A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau site, Burlesque Lily

Aller en bas 
+11
tsarine
Lady Ghostington
Anne-Elisabeth
corser69
Mierek
corset-fan
Lady Cathy
mayoka
Delilah
Fileuse
Lily
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:50

Juste un petit mot pour vous signaler le déménagement de mon site; il manque quelques updates, mais je préfère en communiquer l'adresse assez tôt, rapport au référencement google qui prend un petit peu de temps.

C'est ici : www.lilydeslys.fr

Je préfère aussi que vous linkiez ce site plutôt que mon blog - ou les deux, si vous y tenez Smile

Merci d'avance, et bisous à toutes!


Dernière édition par Lily le Mar 31 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fileuse
Sirène d'Argent
Fileuse


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 06/06/2009

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:29

D'accord, je mets mon lien à jour (mais je garde ton blog dans mes favoris !)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:31

Pas de souci! Il faut juste que le site apparaisse dans les résultats google, et avant le blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Sirène d'Argent
Delilah


Nombre de messages : 2098
Age : 33
Localisation : Béthune/Tournai/Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:00

Très beau ce site! Je ferai le changement rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaypoulpinbondage.wordpress.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:24

Bon, je veux bien des avis Smile

Sur ce type de fond pour une nouvelle version du site. J'aime le motif, les couleurs, je crois que je préfère ça au vert mousse, au pêche-prune ou pêche-chocolat; et ça changerait du noir "solution de facilité"; mais est-ce que ça vaudrait le coup de faire des photos sur fond exprès, vu que le fond n'est pas noir?

Merci d'avance pour vos avis!


Nouveau site, Burlesque Lily  Essais10
Revenir en haut Aller en bas
mayoka
Sirène d'Argent
mayoka


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:39

J'avoue que la je préfère la version noir, je suis pas super fan des teintes violet/mauve pour ton univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severine-jambot.fr/
Lady Cathy
Flapper
Lady Cathy


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nancy-Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:24

J'aime beaucoup le template mais pour le fond es-tu obligée de le mettre en violet ? En noir, non, mais un fond blanc te permettrait de ne pas t'embêter avec le fond des photos... (j'avoue que je n'ai pas vu comment était l'ancien site...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdecathy.blogspot.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:41

Non, le blanc gêne à la lecture, ça fait mal aux yeux je trouve; et à choisir je préfère noir, qui consomme moins d'énergie (c'est pas grand-chose, mais déjà ça), et c'est surtout beaucoup plus facile d'y insérer des photos - un noir pas tout à fait noir se retouche, sur du blanc par contre il y a vite des soucis de différence de lumière entre fond et sujet - en gros, autant prendre un fond de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
corset-fan
ShowGirl
corset-fan


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Hauts de seine (92)
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:06

Lily a écrit:
Non, le blanc gêne à la lecture, ça fait mal aux yeux je trouve; et à choisir je préfère noir, qui consomme moins d'énergie (c'est pas grand-chose, mais déjà ça), et c'est surtout beaucoup plus facile d'y insérer des photos - un noir pas tout à fait noir se retouche, sur du blanc par contre il y a vite des soucis de différence de lumière entre fond et sujet - en gros, autant prendre un fond de couleur.
Entièrement d'accord avec toi, c'est pourquoi mes différents sites sont quasiment que sur fond noir.
Corset Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corset-fan.com
Mierek
Sirène d'Argent



Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:30

je préfère également en noir.
j'en ai profité pour revisionner les photos. superbes
Revenir en haut Aller en bas
corser69
PinUp
corser69


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : PO
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:06

Très beau site en effet, le noir lui va très bien.
Est-il indispensable à sa notoriété qu'il soit en anglais
Question
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:30

corser69 je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question; mais le site est bilingue, les titres sont compréhensibles dans les deux langues, et les textes sont rédigés dans chaque langue également. J'ai préféré qu'il soit compréhensible à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cathy
Flapper
Lady Cathy


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nancy-Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:49

Ok, je ne savais pas que le fond blanc posait autant de soucis... Je préfère alors le noir au violet ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdecathy.blogspot.com
corser69
PinUp
corser69


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : PO
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:12

Lily a écrit:
corser69 je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question; mais le site est bilingue, les titres sont compréhensibles dans les deux langues, et les textes sont rédigés dans chaque langue également. J'ai préféré qu'il soit compréhensible à tous...
Certaines pages de ce site "Burlesque Performer" ne sont qu'en anglais... No No
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:39

... Lesquelles?

A part la phrase en tête des galeries photos qui est selon moi (et selon un ami non-anglophone) compréhensible même en Anglais, et que je traduirai éventuellement pour la version finale, je ne vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:33

J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, j'ai oublié ... je vais changer le lien de ce pas, alors !

( Et magnifique, ton site, j'attends les vidéos avec une impatience folle ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:44

Merci Smile

La première vidéo arrivera cet été, la musique et le "story-board" sont prêts; je dois voir si un petit caméscope familial suffirait à faire mon showreel ou si je vais devoir attendre et demander l'aide d'une amie dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

La mise en page est finie, ne manquent que le bandeau du haut et quelques photos de fond sur les pages elles-mêmes Smile N'hésitez pas à me signaler le moindre bug ou le moindre problème d'affichage du site, en proportions et superpositions, car c'est très probable qu'il y en ait! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cathy
Flapper
Lady Cathy


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nancy-Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:19

J'aime beaucoup le fond, ça fait très boudoir Very Happy . Il y a un petit bug sur la page de ta bio, la traduction en français est coupée sur mon écran, mais bon ce n'est pas problématique, le texte en anglais est parfaitement compréhensible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdecathy.blogspot.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:23

Est-ce que tu peux me préciser ton navigateur et ta résolution d'écran? Et est-ce que tu avais redimensionné la fenêtre du navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cathy
Flapper
Lady Cathy


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nancy-Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:25

Navigateur : firefox. Pour la résolution je ne sais pas, c'est un écran 18 pouces, et pas de redimensionnement de la fenêtre. j'espère pouvoir t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdecathy.blogspot.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:45

Je crois que c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ghostington
Flapper
Lady Ghostington


Nombre de messages : 72
Age : 97
Localisation : Ravenbridge
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:55

Le problème se pose aussi dans la section "photos".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostington.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:35

Sur la page "photo", ou sur la page de la galerie?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ghostington
Flapper
Lady Ghostington


Nombre de messages : 72
Age : 97
Localisation : Ravenbridge
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:53

Tout est parfait à présent, je ne vois plus de bug à l'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostington.com
Contenu sponsorisé





Nouveau site, Burlesque Lily  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, Burlesque Lily    Nouveau site, Burlesque Lily  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site, Burlesque Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de corsets
» Dr Sketchy's + Burlesque !
» *Les délires créatifs ou non de lily von venus*
» Weimar Décadadence au Gentry de Paris Burlesque Revue
» Mon site de corsets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: