A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mireve, c'est moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mireve

Mireve


Nombre de messages : 1
Age : 103
Date d'inscription : 30/05/2012

Mireve, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Mireve, c'est moi ...   Mireve, c'est moi ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

Bonjour,
Comme je ne sais pas trop quoi dire dans mes présentations, je vais suivre le questionnaire :


1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Je dirai que je suis plutôt "corset" mais j'aime aussi le rétro. Donc je m'intéresse aux 2.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Seulement à certaines occasions. Mais j'aimerais bien pouvoir porter des corsets au quotidien.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
J'aime tous les styles mais pas du tout le latex ou alors très peu : c'est selon le style

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Il serait assez baroque, donc très décoré ou alors gothique, très noir, sombre. J'aime bien aussi le style steampunk

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Les robes avec crinoline, je trouve ça très beau et romantique.

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
C'est un mélange entre mon réel prénom et aussi il suggère le rêve, mais à moitié

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
J'aimerais pouvoir créer de A à Z de magnifiques vêtements portables dans la vie quotidienne.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
J'aime certains auteurs mais je n'ai pas lu leurs livres entièrement. Comme par exemple Platon.

9. Des films préférés ?
J'aime bien un film avec John Travolta "Phénomène"

10. Des artistes préférés ?
J'adore RoBERT et Mylène Farmer. 2 mondes de poésie.

11. Et rayon musique ?
J'aime bien aussi la musique indienne où il y a des répétitions de mantra positifs et de paix, de sérénité.

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Mon père (qui est décédé), Platon, ma mère, ma soeur, une personne que je ne connais pas et qui serait très seule et qui aurait beaucoup souffert et qui est très gentille.

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
oui, j'ai un blog mais je ne peux pas le mettre ici car je suis nouvelle.

Merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
corser69
PinUp
corser69


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : PO
Date d'inscription : 30/06/2008

Mireve, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mireve, c'est moi ...   Mireve, c'est moi ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:30

Bienvenue à une personne aussi "vénérable" sur ce site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Mireve, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mireve, c'est moi ...   Mireve, c'est moi ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:27

Bonjour Mireve, tu peux nous rejoindre sur le nouveau forum : http://en-mode-retro.bbfr.net/ , Retro-Corsets n'étant plus alimenté ! (En-mode-retro est le successeur de ce forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mireve, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mireve, c'est moi ...   Mireve, c'est moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireve, c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Présentation des membres-
Sauter vers: