A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meiounette




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:08

Bonjour à toutes,

Je suis Meiounette 23ans, fanatique de mode d'ancien temps et de corset. C'est complètement par hasard que je suis tombée sur ce forum après l'achat de mon tout premier corset.

J'ai toujours été attirée par la mode des 18ème-20ème siècles et j'adore l'allure terriblement féminine que donne ces corsets, qui expriment pour moi l'art de suggérer sans trop dévoiler.

Quant à ma vie, j'ai vécu dans de nombreux pays européen et asiatiques du fait de mes études et je vais bientôt repartir en Asie...

J'espère que même si je n'ai pas énormément de corsets, ni l'habitude d'en porter, je saurai trouver sur ce forum des astuces et informations pour satisfaire ma curiosité sur le sujet.

Merci de m'avoir lu,

et pour finir quelques réponses aux questions proposées sur le sujet posté:


1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?

Je suis plutôt corsets, et surtout mode féminine des 18ème-20ème siècle

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
Même si j'adore les corsets je n'ai jamais eu les fonds pour m'en offrir un vrai. Je ne suis pas très douée en couture donc j'ai que des pseudos-corsets que l'on vend dans les magasins de lingerie. Mais sinon, j'en ai commandé un apparemment plus contraignant donc je verrai s'il me convient pour tous les jours.

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ? (reproduction de modèle ancien, latex futuriste, gothique, fantaisie, cuir… ou autre chose encore !) J'aime les modèles anciens.

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ? Brocart et broderies en fils d'or et velour noir, qui fait une poitrine de rêve et à porter sur une robe comme ceux de la pompadour

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ? une robe d'époque (celles qui suivent la révolution Française, inspirée par la mode anglaise de l'époque)

. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ? Je suis aussi très attirée par l'Asie donc il vient d'un prénom Asiatique

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ? Je suis encore étudiante, j'aime les jeux vidéos aussi et la mode Wink

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ? Alexandre Dumas père

9. Des films préférés ? Tous les films historiques avec plein de costumes *_*

10. Des artistes préférés ? Girodet, Vigée-Lebrun

11. Et rayon musique ? Rock

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ? Arthur Rimbaud, Simone Veil, Dumas père, Catherine de Russie, Dieu.

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ? non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:18

Bonjour et bienvenue ici ! Very Happy

Merci pour cette présentation bien complète et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Peeping Tom
Lilly


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Boran s/ oise
Date d'inscription : 17/10/2010

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:02

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue!
» future mariée et nouvelle venue
» nouvelle venue, future propriétaire de corset
» salut une nouvelle venue bien contente de vous avoir trouvé
» une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Présentation des membres-
Sauter vers: