A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me présente... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ananas44

ananas44


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2012

je me présente... :) Empty
MessageSujet: je me présente... :)   je me présente... :) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:35

Bonjour tout le monde, je me présente étant toute nouvelle sur ce site, je souhaiterai avoir plus d'info sur le corset et des conseils aussi au passage étant donné que j'aimerai m'en acheter un très bientôt Very Happy

1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ? Oui je m'intéresse aux 2 sujets, plus particulièrement au corset en ce moment car j'aimerai découvrir ce domaine.

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ? Pas pour le moment, mais j'aimerai que cela fasse parti de mon quotidien très bientôt Smile

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !)
J'aime assez le style gothique ou encore le style steampunk.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ? un corset brocard vert qui affine bien la taille Smile

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Une belle robe noire bustier bien cintrée avec un peu de dentelle tant qu'à faire.

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Un surnom donné par ma soeur, je le trouve assez exotique, j'aime bien ^^

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Je travaille dans le social, mais j'aime aussi toucher un eu à tout telle que les loisirs créatifs, la musique, les animaux et bien d'autres choses encore...

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
Oui, Amélie Nothomb pour son originalité et son écriture.

9. Des films préférés ?
Edward aux mains d'argent,requiem for a dream...

10. Des artistes préférés ?
Johnny Depp

11. Et rayon musique ?
Plutôt rock, pop, métal, mais beaucoup moins rap et RNB :s

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
les personnages dans on entourage que j'apprécie tout particulièrement tout simplement Smile

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
Et non mais peut-être un jour Smile

Voilà à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

je me présente... :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente... :)   je me présente... :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:42

Bonjour Ananas,

Ce forum étant déserté je t'invite à nous rejoindre sur celui-ci : http://en-mode-retro.bbfr.net/

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» je me présente !
» Je me presente........
» je me présente
» Je me presente...Annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Présentation des membres-
Sauter vers: