A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo2a




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2013

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:12

Bonjour à tous,
Voilà, je viens de m'inscrire sur le site. Je suis Vraiment débutante en matière de corset mais désireuse d'apprendre et passionnée par la peinture, la couture et la broderie depuis mon plus jeune âge.
J'ai commencer à coudre des articles de lingerie depuis mois et tout Naturellement je m'oriente vers le corset.
Je Souhaité Apprendre et progresser Dans La réalisation de corsets et Je vous remercie de m'accueillir dans Votre Communauté
Florence
floflo2a.canalblog.com / Very Happy

Pourquoi n'ai je pas accès à toutes les rubriques du forum? Merci
Revenir en haut Aller en bas
corser69
PinUp
corser69


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : PO
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:42

flo2a a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de m'inscrire sur le site. Je suis Vraiment débutante en matière de corset mais désireuse d'apprendre et passionnée par la peinture, la couture et la broderie depuis mon plus jeune âge.
J'ai commencer à coudre des articles de lingerie depuis mois et tout Naturellement je m'oriente vers le corset.
Je Souhaité Apprendre et progresser Dans La réalisation de corsets et Je vous remercie de m'accueillir dans Votre Communauté
Florence
floflo2a.canalblog.com / Very Happy

Pourquoi n'ai je pas accès à toutes les rubriques du forum? Merci

Bienvenue
Il faut demander l'accès à l'administratrice Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» un petit bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Présentation des membres-
Sauter vers: