A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 0rpheelia, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0rpheelia




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2012

0rpheelia, présentation Empty
MessageSujet: 0rpheelia, présentation   0rpheelia, présentation Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:14

Étudiante en troisième année aux Beaux Arts, je m'initie depuis décembre à la fabrication de corsets.

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Plutôt corset, ce qui m'amène à analyser et à voyager dans l'histoire du costume. Issue de la mode gothique, je garde les coupes victoriennes et edwardiennes dans ma garde-robe !

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Quotidien puisque portés et abordé chaque jour dans mon travail artistique.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
Reproduction de modèle ancien, mais aussi réappropriation par de grands couturiers, JPG, ou encore le travail de Mark Pullin.

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Un mélange d'Orphée, et d'Ophélia (Hamlet).

10. Des artistes préférés ?
James Lee Byars, Yves Klein, Marcel Duchamp, Paul Teck, Alejandro Jodorowsky.

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Les cinq artistes cités ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

0rpheelia, présentation Empty
MessageSujet: Re: 0rpheelia, présentation   0rpheelia, présentation Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:29

Bonjour Orpheelia, ce forum étant délaissé, tu peux t'inscrire sur : http://en-mode-retro.bbfr.net/ qui est son successeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
 
0rpheelia, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Questionnaire : pour mieux vous connaître...
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Présentation des membres-
Sauter vers: