A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modifications du forum

Aller en bas 
+20
Mrs Von Strangeheart
tsarine
Aubeline
Naekiska
Sugar Kane
AriEL
Gadabrielle
Zéphira
thanaell
Léa
noune
Blackitten
Mierek
Eva
velour
yOuhplaBOoum
Jade
satine
marieaunet
Lily
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéphira
Ziegfeld Girl
Zéphira


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : bientôt Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 22/09/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:48

Léa a écrit:
Le babygros de Libellule n'est pas perdu, tout va bien Razz


:mdr: Toutafé. C'est bien là l'essentiel. Le babygros de Libellule est sain et sauf !
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
Flapper
AriEL


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:54

D'accord je comprends mieux !

Je ne suis pas ici depuis longtemps mais je trouvais que ce forum avait un caractère assez intime (et intimidant pour les nouvelles venues !!), donc c'est sans doute mieux d'avoir des parties sans voyeurisme !
Pas facile de gérer un forum pour qu'il garde son ambiance première et je suis particulièrement contente d'avoir "atterri" sur celui-ci ! Tant que j'ai toujours accès aux parties Corset tout va bien :love: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielcorsets.fr
Sugar Kane
Sirène d'Argent
Sugar Kane


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/05/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:58

Zéphira a écrit:
Léa a écrit:
Le babygros de Libellule n'est pas perdu, tout va bien Razz


:mdr: Toutafé. C'est bien là l'essentiel. Le babygros de Libellule est sain et sauf !

Amen Modifications du forum - Page 2 Enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
http://annabogen.wordpress.com
Invité
Invité




Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:01

Ohlala, quelle flippe j'ai eu quand j'ai reçu un mail d'annulation de mon compte cet après-midi!! affraid Je sais que je ne poste pas souvent mais j'aime tellement ce forum...

En même temps je comprends très bien ta démarche Lilysatine, ayant moi-même un forum ( d'où ma petite participation ici, trop peu de temps) j'ai été obligé de faire un peu de ménage à plusieurs reprises. Sinon le forum perd sa nature première et devient un grand fourre-tout, ce qui n'est pas très agréables pour les réguliers et régulières.

En attendant, je souhaite longue vie à ce forum, qui m'a fait comprendre que, non je ne suis pas folle si j'aime m'habiller rétro, conduire rétro et vivre rétro ( à part ma geek- attitude ^^). J'aime venir m'y ballader régulièrement et j'espère pouvoir le faire encore. Si ce n'est plus le cas, tant pis et merci, car j'y ai passé des heures fantastiques à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Naekiska
Poupée Vintage
Naekiska


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/11/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:27

Ah j'ai carrément aussi flipper!Lorsque j'ai reçu l'e-mail de suppression je n'avais pas tout suivi.Ouf Smile Car même si je ne suis pas une grosse posteuse(on a toutes débutés un jour, donc pas trop de tenues à montrer etc), bah c'est agréable et c'est pour ça que j'aime bien venir y trainer.Tu as raison de prendre une direction qui va dans le sens de la bonne ambiance du forum.J'en ai aussi deux(mais ça s'éloigne pas mal du rétro Laughing ), et c'est pas toujours simple de conjuguer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:52

je ne sais pas si j'ai bien tout compris, vu que je débarque de mon week-end.

Je comprends qu'il soit nécessaire de rendre confidentiel certaines parties du forum pour que les personnes postants s'y sentent à l'aise.

Vu que ça ne fait pas très longtemps que j'y suis, je n'ai pas bien compris si je continuerai ou pas à avoir accès à tout Smile

Personnellement je me plais beaucoup sur ce forum et espère pouvoir continuer à participer à tout.
Mais si ça n'est pas le cas, bah tant pi, ça n'est pas grave Smile je n'en ferrai pas une montagne. Donc pas de soucis, s'il y a des changements.
Bref, je pense que j'ai un peu compris la raison de cette décision et je la respect totalement, surtout si ça peut faire revenir des piliers du forum et les remettre en confiance si je puis dire.

En tout cas pour info, j'ai des soucis d'appareil photo qui m'empêche de poster des photos de moi Sad
je voulais en faire de certains de mes vêtements, de moi avec le corset acheté à Alina et en projet de poster la tenue que je ferrai et porterai pour le mariage de ma meilleur amie pour l'été 2010
Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:57

Blackitten a écrit:
OH!!! J'ai cru que j'étais bannie à tout jamais affraid !!

En fait j'ai eu le même souci que Blackitten mon compte a été supprimé une première fois samedi (oui moi non plus dernièrement je n'avais plus trop le temps de poster alors je passais seulement voir vos messages, en silence... silent ) puis je me suis réinscrite et là j'ai été encore supprimée une seconde fois le dimanche. Donc sur le coup je me suis dit ça y est c'est fini je suis exclue pour toujours ! Sad Mais "ouf" j'ai très vite été rassurée. Sauvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:28

Lily, tu sais Ô combien je suis d'accord avec toi sur le fait que les membres actifs du forum se retrouvent plus dans une sorte d'intimité chaleureuse et de "bulle rétro/corsets/vintage" quand à leurs échanges de post et/ou de photos. :chap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:40

Yes! C'est justement d'avoir discuté à coeur ouvert avec toi et quelques autres, et de me rendre compte qu'on ressentait la même chose qui m'a convaincue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:19

Pour moi, qu'il y ait des modifications au niveau de la structure du forum ne me gène pas.

Par contre je n'ai plus accès à toutes les rubriques rétro, et comme je l'ai dit à Lily, ça ne ma plait pas vraiment.

J'ai la désagréable impression de ne pas être suffisament "calée" en rétro pour pouvoir profiter de vos bons plans ou simplement de vos échanges sur le sujet.

Honnêtement, ça fait réfléchir à continuer ou pas de venir sur le forum, on a un peu l'impression d'être "toléré mais sans plus".

Je vais me faire huer, mais se voir exclue de la moitié des rubriques qu'on fréquentait assiduement, c'est moyennement agréable...

Bref voilà, je dis ce que j'avais à dire, si vous êtes toutes d'accord sur le principe, la majorité l'emporte, faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Naekiska
Poupée Vintage
Naekiska


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/11/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:38

Je suis assez d'accord avec toi Belindiana, au début je pensais juste n'avoir plus accès à "discussions diverses".Soit si vous voulez parlez entre vous, pourquoi pas.Puis ensuite j'ai tenté le reste des rubriques, là encore accès non autorisé.

Je veux bien comprendre que je ne suis pas un "pilier" de ce forum, mais c'est un lieu d'échanges avec des gens divers, et à divers aussi degrés dans leur évolution rétro si l'on peut appeller ça ainsi.

Si les experts restent avec les experts, il faut le dire clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane
Sirène d'Argent
Sugar Kane


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/05/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:41

Belindiana a écrit:
J'ai la désagréable impression de ne pas être suffisamment "calée" en rétro pour pouvoir profiter de vos bons plans ou simplement de vos échanges sur le sujet.

Et c'est bien là le problème Belindiana, à la base ce forum n'est pas une base de consommation où "comment se fournir le pack rétro-corset pour ressembler à une vraie pin-up" mais plutôt un lieux qui réunis des passionnées qui échangent.
Le problème des nouvelles inscrites dernièrement c'est que la plupart sont juste là pour prendre, profiter comme tu dis, mais ne donnent rien en échange.
Perso nous on s' en "fou" que vous ressembliez à une parfaite pin-up, ont à toujours accepté chaque participante quelque sois sont look, je pense que Lily s'en fiche un peu de savoir si ses passionnées inscrite ici ressemble toutes à Dita, Marilyn ou Bettie ... Mais dernièrement on dirais que c'est la course à "qui arrivera en premier à ressembler à Lily Satine".
Avant les échanges du forum étaient beaucoup basés sur le partage, aujourd'hui je trouve qu'il y à trop de "c'est rétro le truc que je viens de m acheter ? c'est rétro si je fais ça ? comment je peux ressembler à une pin-up ?" , je résume bien en gros hein , ces questions n' ont jamais été posées cash même si c'est limite ça quoi.

Je pense que ce qui porte préjudice à ce forum (et là je ne parle plus de toi hein Belindiana) déjà c'est qu'il est tout simplement victime de son succès et de deux cela vient du fait que la mode rétro reviens de plus en plus "à la mode" (beurk j' imagine déjà les armées de clones dans les rues de Nancy) du coup ce forum à vu débarqué pas mal de filles à la recherche d' un nouveau look, juste pour prendre, faire leur shopping et ne rien donner.

Hors je pense que Lily est d' accord avec moi, à la base ça n'est pas un forum mode ici mais un forum de passionnées !!!!

Maintenant pour en revenir à toi Belindiana j' imagine bien que ça ne doit pas être agréable d' être bannie de la partie rétro, mais réfléchi bien, si ça s'est fait ce n'est pas pour rien silent ... Personnellement moi je trouve que tu étais beaucoup plus impliquée dans la partie corset avec ton joli Volute qui arrive bientôt !

Et pour conclure je pense Lily que tu as fait le bon choix, comme ça tu verra, selon les réactions, les vraies intentions des inscrites qui on été bannies...

Bon allez y les filles tapez moi sur les doigts maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annabogen.wordpress.com
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:46

+1 Sugar, tu as très bien expliqué le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Mrs Von Strangeheart
Sirène d'Argent
Mrs Von Strangeheart


Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:55

Amen Sugar Kane :zen:
Revenir en haut Aller en bas
dragon de brume
Sirène d'Argent
dragon de brume


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : chatellearult
Date d'inscription : 16/08/2007

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:02

Lily je trouve que tu as bien fais car ua début je me souviens que tu es dis vouloir ce forum intimiste et peut fréquenté.
de mon coté j'aimerais poster plus mais je n'ai pas toujours le temps, je le prends principalement pour lire tous les posts et essayer de répondre à ceux que je peux quand les messages qui m'interesse ne sont pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
Invité
Invité




Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:03

Je lisais beaucoup la partie rétro parce que j'aime bien regarder vos tenues, et en apprendre un peu sur le rétro.

Je ne suis pas du genre à aimer copier des styles. Je ne cherche pas le mien, je l'ai déjà trouvé.

J'aime porter quelques touches de rétro, mais le total look ça n'est juste pas possible car j'aime beaucoup trop de choses "modernes".

Chez moi, c'est juste un mélange de style qui fait que c'est MON style.

Je me doute bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, que certaines prennent ça comme un nouveau look éphémères, que c'est une apssade, et que ça vous agace. Pour vous c'est une passion et vous n'appréciez pas qu'on prenne ça à la légère.

Mais dans mon cas j'ai juste envie de me promener, regarder, prendre quelques infos sur quel vendeur Ebay est fiable pour des bas nylons...

Si je ne donne pas de "bons plans", c'est juste parce que je n'en ai pas sous la main, mais si je trouve, évidemment que c'est donnant donnant, je vous les ferai partager !

En règle générale j'évite de parler de choses que je ne connais pas pour ne pas dire de bêtises grosses comme moi. C'est pour cela que je n'intervenais pas beaucoup dans la partie rétro, mais me contentais de lire.
Là je vais avoir un corset Volute, mais vu le prix, ce sera le seul avant bien longtemps.
Donc n'avoir accès qu'à la partie corset ne va plus avoir beaucoup d'intérêt pour moi, puisque j'ai déjà bien consulté les discussions, et qu'elles m'ont aidé dans le choix de mon corset (en gros à part donner mes avis, répondre à et poser des questions, je n'aurai plus beaucoup de quoi participer).

J'espère avoir été claire, et vous avoir fait comprendre mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:04

je suis perso admin d'un petit forum et je sais à quel point ça peut être difficile de faire des choix et de se mettre à dos entre guillemets des gens parce qu'on veut faire respect une ligne de conduite, revenir à certaine valeur perdu etc... j'en ai personnellement fait les frais.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de posté et c'est ce que j'avais compris du message de Lilly.

Perso faire ou non parti d'un forum ne m'empèchera pas d'aller sur Ebay ou dans un magasin chercher des articles sympa .

Perso j'aime à voir l'orginalité de chacune et ai hate de vous montrer ma conception à moi Smile sachant que je mets des pantacourts par exemple Smile
la plupart de ma garde robe ne me va plus du fait de ma prise de poid fulgurante et je m'habille comme un sac à patate depuis quelque temps alors il faudra attendre un peu.

sinon je me disais qu'une parti retro mais pas vestimentaire serait intéressante... car le retro se retrouve aussi dans la déco par exemple Smile dans des objets chiné dans une brocante.

je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:16

En effet, peut-être que l'on pourraît élargir la catégorie rétro à d'autres aspects différents de la mode. Il y a bien la catégorie discussions diverses mais elle reste axée sur la mode. Il est vrai que, pour les vraies passionnées de cette époque, ce n'est pas uniquement le style qui nous plaît mais aussi le cinéma, la déco, et pour ma part les événements historiques également.

Je pense que le problème que l'on va rencontrer avec cette mode rétro qui revient est justement ce manque d'intérêt pour la période entière et un goût passager orienté seulement sur l'esthétique créée par les vêtements. Il serait peut-être judicieux de montrer à travers ce forum que, pour nous, le rétro n'est pas juste un style mais tout un mode de pensée orienté vers les décennies qui s'y rapportent.

De cette façon, les personnes qui viendraient ici verraient que nous avons des goûts très variés et différents les unes des autres et que notre but en venant ici est avant tout de partager nos diverses connaissances, et non pas de nous fâçonner un look que nous avons bien souvent avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Sugar Kane
Sirène d'Argent
Sugar Kane


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/05/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:18

Oui c'est une bonne idée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://annabogen.wordpress.com
Mrs Von Strangeheart
Sirène d'Argent
Mrs Von Strangeheart


Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:22

Je trouve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:32

cool que l'idée plaise.
je vais me pencher dessus ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:56

En revanche c'est peut être un peu dommage qu'avec l'accès restreint on puisse avoir accès à la partie corset mais pas à la partie corsetiers dans shopping. Je trouve que les deux se complètent, enfin après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:43

Je dois gérer tous les accès un par un, patience Wink

Eva, il y a déjà des sujets sur la déco par exemple... Après en effet il est plus tourné vers la déco perso que "découverte de la déco 50's", mais si vous avez envie d'un sujet il suffit de le créer!

Belindiana, Sugar Kane a tout résumé - à part ce qui concerne "le look de Lily" et que les questions énormes qu'elle donne en exemple ont bel et bien été posées...

Citation :
Je lisais beaucoup la partie rétro parce que j'aime bien regarder vos tenues, et en apprendre un peu sur le rétro.

J'aime porter quelques touches de rétro, mais le total look ça n'est juste pas possible car j'aime beaucoup trop de choses "modernes".

Chez moi, c'est juste un mélange de style qui fait que c'est MON style.

On ne te l'a jamais reproché (ne pas afficher le rétro dans tes tenues) par contre par exemple dire de ta tenue que ce n'est pas aussi rétro que nous (comme si c'était obligé) puis mal prendre une suggestion sur les chaussures (alors qu'avec ton message précédent, on pensait que peut-être tu cherchais le rétro, justement) c'est déjà moins délicat...
Quant à venir regarder, mais voilà précisément ce qui gêne certaines! Il y en a qui ne postent plus de photos, ou moins, à cause de la "foule", et je les comprends!

Il n'y a pas longtemps je suis tombée sur un forum pin-up, et j'ai été déçue par le manque de "cohésion" entre les gens, ça avait un côté monologues superposés, brassage d'air, et très très pauvre en infos et en créativité. J'ai eu la désagréable impression que c'est ce qui pendait au nez de Retro-corsets...

Belindiana, tu as toujours la partie corsettée où poser tes questions, montrer tes photos ou discuter; à relire tes posts, à part tes premiers bas nylon et ton intérêt soudain pour les gaines et jupons, je n'ai pas le sentiment que tu seras lésée.



Naekiska, je suis désolée mais nous ne nous sommes jamais posées en professeurs... C'est super que tu aies trouvé des infos ici mais ce n'était pas le but premier du forum, "les experts restent entre experts", soit, mais comment crois-tu qu'on ait trouvé tout ça?? Personne n'a la science infuse, c'est en lisant, en fouinant, en observant photos ou films, en expérimentant, en farfouillant sur le net. Si tu es vraiment passionnée, ce n'est pas la perte du forum qui te freinera; au contraire, là ça tournait à la consommation sans discernement, sans personnalité; plus de découverte, plus de plaisir de la nouveauté vu que tout arrivait en même temps. A toi de faire ton propre cheminement désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:47

Je pense avoir compris ce que tu voulais dire LilySatine. Je comprend votre souhait à toutes ("anciennes" Smile) de retrouver quelque chose d'intimiste. En me mettant à votre place, je pense que j'aurais les mêmes réactions!

Alors
sincèrement, comme je suis nouvellement inscrite, ça ne me dérangerai
pas de moi-même supprimer mon compte pour que vous puissiez vous
retrouver "entre vous".
C'est tout à fait normal. On peut toujours échanger via les blogs et c'est aussi bien finalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:53

Lily Satine a écrit:
Naekiska, je suis désolée mais nous ne nous sommes jamais posées en professeurs... C'est super que tu aies trouvé des infos ici mais ce n'était pas le but premier du forum, "les experts restent entre experts", soit, mais comment crois-tu qu'on ait trouvé tout ça?? Personne n'a la science infuse, c'est en lisant, en fouinant, en observant photos ou films, en expérimentant, en farfouillant sur le net. Si tu es vraiment passionnée, ce n'est pas la perte du forum qui te freinera; au contraire, là ça tournait à la consommation sans discernement, sans personnalité; plus de découverte, plus de plaisir de la nouveauté vu que tout arrivait en même temps. A toi de faire ton propre cheminement désormais Smile

C'est exactement ça! Nous sommes ici pour apporter notre propre expérience et non pas pour profiter de celle des autres passivement. Je ne pense a personne en disant ceci, bien entendu.

Lily, concernant les sujets sur le rétro en général, je sais bien qu'il existe des sujets et d'ailleurs je ne me gênerais pas d'en créer, je voulais juste dire qu'il faudrait peut-être leur donner plus d'importance en créeant une catégorie qui leur serait réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relance du forum : vos idées.
» Ouverture du forum!!
» Relancer ce forum?
» Le Forum Mily & Katharsya
» Mes sites (blog et forum ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Règlement, actualité et FAQ du forum-
Sauter vers: