A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une (re)-nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
moutonbleu3
Peeping Tom
moutonbleu3


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 27/01/2011

Une (re)-nouvelle. Empty
MessageSujet: Une (re)-nouvelle.   Une (re)-nouvelle. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:34

J'était inscrite ici il y a quelques années (vlan le coup de vieux sur la tete), et un jour mon ordi avait refusé de fonctionner, et je n'ai plus jamais pu poster sur le forum, donc j'ai fini par partir. Il semblerait que le probleme soit reglé, donc je reviens.
Au plaisir de vous lire ici Wink


1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
les deux, avec une grosse préference pour les années 50/60 (et le moyen age).

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
j'ai un corset, j'aimerai pouvoir le porter au quotidien, mais en passant mes journées en amphi, c'est pas possible.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
J'aime bien les modeles avec des perles, et ceux qui ont l'air tout doux (satin, soie, etc)

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
une reproduction de corset de la renaissance.

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Et la robe qui va avec Very Happy

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
j'ai les cheveux bouclés, d'ou le "mouton" et bleu, je sais pas trop comment s'est venu en fait...

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
je suis étudiante (ingénieur agronome cette année, mais je compte me tourner vers un cursus de science animale l'an prochain), je fais pas mal de sport, je regarde des tonnes de films, et je lis des centaines de livres par an Very Happy

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
euh... non, pas vraiment, il y en a pleins que j'ai adoré et que je relis avec plaisir, mais pas un titre ou un auteur en particulier.

9. Des films préférés ?
Pride and Prejudices, Love Actually, The Duchess, The Boat That Rocked, Caramel, et les Myazaki's.

10. Des artistes préférés ?
aucun.

11. Et rayon musique ?
j'écoute de tout, sauf du rap (j'ai du mal a accrocher), pas mal de bandes originales aussi.

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Dita Von Teese, Hugh Grant, Maïa Mazaurette, Elisabeth Badinter, si les héroïnes de roman compte : Sorcha De Mallaig, sinon Benoite Groult.

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
un facebook, mais je pense pas que ca compte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une (re)-nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE
» Une nouvelle
» Une nouvelle
» nouvelle !
» Nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Présentation des membres-
Sauter vers: