A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir

Aller en bas 
+18
Delilah
Elodita
mayoka
Grégoire
Felicula Carambolo
Eva
contre-ut
Lily
m'zelle rita
Ann-secrets
Alina Markize
karasu
Stella Polaris
Sugar Kane
tsarine
Dolcia
madeleinemiranda
dragon de brume
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragon de brume
Sirène d'Argent
dragon de brume


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : chatellearult
Date d'inscription : 16/08/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:35

voila dans quelque temps je vais me remettre à travailler réellement et j'aurais besoin de vos avis, aussi bien sur le site en lui meme que son contenu, c'est à dire mes créas.
vous pouvais utilisez la messagerie de mon site pour ca et ca permettra à mon frère, qui fait le site, de pouvoir avoir vos avis ou alors le dire directement ici.
pour le moment il n'y a pas trop de créas car j'attend mon nouvel éditeur d'images pour le remplir ( fait par mon frère)
j'ai vraiment besoin de vos avis car comme j'ai une collection retro pin-up si mon site vous plait pas c'est pas bon pour moi No et ca serais dommage que vous ne vous y sentiez pas bien Crying or Very sad

www.dragondebrume.com

merci d'avance


Dernière édition par dragon de brume le Dim 16 Nov - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
Invité
Invité




Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:37

Le site est bien fait!
Simple en terme de navigation!
Pas assez de créas pour l'instant à mon goût mais comme tu l'as dit le site n'est qu'en construction Smile
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:02

C'est sur que le site est bien fait dans l'ensemble, on peut facilement trouver toutes les collections... De toute façon, c'est ton univers, donc si cela te plait, c'est l'essentiel... As-tu d'autres modèles en cours de route?

Sinon, je serais intéressée de voir ton travail sur les ombrelles, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur ton site!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
dragon de brume
Sirène d'Argent
dragon de brume


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : chatellearult
Date d'inscription : 16/08/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:14

oui pour la restauration d'ombrelle je sais pas ou mettre ca, je me retrouve un peut bloqué Sad


Dernière édition par dragon de brume le Mar 14 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
Dolcia
Poupée Vintage
Dolcia


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:39

Il est très bien ton site, même encore en cours de construction. J'adore tes créations de bijoux : tu as su détourner la cotte de maille avec brio ! il fallait y penser .

Alors, comme cela, tu restaures également les ombrelles. Intéressant. Je te confierais volontiers la mienne, que je viens d'acheter récemment sur un site de vente aux enchères, dans un état pitoyable, mais avec un assez joli pommeau pour lequel j'ai craqué d'ailleurs.

Dommage, que tu sois si loin de Paris........
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:11

Pour être très honnête, les colliers sont jolis, mais un peu "pauvres" selon moi (ne te vexes pas, j'essaie de dire ce que je ressens si je voulais en acheter Wink ), vu le prix pour un collier (environ 70 euros), je serais moi personnellement plus attirée par de larges colliers avec plus de dentelle et éventuellement un pendentif avec une pierre plus dans un esprit "goutte" ( grosse ou petite pierre, selon les goûts ), plus large ( ça c'est moi qui aime bien les grosses pierres qui brillent ou ont de jolis reflets !), comme les colliers victoriens...
En fait, plus de dentelles affriolantes et plus de pierres pendouillantes seraient les bienvenues ou alors il faudrait que tu essaies de faire des colliers dans un style un peu "fetish ancien" (ou baroque/gothique/victorien) ou essayer de te démarquer encore plus vers des créations originales qu'on a rarement vu en magasin, ça peut attirer des gens qui recherchent vraiment un produit très original et très insolite (par exemple ce genre de colliers, j'achète tout de suite, je te mets quelques images pour te donner une idée ) ! :meow:

En fait, plus un bijoux est fait de breloques, de dentelles, ou avec un aspect très fétichiste ou très ancien et assez large sur le cou, plus j'aime ! ( je sais que mes descriptions sont complexes Embarassed )

Pourquoi pas associer des colliers faits de dentelles avec des fleurs également faites en dentelle ou autre, ça peut être très joli aussi.

Ce qui serait encore assez original, ça serait de proposer des "parures" avec collier, boucles d'oreilles, et pourquoi pas bracelet aussi ! (moi j'aime beaucoup avoir des ensembles)

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir 7fd5_110 Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir 014710 Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir F04e_110 Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir 1c17_310 Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir 00084610 Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir 00084710

...Et je pense aussi que tes restaurations d'ombrelles seraient vraiment géniales à mettre en avant en priorité, car selon moi, c'est vraiment la chose hyper originale et unique que tu peux proposer à de futures clientes ( alors que des créatrices de bijoux il en existe des tonnes... )

...Et je me demandais comment on fait si on veut supprimer la petite fenêtre où s'affiche les produits, parce-que je trouve ça lourd de tout le temps avoir un produit affiché sans pouvoir l'enlever et revenir au menu de départ ?

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dure ! albino

Ah, j'oubliais, j'aime beaucoup le collier "boudoir" !

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Photob10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
dragon de brume
Sirène d'Argent
dragon de brume


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : chatellearult
Date d'inscription : 16/08/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:24

merci tsarine c'est excactement ce genre de choses que j'attendais.
je pensais refaire des reproductions de colliers anciens que j'ai sur des livres ( la mode illustrée) de le fin du XIX.
pour la cotte de maille je voulais mettre des perles en cristal à facettes mais mon mari n'aime pas et la cotte de maille c'est son bébé.
le seul que j'ai créé c'est celui la
Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Perles10
je pense que l'on va essayer d'incorporé de la dentelle aussi, c'est une idée qui nous étaient vaguement venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
Invité
Invité




Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:10

Le dernier est très beau!!bravo Smile
J'aime bien l'idée de Tsarine:
" proposer des "parures" " serait en effet intéressant, que ce soit bracelet ou fleur à cheveux, barrettes celons les modèles...
Après je trouve très beaux les modèles E003 et E002 de la collection Elora...
Ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

Je suis contente de ta réaction, j'avais vraiment peur d'en avoir trop dit sur mes propres goûts ! Razz

En tous cas, je suis déjà ta cliente à travers la première ombrelle qu'on élabore ensemble, et je suis déjà super contente à l'avance de la création de cette petite merveille ! Wink

...Et concernant la cotte de maille, en effet ça pourrait être très joli avec des associations de pierres ou de dentelle.
Même voir un collier cotte de maille qui recouvre bien le cou en largeur tel une armure de cou ! I love you

En tous cas, je suivrais tes évolutions, car il y a vraiment de quoi faire entre l'originalité de tes restaurations d'ombrelles et tes bijoux cottes de maille ou dentelle à exploiter et pousser encore plus loin ! cheers

Concernant ton site, juste un conseil: essaies juste d'aller à l'essentiel, un site compliqué à utiliser peut parfois faire fuir un client potentiel ! (moi combien de fois je me barre d'un site pas simple à utiliser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Invité
Invité




Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:37

Je rejoins complètement Tsarine. Very Happy
J'adore vraiment l'idée de la cotte de maille mais tes créations restent très sages Smile et mériteraient peut être de verser davantage dans l'excès avec des choses plus volumineuses.
Naturellement, j'ai tendance à aller vers des bijoux assez massifs et je trouve que ton style de bijoux s'y prêterait bien.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

Maintenant, moi c'est vrai que je parle de mes goûts en parlant de breloques, de pierres larges et de fleurs en dentelle, mais tu peux tout de même garder des colliers très fins et très jolis plus destinés à des clientes qui aiment des choses plus fines et discrètes ! Laughing

Il en faut pour tout les goûts, même si tu peux garder "ton style" en matière de créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
dragon de brume
Sirène d'Argent
dragon de brume


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : chatellearult
Date d'inscription : 16/08/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:29

en faite on ca garder les models que l'on a deja mais on va en créer d'autre pour plaire à plus de monde.
pour celles qui voudrais voir d'autre créas, mon mysapce est plus fourni.
http://www.myspace.com/dragondebrume

en ce qui concerne les parrures, on y a deja pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
Sugar Kane
Sirène d'Argent
Sugar Kane


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/05/2008

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:07

Dragon de Brume j'aime beaucoup ton site I love you il est trés agréable à parcourir et son design est superbe !!!
Félicitation, j'ai hate de voir tes autres créas (peut etre même que je deviendrai cliente ^^, j'adore tes colliers !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://annabogen.wordpress.com
Stella Polaris
Sirène d'Argent
Stella Polaris


Nombre de messages : 1922
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59

Alors moi, ce qui me saute aux yeux, ce sont les nombreuses fautes d'orthographe ! (par exemple : "en plumes naturels coller à la main", ou encore "gallerie photos") Si tu veux, j'essaierai dans les prochains jours de parcourir tout le site pour les relever !

A part ça, le site est clair et facile à parcourir, ce qui est un gros plus. Comme d'autres l'ont déjà dit, je pense que tu devrais mettre en avant les ombrelles (à ta place je changerais "Collections" en "Bijoux" et je rajouterais une section "Ombrelles" dans ton menu principal) parce que c'est vraiment original. Pareil pour les bijoux, n'hésite pas à proposer des créations vraiment différentes de ce qu'on peut trouver, quitte à être moins épurées et plus baroques (sauf pour la cotte de maille, où je trouve que la matière se suffit pratiquement à elle seule). Je ne suis pas très bijoux, j'ai donc du mal à te dire ce que j'aimerais trouver, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://theremina.wordpress.com/
dragon de brume
Sirène d'Argent
dragon de brume


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : chatellearult
Date d'inscription : 16/08/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:01

merci c'est gentil, normalemnt c'est mon frère qui repasse derrière moi, pour galerie il le sait mais n'a pas fait le changement.
sur le forum des fées tisseuses on m'a aussi sugeré de mettre bijoux au lieu de collection, et puis comme je fais très peut de vêtements je pense que l'on va faire quelques chose comme ca.

bon mon frère va avoir du boulot car y a d'autre trucs qui on été dit sur l'autre forum, comme des problèmes de polices ou encore les parenthèses blanches qui gènent.

je pense que le site va changer quelque peut et mes créeas aussi.

en tout cas merci, avec mon mari ca nous a redonner envie de travailler et moi de vraiment laisser libre cour à mon inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
karasu
Sirène d'Argent
karasu


Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2008

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:13

En tout cas, j'ai vraiment hate que le site soit un peu plus garnis, histoire de pouvoir admirer encore plus de jolies créations!!
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:21

Sinon je pensais que tu pourrais essayer de "cibler" un peu plus ta clientèle, parce que pour l'instant, je ne sais pas si tu veux donner un ton plutôt "gothique", rétro ou glamour à ton site... D'un côté je trouve que la police utilisée et le fait que ce soit assez sombre traduit un esprit un peu gothique, mais en même temps tu as la collection porcelaine, rétro pin-up (qui d'ailleurs me laisse un peu perplexe...), et bien sûr les ombrelles. Donc peut être mettre plus d'images qui pourraient définir ton style, parce que pour moi, cela reste encore un peu confus.

Concernant mes goûts personnels, je rejoins l'avis de Tsarine. Je trouve tes bijoux assez simples... Il faudrait que tu te distingues plus! Peut être en élargissant les collections. Un site que j'aime bien c'est http://www.lescakesdebertrand.com/ , j'en avais déjà parlé ici, à propos de leurs sacs, et je viens de voir qu'ils ont sorti une collection de bijoux pour cet hiver! Le résultat est magnifique, ce que j'adore c'est l'utilisation et l'incorporation d'images anciennes dans leurs accessoires. Je te parle de ce site parce que je trouve que c'est vraiment très bien fait, et bien présenté, le tout est unifié à travers l'utilisation systématique d'images du début du siècle dernier.

Pour moi, il faut qu'un bijou de fantaisie soit vraiment spécial, que cela sorte vraiment de l'ordinaire, pour que je puisse avoir envie d'acheter!

Je possède quand même pas mal de bijoux de la marque Kenzo (que des bijoux en argent et pierres semi-précieuses), je suis complètement fan et collectionneuse des bijoux Swarovski... et à part ça, j'ai quelques bijoux de C. Lacroix, mais ce que je porte le plus souvent, ce sont des bijoux que mes grand-mères m'ont données... perles, diamants... Tout ça pour dire que j'achète relativement peu de bijoux fantaisie, mais que je serais vraiment intéressée de voir l'évolution de ton site, et surtout de voir les nouveaux modèles! J'ai hâte à voir ton travail sur les ombrelles aussi, car voilà quelque chose que j'aimerais vraiment posséder!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:37

Ta remarque sur le fait que le site est assez noir et sombre est assez vrai, moi-même je pensais au début que ça serait assez gothique et un peu glauque comme bijoux, alors que ça n'est pas forcèment le cas !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Alina Markize
ShowGirl
Alina Markize


Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:25

Trés joli site et navigation agréable, bravo pour ton travail! Smile
Je t'en dis plus dés que je l'aurais mieux parcouru cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.markize.com
dragon de brume
Sirène d'Argent
dragon de brume


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : chatellearult
Date d'inscription : 16/08/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:22

pour la clinetel on voulais faire plus large que gothique car moi en tant que "goth" j'aime les dentelles de mémé et les trucs retro.
pour la collection retro pin-up j'ai une vision particulière de la chose, il faudra voir quand ca sera plus remplis, mais ca risque d'etre très à base de plumes, de petits pois et d'etoiles.
pour la collection porcelaine je veux quelques chose d'assé légé, toujours dans les ton crème, chaire, rose pale etc... de la dentelle, de la mousseline de soie et des vieux boutons
pour la collection boudoir l'esprit est plus gothique, avec aussi de la dentelle, des plumes, des vieux boutons mais dans des tons rouge, noir, violet, etc ... et les pièces sont plus imposantes et remplies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
Ann-secrets
Amatrice
Ann-secrets


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2008

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:54

Ton site est très bien fait...
Et comme Manou et Tsarine moi aussi je verrai bien une création cote de maille plus volumineuse... Genre femme girafe... Je sais pas si techniquement c'est réalisable scratch
A très bientôt pour tes nouvelles créations. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-secrets.com/prestashop
dragon de brume
Sirène d'Argent
dragon de brume


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : chatellearult
Date d'inscription : 16/08/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:00

voila je le met ici car je ne me vois pas faire un poste juste pour ca
Comme certains le savent je vais participer le 14 décembre à un marché de noël à Paris avec 25 autres créateurs
Je vous met ici toutes lers infos utiles

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Java210

le myspace

http://www.myspace.com/thegardenarty

la liste des exposants

Venus Debarge (objets lumineux)
Dragon de Brume (bijoux et accessoires)
Cocco’lico (déco)
Fluffy Jack Dolls (poupées)
Takalfaire (urban fashion)
Unes (parures textiles)
Yeah Factory (déco)
100% (sacs)
Urbanskin (bijoux en cuir)
Comme une plume (bijoux en plume)
Vaskolg (bijoux futuristes)
Vilorija (vêtement en vynile)
Leneleï (accessoires héroïc fantasy)
Baboushka (bijoux fleurs)
Tutusonor (jupes & accessoires)
Ehop ! (vêtement pour petits et grands enfants)
Sushy Deluxe (bijoux et accessoires manga)
Megaboul (vêtements ludiques)
Malo Rocks (sacs et accessoires)
Taga + Skull (vêtements et accessoires)
Disco Monkey + Zouliman (sacs et curiosités)
*Valentine* (doudous)
Essa Stessa (bijoux oiseaux)
Le Tricomobile Club + La Fée Crochette + Crochète-moi (accessoires en laine)
Toxic Twin (vêtements et accessoires)
Zouliman + La Folliote (bijoux inspirés de la nature)


j'espère en voir certaines, ca me ferais vraiment plaisir
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
m'zelle rita
Beauté Glamour
m'zelle rita


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2008

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:30

Hummm ca m'arrange pas du tout que ce soit un dimanche mais je vais essayer de venir, ca m'interesse.J'aime bien la Java en plus!
Revenir en haut Aller en bas
dragon de brume
Sirène d'Argent
dragon de brume


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : chatellearult
Date d'inscription : 16/08/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:43

c'est dans 10 jours affraid et j'ai pas encore mes présentoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondebrume.com
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:45

Oulàlà, ça doit être la panique à bord, allez, courage et bonne chance, ou plutôt, "Merde" comme on dit ! Wink :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Contenu sponsorisé





Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir   Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon de Brume le site + les dates des salons à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de bijoux victoriens
» site de créatrice de corset
» Mon site de corsets
» Mon site Corset-Fan
» Lancement réussi pour la première de Ladydoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: