Bonjour, bonjour!
A vrai dire je n'ai pas de corset, enfin pas encore! Cela fait quelque temps que je souhaite en avoir un, mais le prix m'a toujours refroidis, et puis finalement c'est bientôt mon anniversaire alors je me lance! Le seul soucis c'est que je n'y connais pas grand chose, alors je viens d'abord me renseigner auprès de vous pour être sur d'avoir quelque chose qui me plaira
2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
J'espère pouvoir en faire un usage quotidien, même si l'affinement de la silhouette peut être sympa c'est surtout que porter des soutiens gorge est devenue une vraie contrainte pour moi, et j'espère vraiment pouvoir trouver une alternative dans le corset. Si en plus ça soulage aussi le dos alors je serais vraiment gagnante!
6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Je m'appelle Audrey, mon pseudonyme n'a donc rien de très original
7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Je boss en intérim, ce qui n'est pas une passion du tout. Je suis une vraie manuelle, je fais du modelage depuis que j'ai 8 ans, je dessine et peint beaucoup. Et j'adore lire.
8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
Je suis incapable de dire mon auteur préféré, je lis ce qu'on me conseil, de tous, aussi bien du vieux que tu contemporains, en ce moment c'est Don Quichote qui me tiens compagnie le soir. Sinon j'adore les bd et les livres d'illustration, qui sont un vrai régale pour les yeux
9. Des films préférés ?
Jurassic park
10. Des artistes préférés ?
Hopper et certaine toile de Monet me viennent a l'esprit.
Voila, j'espère que je n'ai endormis personne. En tout cas merci pour ce forum, je suis sûre que je vais y trouver mon bonheur!