A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dimezell déménage

Aller en bas 
+3
Mikako
Adèle
Fileuse
7 participants
AuteurMessage
Fileuse
Sirène d'Argent
Fileuse


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 06/06/2009

dimezell déménage Empty
MessageSujet: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:05

j'avais annoncé la création d'un blog sur ma page de présentation mais finalement, ras le bol de canalblog, je vais le fermer. Maintenant c'est par ici... http://fileusedenuit.wordpress.com/
(oui aussi sur wordpress, pas taper...)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
PinUp
Adèle


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2009

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:32

Tu as supprimé certains des articles du blog précédent, non? Les photos de tes ancêtres notamment. Comptes-tu changer la ligne directrice du blog (qui était très bien parti je trouve!)? Au plaisir de te lire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fileuse
Sirène d'Argent
Fileuse


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 06/06/2009

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:42

La ligne éditoriale va rester la même, c'est juste l'interface qui me déplaisait chez CanalBlog. Effectivement, je vais reprendre le texte de certains articles, notamment en ce qui concerne les photos de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mikako
Sirène d'Argent
Mikako


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2009

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:16

Nouvelle venue je ne connaissais pas du tout ton blog, donc je découvre le nouveau...il est très beau, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec les formes noires...très jolie vraiment! Et les articles sont intéressant, je vais aller voir de plus près certains des livres de ton dernier article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fileuse
Sirène d'Argent
Fileuse


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 06/06/2009

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:07

Bon est arrivé ce qui devait arriver, je préfère fermer mon blog. Même si j'ai fait attention à ce que j'écrivais, j'ai bien les jetons. Voilà.


Dernière édition par Fileuse le Mer 26 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon de brume
Sirène d'Argent
dragon de brume


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : chatellearult
Date d'inscription : 16/08/2007

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:01

rahhhh !!!!!!!!!!!!!! c'est pas cool ca
je vais plus pouvoir te lier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
Lady Cathy
Flapper
Lady Cathy


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nancy-Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:59

C'est de + en + fréquent les blogueuses obligées de fermer leur blog, à cause de leur entourage professionnel. Et je trouve cela dommage, en espérant comme tu le dis sur ton blog, que tu puisses retrouver un espace de liberté d'expression. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdecathy.blogspot.com
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:51

Allez, go on, tu arriveras à rester tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Adèle
PinUp
Adèle


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2009

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:09

Courage Fileuse, ça doit être dur à vivre. Quelle malchance que tes supérieurs aient trouvé ton blog... que je vais bien regretter, tu écris très, très bien et ce sera, j'en suis sûre, un plaisir de continuer à te lire dans l'espace protégé de ce forum.


Dernière édition par Adèle le Jeu 27 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikako
Sirène d'Argent
Mikako


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2009

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:54

Hoo c'est trop bête ça :s!
C'est dommage que tan de blogs ferment pour cette raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:53

Ah mince! Je suis désolée de l'apprendre, ton blog va nous manquer!

Comment as-tu su que quelqu'un te lisait? Tu as eu des reproches?! Ça me fait penser que je devrais vraiment faire très attention à ce que j'écris sur le mien, aïe...

C'est moi ou il y a plein de blogs qui ferment en ce moment?!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Fileuse
Sirène d'Argent
Fileuse


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 06/06/2009

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:06

Merci les filles pour vos petits mots, ça me fait chaud au coeur !
Bon, ce n'est pas gravissime en soit mais, comment dire,l'ambiance professionnelle dans laquelle je gravite en ce moment est très très spéciale (Princesse Audrey pourra sûrement confirmer, nous sommes dans la même branche). Donc je préfère éviter toute mise en danger, même potentielle.

D'un autre côté, ton blog, Madeleine, ne peut que te valoriser. Il est soigné, bien écrit... ça peut être un atout professionnel certain !

D'un autre côté écrire me manque... Donc je pense rouvrir un espace en étant bien plus prudente. J'essaie de trouver une interface me satisfasse et de dégoter un autre "titre". Si jamais vous avez des suggestions n'hésitez pas !
J'ai bien envie de rester Fileuse mais il faut que ce pseudo ne soit que peu référencé.


Dernière édition par Fileuse le Mer 26 Mai - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cathy
Flapper
Lady Cathy


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nancy-Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:17

Tes supérieurs, ils n'ont que ça à faire de trainer sur le net pour savoir si t'as un blog ? pfff Mad
Tu peux soit ouvrir un blog privé, soit ne pas référencer ton blog dans google, ce qui te permettrait de garder ton joli surnom! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdecathy.blogspot.com
Contenu sponsorisé





dimezell déménage Empty
MessageSujet: Re: dimezell déménage   dimezell déménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimezell déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fileuse (feu Dimezell) : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: