A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon blog Wordpress

Aller en bas 
+19
Grégoire
evil dita
Fileuse
Stella Polaris
noune
Estele
Aubeline
thanaell
Patricia
Marion
ophidienne
LADY BOVARY
Lily
contre-ut
madeleinemiranda
Ramona
tsarine
Sugar Kane
Eva
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:45

Bonjour à toutes!

Je me suis décidée il y a quelques jours de créer un blog sur wordpress. C'est le premier que je tente car le style skyblog et autre ne me correspondait pas du tout, et j'ai énormément de mal à accepter d'étaler ma vie sur Internet. Les rares fois où je l'ai fait, ça ne m'a apporté sur du bons donc j'ai décidé de faire des progrès là-dessus et d'oser exprimer ma pensée en ligne. Je dois avouer que j'ai été très inspirée des blogs de certaines d'entre vous, et j'admire votre pensée et également les photos de vos tenues Smile . Je trouve cela pas du tout narcissique chez vous, et c'est une impression que j'avoue avoir peur de donner aux autres. Ce blog est donc l'occasion d'aller au-delà de tout ça!

Voici l'adresse: http://zazoute.wordpress.com

J'espère qu'il vous plaira!

(Je n'ai pas écrit d'article depuis quelques jours car j'ai de gros souci familiaux en ce moment et donc un peu de mal à me concentrer sur un sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Sugar Kane
Sirène d'Argent
Sugar Kane


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:58

Ho je vais de suite te rajouter à mon blogroll I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annabogen.wordpress.com
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:01

Waouh, moi je le suivrais ton blog jolie poupée ! :love:

On s'est acheté le même petit manteau rouge de chez "camaïeu" cherry , je l'adore ce petit caban, il est tout mignon sur toi également albino , je vous ferais des photos bientôt dans "tenue du jour" avec ! Wink

Mon blog Wordpress Untitl10

...Tu fais très "Demoiselle de Rochefort" habillée de la sorte et avec cette jolie jupe courte qui te va trèèès bien ! :meow:


Dernière édition par tsarine le Mar 13 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:16

Oh merci les filles! :love:

Tsarine, merci pour le compliment! Je le reluquais depuis un moment ce petit manteau et j'ai profité des soldes pour enfin me l'acheter.
Je ne mets pas souvent de jupes aussi courtes, en fait j'en ai deux dont celle-ci que j'ame beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Ramona
Ziegfeld Girl



Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:23

eva tu es magnifique! et j'adore tes joues... pommettes...
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:58

Oui ton blog va être génial! Tu vas avoir beaucoup de succès sur Wordpress, je le sens! Comme je te l'ai déjà dit dans mon commentaire, tes tenues sont ravissantes, et j'adore ton sac docteur! Et concernant ce sac Lollipops, la doublure est-elle jolie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
contre-ut
Sirène d'Argent
contre-ut


Nombre de messages : 2488
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:00

Que tu es belle, Eva ! J'ai failli m'acheter la petite veste en tweed que tu portes sur la photo de gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:17

Déjà je suis fan de l'adresse "zazoute" cheers Si c'est bien en référence à la culture de la jeunesse rebelle sous l'Occupation Wink


Dernière édition par Lily Satine le Mar 13 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:19

Tu n'as pas changé le titre d'ailleurs? Je croyais que c'était différent la première fois que je suis allée sur ton site!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:35

Merci!! :love:

Madeleinemiranda, la doublure de mon sac Lollipops est très mignonne. Elle contraste un peu avec le style du sac, dessus il y a des espèces de petits animaux style manga, des coeurs, des gâteaux, le mieux c'est que je prenne une photo.


Les voici:

Mon blog Wordpress Doublu10

Mon blog Wordpress Doublu11


Contre-ut, j'ai repéré cette veste alors que j'étais sur le point de payer à la caisse! Je l'aime beaucoup aussi mais elle est un peu trop fine pour la saison.


Et oui, j'ai changé le titre. J'avais pris le message qu'il y a écrit sur mes bas couture rouge Love Me "Illusion is the first of all pleasures" provisoirement, et celui-ci est définitif. Le Sentimental Journey est à la base un bombardier de la seconde guerre mondiale (un B-17) que j'adore, je le trouve magnifique et en plus le nose art représente Betty Grable (d'où la photo de mon avatar). Et l'association de ces mots et très belle et a une signification qui me correspond bien.

En ce qui concerne le "zazoute", c'est le surnom que me donne mon chéri en référence à la mascote de l'escadron de chasse Normandie Niémen (oui, presque tout à un rapport avec l'aviation chez nous!!hihi) qui s'appelait Zazoute (il s'agissait d'une petite chienne je crois Rolling Eyes ). Du coup, j'ai surnommé mon copain Zazou car c'est le masculin de Zazoute, et car c'est aussi, comme tu le disais Lily, une référence au mouvement des zazous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:49

Adorable ce sac en effet! Je vais aller voir sur leur site Smile Mais en GB... on n'en trouve pas souvent des sacs Lollipops!

Ah oui voilà, moi j'aimais bien "Illusion is the first of all pleasures" aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:49

Ooooh trop mimi la doublure! Ca fait penser au style d'Irregular Choice aussi Smile Quant à "Illusions", ce n'est pas une citation d'Oscar Wilde? C'était une bien belle référence aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LADY BOVARY
ShowGirl
LADY BOVARY


Nombre de messages : 283
Age : 48
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:07

eva tu as beaucoup de style. je te mets egalement dans mon blogroll. flower
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:13

Je crois que tu as raison Lily, c'est bien une citation d'Oscar Wilde. Pas étonnant qu'il ait dit ça!

Merci Lady Bovary!! ;rose;
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Sugar Kane
Sirène d'Argent
Sugar Kane


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:16

Ho Lady Bovary je crois que je ne connais pas ton blog !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annabogen.wordpress.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:20

Oh oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:39

Tu as un blog Lady Bovary? bounce Hâte à voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
LADY BOVARY
ShowGirl
LADY BOVARY


Nombre de messages : 283
Age : 48
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:31

je me suis mal exprimé, je n'ai pas de blog, je voulais dire que le blog d eva allait rejoindre mes blogs préférés, vous savez bien que le langage informatique et moi c'est pas ça. :uh?f: j'ai mis 1 bon mois pour comprendre comment envoyer des photos sur le forum...

j'ai pensé en créer un, et j'aimerai surtout mettre en ligne mes tenues car ca me g....... de voir les votres et ne pouvoir partager les miennes.
quand je vois les blogs de certaines je suis très admiratives, j'adore celui de mariaunet et de theremina ou madeleine, celui de lily aussi bien que ce soir ici que tu t exprimes le plus finalement ! mais c est un forum donc plus ouvert qu un blog me semble t il ?

si je créais un blog je pense que vous serez les premiers à le savoir ça s 'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:14

Ah d'accord! Les blogs sont en général plus représentatifs de notre personnalité et on peut y écrire quand on le veut (sur un forum aussi, mais il faut quand même le lire souvent pour arriver à suivre!).
Tu peux au moins essayer d'en faire un, même si tu y écris peu souvent. ca ne coûte que le courage de s'y mettre! Et on s'y habitue rapidement, même aux Wordpress qui sont plus compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
ophidienne
Passionnée
ophidienne


Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:43

je ne commente jamais mais ton blog fait partie de mes favoris depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:59

Oh merci! ;bisous; Ca me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Marion
Flapper
Marion


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:18

cheers J'adore ton blog :love:
cheers J'adore ton style love2
Tu as des goûts d'artiste Je t'admir offre_fleur
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:28

Holàlà c'est trop de compliments d'un coup Embarassed ! (heureusement que je peux me cacher derrière mon écran, je dois être plus rouge que le smiley)
Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse de voir que mon blog plaît. J'ai hésité des mois avant de le faire. Et encore il m'arrive de me demander à quoi ça sert de montrer mes tenues sur Internet, de raconter mes habitudes de toilette et autres choses qui n'ont finalement pas trop d'importance. Des messages comme le tien me prouve que ça a tout de même une certaine utilité pour certaines et ça m'encourage à continuer! (et j'en ai besoin, car c'est vraiment un gros challenge que de me livrer autant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Invité
Invité




Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:32

Ah j'adore ton blog, ton style, tes photos... bref! Un régal..
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:40

Citation :
J'ai hésité des mois avant de le faire. Et encore il m'arrive de me demander à quoi ça sert de montrer mes tenues sur Internet, de raconter mes habitudes de toilette et autres choses qui n'ont finalement pas trop d'importance.

J'ai régulièrement les mêmes interrogations No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Wordpress   Mon blog Wordpress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog Wordpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me lance chez Wordpress
» Blog
» Pinupmania
» Un nouveau nom pour mon blog ?
» Mes sites (blog et forum ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: