci Aubeline clown

J'avoue que j'espérais un peu faire revenir les "anciennes", je sais que le forum manque à au moins certaines d'entre elles ... Mais ça me paraît difficile de revenir en arrière et de faire comme s'il n'y avait pas eu un afflux de membre en recherche de manuel de la parfaite pin-up :/

(Et j'avais eu peur d'être un monstre en faisant fuir celles et ceux qui n'étaient pas prêts à se plier au fonctionnement du forum tel qu'il était avant d'être déserté, mais je vois qu'il y a pire lol! )

Je ne suis pas un monstreuuuuh :niou: je suis juste une incomprise.
snieurf... :surprise:
et en plus on s'est déjà vu vilaine ! et je ne t'ai pas mordu. albino

Allez neko offre_fleur revient ! je parlais pas de toi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:13

Hoooo, viens par là petit Caliméro ! lol!
(Par contre tu dois confondre, je n'ai rencontré que Sugar Kane et Lily Razz Ceci dit cela ne m'aurait pas déplu Smile)

Allez Neko, ne boude pas, on est gentilles ! ;rose;
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Mierek
Sirène d'Argent



Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:11

coucou les filles,

je pense qu'Aubeline a tout à fait raison, et qu'elle fait bien de dire ce qu'elle pense.

Je trouvais ce forum tout à fait interessant, je reviens au moins toutes les deux semaines pour voir s'il y a du nouveau, en vain...
A part des nouveaux post dans le topic présentation ( des gens qui ne vont poster qu'une seule fois), ou des gens qui veulent poser des questions pour acheter un corset ( mais quand on s'interesse vraiment à ce genre de chose, on a des questions un peu plus précises sur la question).
A force, je me suis en effet dé sintéressée, et n'ai plus posté grand chose...

Je suis d'avis de relancer le forum, meme si on est pas beaucoup, car j'ai appris plein de choses par ici.

Par rapport à ce qui s'est dit et aux filtres des nouveaux arrivants, je suis d'avis de garder ce principe, et si ca ne plaît pas aux gens, tant piiiis Rolling Eyes

bon, moi étant à nancy, j'ai croisé lily ( mais elle n'en sait rien ^^ ) et Tsarine ( qui n'en sait rien non plus Laughing ).

Bon allé, c partiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Tsume
Amatrice
Neko no Tsume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Près des canards.
Date d'inscription : 28/01/2012

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:22

Pour tout vous dire... Cela fait deux semaines que je me promène sur les sections ouvertes (qui ne bougent pas) et j'en ai fait le tour plusieurs fois. Et maintenant ? Maintenant je viens de moins en moins souvent... Je ne me sens pas assez connaisseuse pour poster, je ne me sens pas très à l'aise, comme déjà expliqué, donc je n’acquiers pas de galons, donc je n'ai pas accès aux autres sections. C'est un cercle vicieux : on ose pas poster => on a pas le nombre de messages demandés => on n'arrive pas à s'inclure au forum => on ne se sent pas à l'aise pour poster => etc.

Je n'ai aucun, mais alors aucun intérêt à me taire ou au contraire à m'exprimer. Je suis juste un peu déçue de ne pas pouvoir vraiment apprendre et lire ce qui se cache dans ce forum. Exemple : j'ai vu hier dans la liste des topics en page d'accueil un sujet mariage. J'aurai bien voulu aller y jeter un oeil, m'étant mariée récemment, je pourrai éventuellement avoir un ou deux bons conseils. Et bien non, accès refusé. Je me retrouve à nouveau cantonnés aux quelques sections ouvertes, qui sont moribondes.

Je fais comment ? Je floode sur les sections ouvertes alors que je manque de savoirs ? Ca donne réellement l'impression que les nouveaux ne sont pas les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekonotsume.over-blog.com/
Mierek
Sirène d'Argent



Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:47

peut etre faut il penser à revoir les topics fermés aux nouveaux arrivants, tout simplement.

Je ne sais pas comment c'est géré, et ayant à tout, je ne me rend pas bien compte. j'espère que la modératrice lira ton post et pourras changer les choses, mais le principe de garder quelques topics fermés aux nouveaux arrivants est une idée à conserver, vu les photos perso que certaines d'entre nous ont posté. Les habitués du forum sont des gens de confiances qui regarderont les photos avec un oeil "passionné" et sain, tandis que d'autres regarderont ça avec des idées pas toujours catholiques en tête.
C'est pour éviter ces dérapages que de telles mesures ont été prises, et neko, tu dois pouvoir le comprendre ( j'espère, parce que ce n'est pas du tout contre toi, mais bien à cause de faits qui se sont passés ).

Après oui, revoir les post bloqués serait une bonne suggestion pour aider les nouveaux inscrits à mieux s'intégrer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Tsume
Amatrice
Neko no Tsume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Près des canards.
Date d'inscription : 28/01/2012

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:55

Pour être une forumeuse hyper assidue, et ce depuis de longues années, oui, bien sur que je comprends la nécessité de parties loquées. Mais je pense que là, trop de parties le sont, ce qui nous donne l'impression d'être "de l'autre côté du miroir"... Ayant aussi été administratrice d'un forum, je sais aussi qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, mais voir un forum dépérir, ça démontre un problème quelque part. Et souvent, être trop interne au système ne permet pas d'en voir les failles, c'est bien pour ça que je me permets de donner mon ressenti d'oeil neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nekonotsume.over-blog.com/
corser69
PinUp
corser69


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : PO
Date d'inscription : 30/06/2008

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:26

[quote="Neko no Tsume"]Pour être une forumeuse hyper assidue, et ce depuis de longues années, oui, bien sur que je comprends la nécessité de parties loquées. Mais je pense que là, trop de parties le sont, ce qui nous donne l'impression d'être "de l'autre côté du miroir"... Ayant aussi été administratrice d'un forum, je sais aussi qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, mais voir un forum dépérir, ça démontre un problème quelque part. Et souvent, être trop interne au système ne permet pas d'en voir les failles, c'est bien pour ça que je me permets de donner mon ressenti d'oeil neuf. Wink
Comme beaucoup de forums, celui-ci s'est essoufflé.
Aujourd'hui, Facebook et autres réseaux "sociaux" attirent plus.
Il est dommage parfois de n'accueillir les nouveaux sans leur donner ensuite l'occasion de dialoguer même si ce ne sont pas des expert(e)s
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:25

Anne-Elisabeth a écrit:
Hoooo, viens par là petit Caliméro ! lol!
(Par contre tu dois confondre, je n'ai rencontré que Sugar Kane et Lily Razz Ceci dit cela ne m'aurait pas déplu Smile)

Allez Neko, ne boude pas, on est gentilles ! ;rose;

Mais avec qui j'ai confondu alors... mince alors...
Peut-être à force de te lire avant c'était tout comme.

Par contre en cherchant j'ai réalisé que t'as comme jamais mis de photo... non ?
Une tite photo ca pourrait être cool non ?
Ah et accessoirement je suis à 2h de Strasbourg... c'est pas comme si ca n'était pas possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:32

Neko no Tsume a écrit:
Pour tout vous dire... Cela fait deux semaines que je me promène sur les sections ouvertes (qui ne bougent pas) et j'en ai fait le tour plusieurs fois. Et maintenant ? Maintenant je viens de moins en moins souvent... Je ne me sens pas assez connaisseuse pour poster, je ne me sens pas très à l'aise, comme déjà expliqué, donc je n’acquiers pas de galons, donc je n'ai pas accès aux autres sections. C'est un cercle vicieux : on ose pas poster => on a pas le nombre de messages demandés => on n'arrive pas à s'inclure au forum => on ne se sent pas à l'aise pour poster => etc.

Je n'ai aucun, mais alors aucun intérêt à me taire ou au contraire à m'exprimer. Je suis juste un peu déçue de ne pas pouvoir vraiment apprendre et lire ce qui se cache dans ce forum. Exemple : j'ai vu hier dans la liste des topics en page d'accueil un sujet mariage. J'aurai bien voulu aller y jeter un oeil, m'étant mariée récemment, je pourrai éventuellement avoir un ou deux bons conseils. Et bien non, accès refusé. Je me retrouve à nouveau cantonnés aux quelques sections ouvertes, qui sont moribondes.

Je fais comment ? Je floode sur les sections ouvertes alors que je manque de savoirs ? Ca donne réellement l'impression que les nouveaux ne sont pas les bienvenus.

Alors j'aurais une question con :
que vois-tu comme rubrique ? peux-tu me faire une liste genre dans ce topic ?
Je pense que ca permettrait déjà aux plus anciennes qui ont accès à tout de ne pas poster là ou les nouvelles n'ont pas accès.

Sachant que je crois bien que seule Lily peut ouvrir ou fermer l'accès aux rubiques/catégories restreintes ça va être un peu compliqué si elle ne revient que pour juin lol.

Alors pour la catégorie mariage c'est moi qui est posté puisque je me marie le 19 mai. j'y ai dc mis ma photo de robe de mariée par exemple.
Toutes mes félicitations pour ton mariage récent :-)
tiens ça me fait penser à une question que je vais poster mais pas ici lol plutôt sur ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Tsume
Amatrice
Neko no Tsume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Près des canards.
Date d'inscription : 28/01/2012

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:42

Alors, les deux premières catégories je les vois en entier (le forum... et ceux qui le font vivre / le corset) mais ce ne sont pas les plus vivaces...

Dans mode vintage et rétro, je vois "avant 1920" seulement.

Fetish je ne vois rien.

Détente je vois Arts.

Shopping je vois les petites annonces.



Le 19 mai, et bien, ça approche pour de bon dit-donc. ^^ Le dernier mois est un marathon, courage.

Revenir en haut Aller en bas
http://nekonotsume.over-blog.com/
Neko no Tsume
Amatrice
Neko no Tsume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Près des canards.
Date d'inscription : 28/01/2012

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:43

Alors, les deux premières catégories je les vois en entier (le forum... et ceux qui le font vivre / le corset) mais ce ne sont pas les plus vivaces...

Dans mode vintage et rétro, je vois "avant 1920" seulement.

Fetish je ne vois rien.

Détente je vois Arts.

Shopping je vois les petites annonces.



Le 19 mai, et bien, ça approche pour de bon dit-donc. ^^ Le dernier mois est un marathon, courage.

Revenir en haut Aller en bas
http://nekonotsume.over-blog.com/
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:57

joli petit doublon Neko :-)
je vais ouvrir genre deux cession internet pr visualiser la chose.

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Tsume
Amatrice
Neko no Tsume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Près des canards.
Date d'inscription : 28/01/2012

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:00

Je ne sais pas ce que fiche mon navigateur ce soir, j'ai bien peur d'avoir des bugs. J'espère pas avoir à nouveau un doublon sur ce message là.

Disons que ton message "coup de gueule" est mal tombé, j'étais "frustrée" de tourner en rond toute seule sur le forum depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekonotsume.over-blog.com/
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:10

Neko no Tsume a écrit:


Disons que ton message "coup de gueule" est mal tombé, j'étais "frustrée" de tourner en rond toute seule sur le forum depuis plusieurs jours.

Ah bah je peux comprendre la frustration... en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:44

Neko no Tsume a écrit:

Alors, les deux premières catégories je les vois en entier (le forum... et ceux qui le font vivre / le corset) mais ce ne sont pas les plus vivaces...

Dans mode vintage et rétro, je vois "avant 1920" seulement.

Fetish je ne vois rien.

Détente je vois Arts.

Shopping je vois les petites annonces.


ok c'est bon ! je visualise !

Bon alors:
parler corset, type de corset, d'experience avec le corset, bon bref poster corset.

Parler Belle Époque, bijoux art nouveau, René Lalique, Robe empire de mon homonyme ( je m'appelle Joséphine pour rappelle), robe crinoline, bref en gros jusqu'avant la guerre 14-18...
quoi que parler tenue des femmes durant la guerre...
Ca c'est aussi du sujet sympa

Arts... bah du coup tu peux mettre toutes les époques et même ! étendre a artisanat et aller d'un continent à l'autre, d'une culture à l'autre... bref pleiiiiin de chose à dire.

bon petite annonce c'est petite annonce hein lol
par contre faut que je vérifie si dedans on met éventuellement aussi ce qu'on cherche comme truc... j'ai comme un doute.

Bon euuuh t'es sûr que t'as rien à dire là Neko?
Revenir en haut Aller en bas
Neko no Tsume
Amatrice
Neko no Tsume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Près des canards.
Date d'inscription : 28/01/2012

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:58

Je ne me sens pas assez connaisseuse pour poster... Là je suis surtout en recherche de "comment customiser des fringues de tout les jours pour leur donner un côté Belle Epoque"... Je sais pas trop où poster ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekonotsume.over-blog.com/
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:11

Aubeline a écrit:
Par contre en cherchant j'ai réalisé que t'as comme jamais mis de photo... non ?
Une tite photo ca pourrait être cool non ?
Ah et accessoirement je suis à 2h de Strasbourg... c'est pas comme si ca n'était pas possible ;-)

Tu as mal cherché, j'en avais mis une dans le trombinoscope Wink

Et booooon, si vraiment tu ne peux pas te passer de moi, je serai ravie de te rencontrer Wink


Neko, il me semble qu'il y a un sujet "recherche" dans les petites annonces, si tu as besoin d'un coup de main pour un objet particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:29

Anne-Elisabeth a écrit:
Aubeline a écrit:
Par contre en cherchant j'ai réalisé que t'as comme jamais mis de photo... non ?
Une tite photo ca pourrait être cool non ?
Ah et accessoirement je suis à 2h de Strasbourg... c'est pas comme si ca n'était pas possible ;-)

Tu as mal cherché, j'en avais mis une dans le trombinoscope Wink

Et booooon, si vraiment tu ne peux pas te passer de moi, je serai ravie de te rencontrer Wink


Neko, il me semble qu'il y a un sujet "recherche" dans les petites annonces, si tu as besoin d'un coup de main pour un objet particulier Smile

Ah bah oui, en effet j'avais oublié le trombi !

Neko no Tsume a écrit:
Je ne me sens pas assez connaisseuse pour poster... Là je suis surtout en recherche de "comment customiser des fringues de tout les jours pour leur donner un côté Belle Epoque"... Je sais pas trop où poster ça...

Bon par contre Neko, je pense sincèrement pas qu'il faille partir du principe que tu ne sais pas.
Un sujet t'intéresse ? tu as genre une ou deux petites infos mais veux simplement ouvrir le débat pour en savoir plus et bien crée ton sujet et pose tes questions :-)

Je pense que justement dans la partie 120 et avant, tu peux créer un sujet pouvant s'intituler par exemple Trucs et astuces pour customiser les vêtements et avoir une allure "Belle Epoque"
et tu poses simplement ta question avec éventuellement une ou deux illustrations "Belle Epoque" justement.

Sinon dans la partie corset, de tes éventuelles envie ou projet dans un avenir plus ou moins proche en matière... de corset Smile

ou peut-être aussi de la perception de la pin up pourquoi pas au japon si tu en as une quelconque idée bien sûr !

Moi ca m'embête parce que là j'ai vraiment pas le tps pr des recherches mais d'ici 3 mois... je ne dis pas !
mais si je trouve du tps j'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:31

Neko, n'hésite pas à poster ton sujet! En effet, il sera très bien dans la section "avant 1900".

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper du forum cette année, par contre j'espère le faire... ressusciter? Smile Avec votre aide.

J'ai été en effet gênée par le côté "comment devenir pin-up en 10 leçons" des derniers mois actifs, et aussi par l'attitude de certaines qui m'a fait souffrir il y a deux ans. Encore aujourd'hui, alors que c'est devenu de l'histoire ancienne sur mon parcours, il m'arrive d'avoir des échos désagréables, où la réalité est complètement retournée.

Je n'apprécie pas non plus de voir que certaines ayant accès au forum complet ne postent plus depuis 2010, donc avant la "mort lente du forum", alors qu'elles sont repassées depuis... Je vais donc restreindre l'accès à celles qui n'ont jamais posté en 2011 ou 2012, puisque visiblement, elles n'avaient de toutes façons plus envie de participer.

J'essaierai de passer plus régulièrement, selon mon emploi du temps; de modérer et ouvrir le forum au fur et à mesure. Et de revenir à la formule originelle, à savoir celle d'un salon, d'un boudoir, où l'on discute et échange entre amies, de façon intime, et pas publique comme sur la plupart des forums...


Dernière édition par Lily le Sam 17 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corser69
PinUp
corser69


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : PO
Date d'inscription : 30/06/2008

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:28

En tout cas, je suis heureux que tu aies pu trouver un peu de temps pour t'exprimer à nouveau lol!
J'espère que tu pourras oublier les mauvais côtés pour te souvenir des bons.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

Un hourra pour Lily :champ:

Je ne sais pas trop comment réagir au sujet des soucis que tu as rencontrés par le passé ... J'espère simplement qu'ils ne se reproduiront plus, et que le forum pourra reprendre vie :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:01

Neko, bienvenue parmi nous; les autres rubriques te sont désormais ouvertes.

Si d'autres nouvelles venues ont été oubliées, surtout n'hésitez pas à me relancer; j'ai essayé de m'occuper de toutes celles qui sont repassées depuis Février, mais il y en a sans doute d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du forum : vos idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum : vos idées.   Relance du forum : vos idées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum : vos idées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications du forum
» Comment contacter l'administrateur du forum SVP ?
» Ouverture du forum!!
» Relancer ce forum?
» Le Forum Mily & Katharsya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Règlement, actualité et FAQ du forum-
Sauter vers: