A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon blog Wordpress

Aller en bas 
+19
Grégoire
evil dita
Fileuse
Stella Polaris
noune
Estele
Aubeline
thanaell
Patricia
Marion
ophidienne
LADY BOVARY
Lily
contre-ut
madeleinemiranda
Ramona
tsarine
Sugar Kane
Eva
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:54

Je te comprends, toi aussi tu as eu pas mal d'essais de blog infructueux avant celui-ci! Razz
Si je me pose ces questions c'est pour deux raisons. La première c'est que je suis assez réceptive à l'avis des autres et je me demande ce que certains peuvent penser d'un blog comme le mien. J'ai parfois peur de renvoyer une image qui n'est pas du tout celle que je veux donner. Le fait de faire un blog où l'on montre ses tenues et autres trucs typiquement féminins peut paraître très superficiel et nombriliste, et c'est justement tout le contraire de ce que je suis. Et quand je me lance dans des articles philsophiques, j'arrête tout en chemin car ça me semble ridicule d'écrire un monologue.
L'autre raison c'est que j'ai fait ce blog surtout par envie d'écrire, et pas par exhibitionisme, et je peux très bien le faire en prenant un cahier et un stylo! Razz Et ça me permettrait de ne pas m'afficher sur la toile, ce qui peut avoir certaines conséquences innatendues. Bref, pour l'instant et les mois à venir je continuerai à y poster des articles. Je pense que quand je vais rentrer dans l'Armée et par la même dans les Renseignements, on va me demander d'effacer tout ce qui pourrait donner des informations sur moi Neutral .Donc pour l'instant je profite avant de devenir totalement parano! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:04

Rho, j'espère que l'armée ne sonnera pas le glas de tes articles!

En effet, voilà exactement mes soucis! En plus d'une grosse difficulté à écrire (blocage depuis le lycée) et d'un "complexe d'infériorité", j'ai toujours peur d'être mal comprise ou mal perçue par les éventuels lecteurs; au moins, poster des photos peut paraître nombriliste mais ça permet d'éviter des sujets où il faudrait se "mouiller" davantage et se forcer à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:09

Exactement! Même si cela peut paraître parfois frustrant pour les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Patricia
Beauté Glamour
Patricia


Nombre de messages : 452
Age : 49
Localisation : Dans mon boudoir
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:37

Alors là je vous comprends à 100% les filles... personnellement j'écris souvent comme si j'étais une journaliste, j'évite la 1ère personne autant que possible et j'évite encore de parler de moi. Pour éviter de donner tout de suite l'impression d'être superficielle je me suis mise à traiter les sujets avec un style "intello" et j'ai mis une bannière qui n'a rien à voir avec les frous frous.. et je me demande si c'est finalement une bonne idée. Les gens qui ne me connaissent pas du tout (hors ce forum) doivent même se demander si je suis une femme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missretrochic.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:54

Oh, tu crois??
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:58

C'est vrai que c'est pas faux Loulou concernant ta bannière et ta façon d'écrire, on ne sait pas du tout à qui on a affaire lorsqu'on te lit! Mais vu que tu vas ouvrir ta petite boutique très prochainement, c'est peut être une forme de professionnalisme aussi? En tout cas, tes articles sont très bien rédigés et appréciables!

Par rapport à se dévoiler, contrairement à Lily et Eva, je me suis dit d'emblée lorsque j'ai ouvert mon blog que je n'allais pas poster des photos de moi, parce que je trouve cela plus intéressant d'être jugé uniquement à travers les petits articles que j'écris. Dans la vie de tous les jours on me pose souvent des questions sur mon style etc donc là je préfère vraiment me concentrer sur des choses dont je ne parle pas forcément avec mes amies: recettes, petites trouvailles, découvertes culturelles, photographies...M'enfin... J'apprécie énormément les blogs où l'on voit les tenues aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Patricia
Beauté Glamour
Patricia


Nombre de messages : 452
Age : 49
Localisation : Dans mon boudoir
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:23

Merci pour ton avis! Il est vrai que j'aime bien le côté pro dans certains articles, et puis en effet tant que rien n'est concret avec la boutique je préfére être prudente et cacher mon jeu plutôt que d'annoncer quelque chose en grande fanfare...mais promis dès que cela commencera à se concrétiser il y aura une bannière à mes couleurs et un vrai nom... et des frous frous "en vrai" cheers

oops je pollue le sujet , on parlait bien sûr du blog d'Eva Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missretrochic.com
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:31

Loulou a écrit:

oops je pollue le sujet , on parlait bien sûr du blog d'Eva Embarassed
Ne t'inquiète pas Loulou, c'est intéressant aussi comme discussion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
thanaell
PinUp
thanaell


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:04

Eva, je crois que tu sais ce que je pense de toi et de ton blog...mes commentaires de fan doivent parler d'eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:14

Oui! Embarassed Et Merci encore! ;bisous; Tous vos commentaires m'encouragent à continuer! (d'ailleurs je viens de changer mon header, j'avais mis le précédent juste pour mettre quelque chose, les avis sont donc les bienvenus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Sugar Kane
Sirène d'Argent
Sugar Kane


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:18

Ho trés joli ce nouvel header !! J'aime beaucoup Smile ca me fait penser que ca fait longtemps que je n ai pas changé le miens .
Revenir en haut Aller en bas
http://annabogen.wordpress.com
thanaell
PinUp
thanaell


Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:22

De rien, je le pense vraiment! D'ailleurs, je vais voir tous les jours s'il n'y a rien de nouveau (tout comme celui de Sugar, Lily, Loulou, Miranda....et j'en oublie surement!). Très joli header effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:43

Sugar Kane a écrit:
Ho trés joli ce nouvel header !! J'aime beaucoup Smile ca me fait penser que ca fait longtemps que je n ai pas changé le miens .

:zen:


Et ça me fait penser que je n'ai jamais changé le mien ^^ Je ne sais pas quoi y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:47

Oui, très jolie bannière en effet!!!! drunken

Moi je garde la mienne, c'est une photo que j'avais prise au Palais Royal à Varsovie... J'avais réussi à faire un recadrage convenable, même si ce n'était pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:35

Et bien elle est très réussie cette photo car pour avoir arpenté pas mal de musées je sais qu'il est parfois difficile de réussir de belles photos de tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:51

Très sympa tt ces blogs !

J'aime bien mémerveillé devant tes jolies tenues mademoiselle Eva Smile
Tu es rayonnante et toute mimi.

En tt cas chapeaux les filles... moi j'ai jamais su tenir un blog... un jour peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:53

Merci! ;rose; Bah tu sais, moi aussi je n'ai jamais su tenir un blog à cause des problèmes déjà évoqués mais finalement celui-ci va sûrement tenir la route assez longtemps. Il suffit de poster assez souvent et d'avoir de gentils commentaires en retour pour trouver la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Invité
Invité




Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:13

Oui, je me tate à en faire un avec les tenues et techniques de maquillage...

Mais je sens que ça va me saouler, j'ai pas trop le temps...

Ton blog est super sympa Eva, j'adore tes tenues !
Revenir en haut Aller en bas
LADY BOVARY
ShowGirl
LADY BOVARY


Nombre de messages : 283
Age : 48
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:47

J'aime bien l'idée d'avoir un blog. je mets ce dont j'ai envi. c'est un espace personnel mais qui est partagable, cette idée là me plait bien.
je ne sais pas si le mien va durer longtemps mais je prends plasir à rédiger mes articles et trouver de photos que j'aime. pour l'instant, cela me sufit.
mais recevoir des commentaires m fait très plaisir surtout quand c'est de vous, les filles du forum, ou de bloggeuses dont j'apprécie le travail sur lur propre blog.
j'aimerai qu'il soit un peu personnel, avec des photos de tenues, mais je n'ai pas d'appareil photo. a voir avec mon portable.
Vous êtes en tout cas les bienvenus sur mon divan, et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, cela me fera plaisir.
un qui me mamque bien de blog, c'st celui de theremina, j'aime le lire et le redécouvrir.Smile et puis lily le tien, je le trouve toujours plein de petits articles intéressants, sur les stars, ou la mode, moi, il fait partit de mes préférés, il complète bien ta présence sur le forum.;rose;
mais c'est vrai que cela prend du temps, heureusement je ne bosse pas beaucoup en ce moment, je me la joue agoraphobe, perdue dans ma foret et ma maison, j'avoue que pour le coup internet et le blog sont bien utiles.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:00

Sur les stars?? Il faudrait préciser "vintage", là on croirait entendre la description d'un blog de fashionista lol! Par contre en effet, le blog de Theremina me manque aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane
Sirène d'Argent
Sugar Kane


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:04

Oui, à moi aussi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://annabogen.wordpress.com
Estele
Sirène d'Argent
Estele


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:11

Eva ton blog est trés beau :love:

par contre je te confirme si tu rentre dans l'armée blog myspace facebook and co c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estele.book.fr/
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:15

Merci!

Heureusement, je n'ai que ce blog et un compte Facebook. Peut-être qu'il faudra même que je change de pseudo Neutral . Ou plutôt que j'en trouve un Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Estele
Sirène d'Argent
Estele


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:20

face book c'est ton vrai nom ?

si oui tu devra le fermer

si tu en fait un avec ton pseudo il sera "prudent" de ne pas
y mettre ton visage.

Dans quelques temps il y aura un papier officiel avec signature comme quoi tu t'engage à ne pas mettre ton nom visage ect sur le net...
je sais de quoi je parle mon cheri est avocat et le parrain de mon fils dans l'armée depuis 8 ans....

avec toute les histoire de facebook c'etait un peu normal que ça arrive un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estele.book.fr/
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:25

Oui c'est mon vrai nom sur Facebook. J'avais prévu de le fermer, ça ne sert à rien sauf en ce moment où on se donne les news de la grève sur un groupe. Et il faudra aussi que j'enlève toutes mes photos présentes ici? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mon blog Wordpress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog Wordpress
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me lance chez Wordpress
» Blog
» Pinupmania
» Un nouveau nom pour mon blog ?
» Mes sites (blog et forum ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: