| une nouvelle | |
|
+14marieaunet LADY BOVARY dragon de brume madeleinemiranda Patricia Lily Delilah Sugar Kane contre-ut Libellule Bettie Dahmer Eva Luynil-Lhûn Estele 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 0:31 | |
| Comme toi Loulou, quand je vois ça j'ai envie de changer de pieds C'est vraiment très impressionnant... |
|
| |
Lily Flibustière de la chaussure
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 0:34 | |
| ... et ça donne envie de ranger | |
|
| |
madeleinemiranda Sirène d'Argent
Nombre de messages : 1334 Age : 38 Localisation : London Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 1:20 | |
| Olala c'est impressionnant! Vraiment! J'espère que tu nous montreras d'autres photos afin que je puisse rêver un peu!!! | |
|
| |
dragon de brume Sirène d'Argent
Nombre de messages : 1035 Age : 42 Localisation : chatellearult Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 2:07 | |
| bienvenue mon mari est bien content que je n'ai pas autant de chaussures | |
|
| |
LADY BOVARY ShowGirl
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 13:12 | |
| bienvenu à toi lady estelle. euh entre nous c'est que tu es propriétaire d'un magazin de chaussures, c'est ta boutique que l'on voit? 800 paires!!!!!!!!!!!!! Je crois que cela fait 3 fois les 2 magazins de shoes qui sont dans ma commune! | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
Nombre de messages : 929 Age : 50 Localisation : NICE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 14:15 | |
| non non je ne suis pas propriétaire d'une boutique et oui c'est bien chez moi en face du lit conjugale mais j'ai pleins pleins d'autres modeles qui sont dans leur boite faut qu'on demenage pour avoir une piece entiere rien que pour moi et mes shoes mon reve... Je viens de faire un peu le trie dans mes fringues et apres 3 grossesses je vais me separé de qls pieces de vetements et qls shoes. faut dire que niveau look vetements je suis trés trés loin de vous j'espere que vous allez pouvoir me conseillé j'ai qls pieces de basses mais quand je voit vos tenues du jour waouhhh les filles felicitation je pense que je vous ferai qls photos de mes "basics" retro et que vous allez me donnez des conseils pour mes futurs achats autant en shoes et autres je suis incollable autant en fringues retro j'ai encore beaucoup de lacune bon samedi les filles et merci pour votre accueil | |
|
| |
marieaunet Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
Aubeline Sirène d'Argent
Nombre de messages : 1162 Age : 42 Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 16:45 | |
| je sais plus si je t'ai dit bienvenue donc au cas ou... miss shoes, welcome ! | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
Nombre de messages : 929 Age : 50 Localisation : NICE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 21:10 | |
| merci les filles j'ai fait un shooting photo cet aprem' trés contente faudrait que je vous montre les photos mais là vu que c'est libre accées j'ose pas trop.... look retro vous me donnerez vous avis sur ma tenue j'aimerai bien je vais en mettre sur my space et sur le book Fr de mon ami le photographe | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 21:21 | |
| Juste un petit mot pour te signaler que l'accès membres t'es désormais ouvert (Et tu m'as énormément motivée pour des étagères sur-mesure J'en connais un qui va bricoler!!) | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 21:24 | |
| merci lily tu me tiendra au courant pour les etageres | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 8 Mar - 0:33 | |
| lily je sais pas ou posté mes photos .... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 8 Mar - 1:50 | |
| | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 8 Mar - 2:15 | |
| de moi et de mon shooting photo du jour (on a fait 153 photos ) mode retro et jolies shoes | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 8 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 8 Mar - 2:24 | |
| non je mettrai pas les 153 deja que j'ai un mal fou à choisir j'irai dans tenue du jour je pense... | |
|
| |
AriEL Flapper
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Rennes-Angers Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 10 Mar - 15:31 | |
| Alala !!!! Je suis trop impressionnée par ton étagère de chaussures ! Je n'en revient pas ! Mon rêve !!! | |
|
| |
Marquise Hexen Poupée Vintage
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : St Brieuc Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 10 Mar - 22:01 | |
| Bienvenue !!! Moi aussi je suis complètement impressionnée Tu habites ou ? Tu chausses du combien ? Je sens que je vais venir te cambrioler Ca me donne envie moi :'( | |
|
| |
noune Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 11 Mar - 16:57 | |
| Waouh tes étagères... Tu as un homme compréhensif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle | |
| |
|
| |