A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tsarine concerts/Spectacles

Aller en bas 
+32
daisy deparis
marieaunet
corser69
Anne-Elisabeth
Dolcia
Sugie
Mikako
Delilah
Ellana
Patricia
Byrdie
Libellule
Felicula Carambolo
madeleinemiranda
Eva
Marquise Hexen
Aubeline
Grégoire
noune
contre-ut
LADY BOVARY
Stella Polaris
Gadabrielle
Sugar Kane
Léa
Lily
tsarine
sara-h
m'zelle rita
Mrs Von Strangeheart
Mierek
Desdémone
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:12

Ouiiii, j'ai vu les photos sur ton blog, c'est époustouflant ! Vraiment, chapeau pour ces créations ! :chap:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Adèle
PinUp
Adèle


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2009

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:07

C'est splendide, Tsarine, un vrai rêve éveillé!
J'ai pour ma part un faible pour la femme paon et la femme en noir... Tes coiffures ont l'air très travaillées aussi, j'aime beaucoup le détail de la tresse sur la femme en noir.
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:25

Merci ! I love you

Moi aussi j'ai un faible pour la femme paon: j'adore cette robe-manteau qui fait penser à une princesse de contes russes, j'adore "jouer", danser et performer avec cette tenue sur scène également !

J'ai moi-même fait toutes les coiffures pour ce shooting ainsi que le maquillage (avec les superbes pallettes de maquillages de Vanessa) et la composition des costumes, accessoires.

J'ai des envies de tresses, de coiffures historiques chinoisantes et de femme des neiges atemporelle en ce moment, d'où le chignon haut décoré de tresses multiples: j'adore les nattes et cela rend tout de suite très féminin avec une petite touche de fantaisie asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Elodita
Sirène d'Argent
Elodita


Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/06/2008

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:20

que dire de plus devant tant de beauté? :lovefu:
Revenir en haut Aller en bas
contre-ut
Sirène d'Argent
contre-ut


Nombre de messages : 2488
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:57

Tout est sublime, mais j'ai un faible pour la femme-paon et la tenue orientalisante. Tu as une imagination débordante, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Poupée Vintage
Ellana


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2009

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:39

Je vais résumer mon bug devant tes photos par : :niou: et peut être même :tink: (oui, parce que c'est féérique *sort*)
Superbe!!!! Je suis surtout en extase devant la femme-paon.
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:31

Merci beaucoup les filles ;rose; :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Mierek
Sirène d'Argent



Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:02

je n'aurai qu'un mot: magnifique ( et un second pour rajouter devant " toujours") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:04

Merci Mierek, pour terminer, voici la robe de dentelle blanche très angélique, toujours des photos et un superbe dyptique d'un oeil pour deux:

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Peresa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Elodita
Sirène d'Argent
Elodita


Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/06/2008

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:52

c'est clair on dirait trop un ange :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Luynil-Lhûn
Sirène d'Argent
Luynil-Lhûn


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Val de bise
Date d'inscription : 28/12/2008

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:12

C'est ma série préféré, vraiment magnifique, plus qu'un ange peut-être une déesse nordique hihi ;rose;
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:18

Laughing Moi, je veux bien être une Déesse angélique, mais hélàs, ça sera juste sur les photos ! :mdr:

Merci pour vos gentils mots, c'est toujours un réel plaisir de pouvoir partager ces quelques clichés avec vous sur ce forum que j'aime beaucoup ! sunny

Il nous reste une tenue du spectacle Fantaisie à shooter prochainement avec Vanessa... A suivre donc cette dernière tenue bientôt ! :meow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
noune
Sirène d'Argent
noune


Nombre de messages : 2750
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:01

C'est vraiment du beau travail, et une belle idée, ce spectacle. On peut dire que tu ne te moque pas de tes spectateurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugie
Sirène d'Argent
Sugie


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Lyon (Vienne)
Date d'inscription : 17/05/2009

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:08

Magnifique la derniere tenue !
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:46

:chap: Thanks girls !

Je devrais dessiner et faire réaliser d'ici quelques mois un tout nouveau corset pour enrichir le spectacle et je vous tiendrais au courant de mes avancées à ce sujet.

Ce spectacle, ce sont des chansons, mais c'est aussi une mise en scène complète et l'histoire d'une civilisation perdue à travers l'évocation d'un conte mythologique que j'adore conter aux personnes du public: ce qui me permets d'emmener les gens dans mon propre univers et de les faire "voyager" le temps du spectacle, visuellement et musicalement... drunken

J'ai d'ailleurs hâte d'être à nouveau sur scène ! bounce

Et si vous avez de meilleures pistes de collants pour ma tenue de Robine des bois, n'hésitez pas à me conseiller, car je cherche encore ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
noune
Sirène d'Argent
noune


Nombre de messages : 2750
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:26

Tu les veux verts, ça ce n'est pas négociable, mais vraiment un vert Robin Hood ou éventuellement une autre nuance? Parce que le corset tire sur le jaune/doré, je ne me rends pas compte de ce qui serait le plus harmonieux... Et nécessairement des résilles?
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:09

oui, je recherchais une sorte de vert lime green ou tirant vers le vert feuille franc ou un peu plus clair, mais verts, après peu importe que ça soit un collant résille ou pas; j'aurais même préfèré uni.

J'en ai trouvé un sur ebay qui me semble pas mal, mais j'ai peur du décalage entre la couleur sur la photo et celle dans la réalité et c'est souvent le problème que j'ai eu avec tous les collants verts que j'ai commandé via le net !

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Ca-01110

Pour ressembler au vrai Robin Hood le plus réussi selon moi: Errol Flynn ! Laughing

Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 The_ad10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Contenu sponsorisé





Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsarine concerts/Spectacles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: