A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tsarine concerts/Spectacles

Aller en bas 
+32
daisy deparis
marieaunet
corser69
Anne-Elisabeth
Dolcia
Sugie
Mikako
Delilah
Ellana
Patricia
Byrdie
Libellule
Felicula Carambolo
madeleinemiranda
Eva
Marquise Hexen
Aubeline
Grégoire
noune
contre-ut
LADY BOVARY
Stella Polaris
Gadabrielle
Sugar Kane
Léa
Lily
tsarine
sara-h
m'zelle rita
Mrs Von Strangeheart
Mierek
Desdémone
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:44

Je tenais juste à partager ma joie d'être en concert pendant 2 jours d'affilée à Paris, les 30 et 31 mai prochains au Méridien (jazz club Lionel Hampton porte Maillot) à l'occasion de la sortie de mon nouvel album "Nature", dont voici le visuel de la pochette:

Tsarine concerts/Spectacles Pochet10

Vous êtes tous les bienvenus, venez nombreux ! (la fille qui se fait sa pub ! Wink Razz )

L'entrée est gratuite et il va y avoir de super musiciens qui m'accompagneront:

Stéphane Guillaume au sax en guest ( il jouait sur la dernière tournée de Claude Nougaro avant sa disparition ), Antoine Banville à la batterie, Marc Buronfosse à la contrebasse, Pascal Nicol à la guitare et Jacques Tellitocci aux percussions, et également d'autres amis divers et variés invités dans la salle (Yvan Cassar, Amy Keys, etc...)

Vous pouvez découvrir ce que je fais sur mon myspace:

http://www.myspace.com/antoinecatherine

Il y a aussi France Inter à 1h du matin, l'émission de Serge Levaillant "sous les étoiles exactement" la nuit du 22 au 23 mai, si vous êtes des couche-tard et que vous avez une radio sous la main!

...Et si vous dormez cette nuit là, l'émission sera écoutable sur le podcast de l'émission le lendemain au lien suivant :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/souslesetoilesexactement/


...Ou venez m'écouter directement le semaine prochaine en live, on va bien s'amuser ! Razz


Dernière édition par tsarine le Mer 14 Oct - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Stella Polaris
Sirène d'Argent
Stella Polaris


Nombre de messages : 1922
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:36

Je vais essayer de venir le 31 (je suis prise le 30) !
Revenir en haut Aller en bas
http://theremina.wordpress.com/
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:51

Félicitations!!!! Ta photo est très belle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Invité
Invité




Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

C'est super tout ça!!
bravo à toi..!
cheers
Je te l'ai déjà dis je pense mais ce que tu fais est vraiment superbe tu as un grand talent!
Et les nouvelles photos sont très belles!!!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:16

J'aimerais bien venir aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Ziegfeld Girl
Desdémone


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2008

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51

c'est une jolie pochette que voici! Malheureusement ce jour-là je suis pile poil en représentation de théâtre!

En tout cas je te félicite d'avance et te souhaite de passer un bon moment en compagnie des autres musiciens et de tes "auditeurs"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx-saucetexmex.skyrock.com
Invité
Invité




Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

J'aimerais bien venir aussi, surtout que je serais à Paris le
28 et 29! ça serait bien si je pouvais rester jusqu'au 30 Very Happy
En plus, bien que ça ne soit pas mon genre habituel j'aime beaucoup
ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mierek
Sirène d'Argent



Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:47

très jolie couverture d'albume!!

je ne suis pas à paris et ne pourrais donc pas venir.
pourtant, la domaine dans lequel tu chantes m'est encore un peu sombre: je n'y connais pas encore grand chose.
j'adhère pas mal à l'Opéra en revanche!

en tout cas, félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Von Strangeheart
Sirène d'Argent
Mrs Von Strangeheart


Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:49

J'aime beaucoup ta voix meme si c'est vrai que je ne m'attendais pas a une voix si grave mais j'aime c'est tres doux a l'oreille je trouve!Et evidement j'ai la couverture de l'album cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Von Strangeheart
Sirène d'Argent
Mrs Von Strangeheart


Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:52

j'aime* pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:56

Pas mal de gens sont étonnés par ma voix "grave" et douce, mais je te rassure, sur scène ça aura une énergie un peu différente et plus de "patate" , maintenant je paraîs légère par rapport à mes looks farfelus, mais en musique, je ne supporte pas la tricherie et la fausseté, je suis peut-être plus profonde et réfléchie dans ce domaine, mon chanteur préfèré restant...Léo Ferré !

En fait, mon style musical reste dans la tradition de la chanson française avec de belles poésies et de belles mélodies, mais tout ceci avec un brin de jazz et d'improvisation sur scène !

Si vous venez à mon concert, je vais essayer d'être au top de mon élégance ce soir-là ! ( si vous ne venez pas, je m'habille en jogging ! lol! )


Dernière édition par tsarine le Mer 21 Mai - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Invité
Invité




Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:57

Le visuel de l'album est super,la douceur des couleurs et la lumière me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Von Strangeheart
Sirène d'Argent
Mrs Von Strangeheart


Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:00

Leo Ferré a bercé toute mon enfance ,pas etonnant que j'aime ce que tu fais !

Oh mais quel vilain chantage!Je vais venir comme ca tu seras de toute beauté ,tu n'auras pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:01

Merci pour vos compliments !

J'oubliais le principal: mes musiciens sont trop beaux ! Et ça c'est un super argument pour que vous veniez toutes et tous ! lol!

Et puis si Yvan (Cassar) est dans les parages, peut-être y-aura-t-il de nombreux chanteurs connus style Johnny, Mylène ou Céline ou même encore Nana mouskouri ! lol! (je précise que je blague...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:34

Je suis en train de regarder pour des billets de train clown Si je trouve des séances photo sympas à faire en plus, je viens! Avec une petite soirée Gentry de Paris, du shopping, et un de tes concerts en prime ce sera un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:37

Yes ! Halleluya ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Invité
Invité




Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:00

Dommage que je ne puisse pas me rendre à Paris pour venir te voir, j'aurais adoré. En tout cas je suis fan du visuel de l'album, les couleurs et toi vous êtes sublimes Wink Je te souhaite d'avance un bon concert !

ps: le coup du chantage avec le jogging m'a beaucoup fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:26

Merci, ça sera pour une prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
m'zelle rita
Beauté Glamour
m'zelle rita


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2008

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:13

Lily Satine a écrit:
Je suis en train de regarder pour des billets de train clown Si je trouve des séances photo sympas à faire en plus, je viens! Avec une petite soirée Gentry de Paris, du shopping, et un de tes concerts en prime ce sera un rêve!

C'est quoi une soirée Gentry de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:30

Fais une petite recherche pour Gentry de Paris, et Lup! C'est une créatrice de lingerie qui organise des soirées, une fois par semaine, style rétro/burlesque, avec des performeuses, des musiciens... Apparemment la formule a changé depuis, mais j'avais adoré la première à laquelle j'avais été!
Revenir en haut Aller en bas
sara-h
PinUp
sara-h


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 14/02/2008

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:17

FOUTUS **** partiels !! Evil or Very Mad sans ca, je serai venue sans hésiter. La je vais y réfléchir. En tout cas sois assurée que je viendrai si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:21

Waouh les filles, ça serait trop génial de se faire une soirée "gentry de Paris" dans ce cas !

Lily, tu y va habillée en lingerie ou en habits de ville ou plutôt tenue de soirée ?

C'est génial ce truc, je ne savais même pas que ça existait ! Yes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:29

J'en avais parlé sur le forum Dita pourtant! On y va, euh, habillé comme on veut! Laughing J'y avais été en tenue "de ville" à mes yeux, mais élégante pour les autres vu les réactions; un petit haut rouge à pois satin et manches ballon, jupe parapluie noir, ceinture ultra-serrée, bibi vintage et coiffure bouclée, bas couture et gants anciens en dentelle noire.
Pour la première soirée elle avait demandé du "glamoureux", mais je pense que toi et moi, et les autres membres de ce forum l'auraient fait de toutes façons Wink Ca a lieu les mercredi soir, ça pourraît être super-sympa d'y aller ensemble d'ailleurs ^^


Rhaaa j'ai envie de m'amuser, ça m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Polaris
Sirène d'Argent
Stella Polaris


Nombre de messages : 1922
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:52

Je vais à la soirée Gentry de ce soir. Thème "Weimar", donc j'aurai un look un peu 20s...

Tsarine : si tu es au top de ton élégance, je fais aussi bien d'abandonner tot de suite et de venir moi en jogging ! Laughing (enfin, en jeans - je n'ai pas de jogging)
Revenir en haut Aller en bas
http://theremina.wordpress.com/
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:38

Ça donne envie vos soirées de parisiennes!!! Bien que Rennes ne soit qu'à deux heures de Paris en train, c'est compliqué tout de même! Dans tous les cas, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tsarine concerts/Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Tsarine concerts/Spectacles   Tsarine concerts/Spectacles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsarine concerts/Spectacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: