A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus.

Aller en bas 
+2
Lily
zephyree
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus.   Une nouvelle de plus. Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:26

. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Surtout corsets.

. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Ils ne sont réservés qu'à certaines occasions.

. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
Je n'ai pas d'ésthetique préférée, du moment qu'il affine joliment la taille. J'aime beaucoup les corsets du XIX et les coupes arrondies et pointues; quant à l'aspect, cela va du classique noir et dentelle à l'original, avec des matières toutes aussi différentes.

. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Le corset de mes rêves est multiple, tout autant au niveau de la forme, que de la matiere et serait bien trop long à décrire.

. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Mon pseudo a été choisi pour sa sonorité et sa signification. Il provient d'un titre de Theatre of Tragedy que je n'avais d'ailleurs pas apprécié =)

Côté musique, c'est un vaste monde; j'adore la musique classique, du Bach, Vivaldi, Mozart, Telemann, Bartok etc, mais j'aime aussi le métal et toutes ses subdivisions, ainsi que la musique du monde et certains chanteurs de la chanson française.
Pour le reste, j'aime beaucoup l'art, en particulier la peinture et la plupart de ses mouvements, la beauté de l'architecture, là aussi à travers les âges, les vieux livres et plein d'autres choses encore .

Juste une question, pourquoi les menbres de plus de 99 ans n'ont ils pas le droit de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
zephyree
Sirène d'Argent
zephyree


Nombre de messages : 596
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus.   Une nouvelle de plus. Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:03

parce ce qu'ils ne sauraient pas se servir d'internet de toute façon Razz lol!

sinon bienvenue, je ne suis pas forcement la meilleure pour t'accueillir car comme toi je n'ai que peu de posts sur ce forum, mais je le lis depuis pas mal de temps (enfin les sections accessibles)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus.   Une nouvelle de plus. Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:24

Bonjour, bienvenue parmi nous! Quant aux 99 ans, j'imagine que forumactif n'accepte pas de chiffre si élevé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Sirène d'Argent
Libellule


Nombre de messages : 1247
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus.   Une nouvelle de plus. Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:45

Tu as plus de 99 ans?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus.   Une nouvelle de plus. Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:12

Bienvenue, Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Invité
Invité




Une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus.   Une nouvelle de plus. Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Sirène d'Argent
karasu


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2008

Une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus.   Une nouvelle de plus. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:00

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane
Sirène d'Argent
Sugar Kane


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus.   Une nouvelle de plus. Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:20

Bienvenue ici Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://annabogen.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus.   Une nouvelle de plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle!
» nouvelle fan
» Une Nouvelle !!
» Une (re)-nouvelle.
» NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Présentation des membres-
Sauter vers: