A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site, Burlesque Lily

Aller en bas 
+11
tsarine
Lady Ghostington
Anne-Elisabeth
corser69
Mierek
corset-fan
Lady Cathy
mayoka
Delilah
Fileuse
Lily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Cathy
Flapper
Lady Cathy


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nancy-Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:11

C'est bon, plus aucun problème pour moi. Tu as corrigé tout ça très rapidement, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdecathy.blogspot.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:15

Ah oui, et j'en ai bavé, pour tout vous dire geek Besoin d'anti-inflammatoires pour le poignet avant de me coucher!

Merci pour votre aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:40

Quel joli site en construction! ;rose;

Je l'ai remis sur mon blog avec le lien direct de ton site, yes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:24

Merci flower je pense qu'il sera bouclé visuellement pour début Juin, et publier une première vidéo dans le courant de l'été - tout dépendra de qui fera le cameraman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:57

J'adore ce site, quel plasir de le regarder de temps en temps !

Sais-tu quand tu repasseras à Paris ? Cette fois je viens, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:27

J'aime énormément ton site et tout ce que tu y postes. Je lui souhaite une longue vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:40

Aucun souci d'affichage de mon côté, c'est parfait ! ( Sous Firefox, donc )

Vivement les vidéos, j'en salive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:14

Merci à toutes!

Belindiana, je repasse à Paris au plus tard à la rentrée! Et je ramènerai un numéro préparé pendant l'été, le "Sérénade", et qui dans mon imagination est complètement "wouah" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:31

Ooooh, hâte de voir ça !

Dis, quand c'est ça, vous avez des maquilleuses ? (non pas que je veuille proposer mes services, hein, c'est juste par curiosité...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:25

Je ne sais pas pour les autres performeuses, mais je me maquille toujours moi-même, pour photos, défilés, shows... Il n'y a que pour les yeux que je demande parfois l'aide ou l'avis d'un pro s'il y en a un sur place, car j'ai beaucoup de mal à les maquiller, et peur d'en faire trop, ou de faire une forme qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:18

ça me dirait bien un de ces quatres de te maquiller ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:27

Pourquoi pas si tu veux, pour une date parisienne - et avec de la place en loges car ce n'est pas toujours gagné! Smile


Pour celles qui ont mon blog en lien sur leur site ou blog, pourriez-vous remplacer l'adresse par celle de mon site internet? Pas besoin de lien vers le blog, que je préfère garder un minimum perso, mais par contre j'ai besoin de liens vers le site; merci ;bisous;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:18

ben écoute ce serait génial !

à l'occasion si ça te branche toujours dis-moi quelle est l'ambiance, je ferai des essais avant sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:15

Un petit mot par ici pour vous annoncer que ma première vidéo a été mise en ligne sur le site aujourd'hui! J'espère qu'elle vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:44

Vue ce matin, tu y es ravissante, et quel décor ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
elise
Sirène d'Argent
elise


Nombre de messages : 975
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:31

J'avais raté l'info...
wahouh... Qu'est ce que ça fait pro ! (je sais c'est débile, je suppose que c'est fait pour, mais quand même, ça en jette! Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroressources.com/
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:42

Merci Elise! Je prends ça comme un compliment Smile

Merci Belindiana!
Revenir en haut Aller en bas
elise
Sirène d'Argent
elise


Nombre de messages : 975
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:30

tu as bien raison, c'en était un. Wink
Je ne connais presque rien aux performances burlesques alors je ne sais pas s'il y a une esthétique qu'on retrouve forcément, mais ce que j'aime beaucoup dans ta vidéo c'est l'harmonie de tout l'ensemble, toi, le cadre, la musique, la palette de couleurs...
Tu as dû faire ça d'une seule traite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroressources.com/
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:36

Qu'entends-tu par d'une seule traite?

En ce qui concerne les performances burlesques, tu peux voir d'autres vidéos sur internet, mais je fais en effet très attention aux "détails" : je dessine les costumes, choisis soigneusement les harmonies de couleurs selon le numéro (et les chaussures prévues ^^) et je choisis et retouche la musique également. Tout se décide "en échos" d'un élément à un autre pour que tout soit cohérent - la musique va déterminer la façon d'ôter un vêtement, donc son système de fermeture, et dans l'autre sens j'adapte aussi la musique à l'effeuillage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
elise
Sirène d'Argent
elise


Nombre de messages : 975
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:55

je veux dire que tu as été filmée petit bout par petit bout de chorégraphie et que tout a été monté à la fin ou que tu faisais ton numéro en entier et que tu as recommencé à le faire en entier à chaque prise jusqu'à ce que ça soit parfait du début à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroressources.com/
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:59

J'ai fait la chorégraphie plusieurs fois, d'une traite, comme sur scène; on a refait quelques passages seuls - l'entrée cadrée sur les pieds par exemple - et ensuite le montage a été fait depuis ce "corpus" de prises de vues.
Revenir en haut Aller en bas
elise
Sirène d'Argent
elise


Nombre de messages : 975
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:27

ok, merci pour les précisions.
Bref, au risque de me répéter... ça en jette! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroressources.com/
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:44

De rien, et merci!! ;rose;
Revenir en haut Aller en bas
pinupmania
Flapper
pinupmania


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 01/04/2009

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:27

Miss Lily elle est sublime dans cette vidéo et son blog est super beau. ;rose;
Revenir en haut Aller en bas
http://pinupmania.blogspot.com
contre-ut
Sirène d'Argent
contre-ut


Nombre de messages : 2488
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:03

C'est vrai ça Lily, je t'avais complimentée à propos de ta vidéo, mais pas de ton site tout neuf... Il a vraiment fait peau neuve, et a une toute autre dimension, c'est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site, Burlesque Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de corsets
» Dr Sketchy's + Burlesque !
» *Les délires créatifs ou non de lily von venus*
» Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue
» Mon site de corsets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: