Bonjour,
J'ai 22 ans et j'habite à bordeaux. Je suis passionnée d'histoire et de la mode du XIX ème siècle mais je m'interesse toutefois au autres mode jusqu'en 1960.
. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux
? Je m'interesse aux deux2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
à certaines occasions3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
Model ancien4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ? simple et blanc
5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ? Une robe de bal vintage ou des escarpin Louboutin
6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ? c'est mon petit ami qui me surnome comme ça.
7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ? Je suis employée d'hôtel et je suis passionnée de corsets et d'histoire.
8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ? Anne Perry
9. Des films préférés ? Chantons sous la pluie, Marie antoinette et Hairspray.
10. Des artistes préférés ? Keira Knightley, James Mcavoy, Audrey Hepburn.
11. Et rayon musique ? The pipette, Gabriella Cilmi et Michael Bublé
12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ? Gene Kelly, Keira Knightley, Michael Bublé, Obama et Fred Astaire.
13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
http://temperence.over-blog.com/