| une nouvelle | |
|
+14marieaunet LADY BOVARY dragon de brume madeleinemiranda Patricia Lily Delilah Sugar Kane contre-ut Libellule Bettie Dahmer Eva Luynil-Lhûn Estele 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estele Sirène d'Argent
Nombre de messages : 929 Age : 50 Localisation : NICE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: une nouvelle Ven 6 Mar - 21:25 | |
| 1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ? les 2 je suis fane de corset serre taille guepiere et surtout vari bas vintage et talons aiguilles
je possede plus de 800 paires de shoes2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ? quotidien3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !) j'en ai en satin en cuir en vinyl de toutes sortes4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ? tout comme les chaussures je suis toujours à sa recherche 5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ? une robe sur mesure faite par une couturiere6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ? lady pour lady et estele est un prenom que j'apprecie 7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ? je suis maman au foyer de 3 enfants8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ? 9. Des films préférés ? 10. Des artistes préférés ? 11. Et rayon musique ? 12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ? 13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ? oui j'ai un my space http://www.myspace.com/estelesexyshoesà beintot | |
|
| |
Luynil-Lhûn Sirène d'Argent
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : Val de bise Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Eva Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 21:31 | |
| Bienvenue! Je crois que tu nous bats toutes à plate couture avec le nombre impressionnant de chaussures que tu possèdes! | |
|
| |
Bettie Dahmer Ziegfeld Girl
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 22:09 | |
| bienvenue! oui meme lily est battue! | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
Nombre de messages : 929 Age : 50 Localisation : NICE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 22:11 | |
| merci les filles de votre accuiel et encore j'ai pas de nouveau compté j'ai du depasser depuis d'ailleur je me suis acheté une paire chez zara avant hier reçu une paire de yoox ce matin et je suis en attente d'une paire de bottes ebay je suis une accro au shoes | |
|
| |
Libellule Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 22:12 | |
| Heu...tu comptes les chaussons, dans les 800?! | |
|
| |
contre-ut Sirène d'Argent
Nombre de messages : 2488 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 22:12 | |
| Bienvenue ! Mais oh là là... Huit cents paires de chaussures, c'est quasi inconcevable ! Tu risques de bien t'entendre avec notre webmaster ! | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 22:16 | |
| non je compte pas les chaussons je collectionne les shoes depuis mes 18 ans et j'en ai 35 donc.... ça fait pas mal de paire acheté un peu comme les bas vintage j'en ai environs 150 paires.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 22:39 | |
| Bienvenue! Assez incroyable cette collection, je me sens toute petite avec mes 7 paires de chaussures |
|
| |
Sugar Kane Sirène d'Argent
Nombre de messages : 2140 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 22:45 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Delilah Sirène d'Argent
Nombre de messages : 2098 Age : 34 Localisation : Béthune/Tournai/Lille Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 22:58 | |
| Bienvenue! 800 en ayant commencé à 18!! Je vais surement devenir comme toi! Mais pour l'instant je me sens un peu ridicule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 23:18 | |
| Bienvenue à toi !! Chapeau bas pour la collec de chaussures... ! |
|
| |
Lily Flibustière de la chaussure
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 23:24 | |
| En effet, je n'en ai "que" 130 ou 140 N'hésite pas à participer aux topics qui te sont ouverts, comme dans la section Arts par exemple! | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 23:25 | |
| merci les filles | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 23:36 | |
| un "petit" appercu de ma collection
Dernière édition par Estele le Mer 29 Avr - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Estele Sirène d'Argent
| |
| |
Eva Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Delilah Sirène d'Argent
Nombre de messages : 2098 Age : 34 Localisation : Béthune/Tournai/Lille Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 23:51 | |
| Rohlala, je n'arriverais jamais à m'y retrouver même en les rangeant par couleur!! Tu as un truc? Ou tu te souviens de chacune des paires? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 23:54 | |
| (D'ailleurs, ou as-tu trouvé ces étagères? Mes étagères à chaussures ne sont pas si "compactes", ce qui oblige à les garder dans leur boîte pour les empiler, et perdre du temps pour les sortir ) | |
|
| |
Patricia Beauté Glamour
Nombre de messages : 452 Age : 50 Localisation : Dans mon boudoir Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 23:59 | |
| mais c'est absolument incroyable! Ça existe vraiment! Je veux changer de pieds! Félicitations, ta collection est magnifique | |
|
| |
Estele Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 0:05 | |
| les etageres sont faites sur mesures pour pouvoir mettre les chaussures dedans elles sont de la "bonnes longeur ". pour les retrouvées je les connais par coeur en ce moment beaucoup sont dans des boites car plus de place mais j'ai ecrit sur les boites le modele sur certaines c'est facile car il y a la marque mais j'aime les exposée en ce moment c'est mes tributes YSL bi color qui sont mes preferées et mes divers bottes et cuissardes apres je sors dés les rayons de soleil mes mules et sandales que je portent ainsi hiver comme eté j'habite Nice donc il pleut rarement et il fait pas trés froids... mais en ce moment on a un hiver qui n'en fini pas.... | |
|
| |
Libellule Sirène d'Argent
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 0:08 | |
| zut, le serveur image bugge encore: je ne vois la photo qu'à moitié! | |
|
| |
Patricia Beauté Glamour
Nombre de messages : 452 Age : 50 Localisation : Dans mon boudoir Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 7 Mar - 0:29 | |
| Il y a trop de chaussures, ça fait saturer les serveurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle | |
| |
|
| |
| une nouvelle | |
|