A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation !

Aller en bas 
+9
Libellule
zephyree
contre-ut
marieaunet
madeleinemiranda
Lily
tsarine
Sugar Kane
Luynil-Lhûn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luynil-Lhûn
Sirène d'Argent
Luynil-Lhûn


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Val de bise
Date d'inscription : 28/12/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:46

Bonsoir à toutes!
Je m'inscris sur ce forum car j'aime la mode rétro! en passant du médiéval, au style empire, sans oublier les pin up' des années 50! J'aime vraiment la mode d'avant, tellement plus féminine, plus mystérieuse.
J'ai découvert le forum en divaguant sur le blog de lily satine, ou j'admire à chaque fois ces belles tenues. J'espère trouver ici des bonnes adresses et des conseils qui me permettrons de consolider la garde robe de mes rêves et de m'accepter enfin physiquement.



1. Ce forum est consacré aux corsets et au rétro. Êtes-vous plutôt corsets, plutôt rétro, vous intéressez-vous aux deux ?
Les deux!

2. Corsets ou rétro, font-ils partie de votre quotidien ou sont-ils réservés à certaines occasions ?
J'aimerais au quotidien, en projet pour l'avenir...

3. Quelle est votre esthétique préférée pour les corsets ?
Dentelle velour noir et bleu

4. Toutes contraintes matérielles mises à part, à quoi ressemblerait votre corset de rêve ?
Un corset bleu nuit en velour, avec des dentelles noirs comme motifs.

5. Et votre vêtement (et/ou accessoire) de rêve ?
Une robe de conte de fée, soit d'époque médiévale, soit d'époque victorienne.

6. Quelle est l’origine de votre pseudonyme ?
Mon nom de personnage d'héroic fantasie. Luynil étant une étoile , Lhun un ruisseau dans l'univers de tolkien, j'ai modifié quelque peu l'orthographe cependant.

7. Que faites-vous dans la vie ? Avez-vous des passions particulières ?
Etudiante en communication visuelle... J'aime les animaux et les vieilles pierres, l'histoire, et la magie.

8. Avez-vous des auteurs ou des livres préférés ?
Tolkien, Les royaumes oubliés, Conan Doyle...

9. Des films préférés ?
Une tonnes! Braveheart, Tristan et Yseult, Constantine...J'en passe et des meilleurs!

10. Des artistes préférés ?
Iced earth, Scorpions, Loreena Mc kennitt, Greg Staples, Rothko, Friedrich...

11. Et rayon musique ?
Métal, celtique, médiévale, musique classique...

12. Si vous pouviez inviter cinq personnes vivantes ou mortes à dîner, qui choisiriez-vous ?
Jeanne d'Arc, Jacques de Mollay, William Wallace, Merlin et Arthur...

13. Avez-vous un site, blog, MySpace, FlickR, etc… ?
Niet.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane
Sirène d'Argent
Sugar Kane


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 22/05/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:59

Bienvenue parmis nous Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annabogen.wordpress.com
Invité
Invité




Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:00

Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:01

Bah ça alors, ton profil m'étonnes vraiment et je me sens assez proche de tes goûts en général Smile , j'adore tout ce qui évoque la nature et la magie, les mondes anciens, le moyen âge aussi...Et le corset bleu nuit en velours à dentelles noires, waouh quelle excellente idée, je me suis prise à rêver de ce corset une fois cousu et fini...Porté sur moi ! Lol ! lol!

Tu me semble fort intéressante, alors bienvenue ici ! cheers

...Il faudrait que je me mette à la recherche des livres que tu évoques, je sais que ce sont de grands classique, mais je ne me suis pas encore essayée à ce style, vite, il faut que je cours sur amazon voir ça ! study

Bref, tu l'aura compris, ton profil m'a emballé, et mis à part le métal et les groupes modernes que tu évoques, (je ne les connais point, honte à moi !) je serais heureuse de faire plus ta connaissance à travers les différentes discussions de ce forum ! :chap:

Sinon, je suis indiscrète: pourquoi ne t'acceptes-tu, pas physiquement ?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:13

Pas mieux que Tsarine :mdr: D'ailleurs je pense qu'on est nombreuses à partager certains goûts, et que tu trouveras de quoi discuter ici Smile


Bienvenue, je vais t'ouvrir l'accès complet! :chap:
Revenir en haut Aller en bas
Luynil-Lhûn
Sirène d'Argent
Luynil-Lhûn


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Val de bise
Date d'inscription : 28/12/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

Merci les filles! Tsarine si tu veux des conseils pour les bouquins n'hésite pas! Ça fait plaisir de voir des personnes s'intéressant à mon univers!
Je ne m'accepte pas physiquement car je fais 1m80 (difficile de se fondre dans la masse) et par conséquent je fais du 40/42 , ce n'est pas du tout l'image pour moi d'une "belle" femme (j'espère que je ne vexerait personne), je me sens un peu disproportionnée... Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:16

Erf scratch Mais quelle est la définition de la beauté au juste? Ce n'est peut-être parfois pas facile, mais il ne faut surtout pas essayer de se trouver belle en comparant; mais en s'acceptant et en étant consciente de ses atouts, et surtout, il n'y a pas UNE beauté, mais de la beauté en chacun(e)!! C'est cliché ce que je dis, mais très sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luynil-Lhûn
Sirène d'Argent
Luynil-Lhûn


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Val de bise
Date d'inscription : 28/12/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit, mais j'ai en tête l'image de la femme à laquelle j'aimerais ressembler, et cette image ne correspond pas du tout avec mes proportions, alors c'est un travail de tout les jours pour essayer de se trouver belle telle que l'on a été créée, et c'est pas facile! mais bon j'y travail.
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51

Hey, coucou! Bienvenue ici! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
marieaunet
Sirène d'Argent
marieaunet


Nombre de messages : 1845
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:05

coucou bienvenue! ;rose;
Revenir en haut Aller en bas
http://marieaunet.blogspot.com/
contre-ut
Sirène d'Argent
contre-ut


Nombre de messages : 2488
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:26

Iced Earth ! Je les ai vus au Hellfest, en juin dernier ! Bienvenue coupine ! cheers

Ne pas s'accepter physiquement... Comme je comprends ! Je fais partie de l'autre extrême - je mesure 1,48 m - et j'ai longtemps cru que ma taille était contre-nature, et qu'il était tout sauf féminin d'avoir des fesses, des hanches, des cuisses et du ventre ; bref, je ne m'aimais pas non plus... Je me suis apprivoisée tout doucement, et avec le temps, j'ai même appris à m'aimer ; aujourd'hui, je ne voudrais être personne d'autre que moi ! Je te souhaite bon courage pour la quête de ton corps, il n'est jamais chose facile d'apprendre à connaître son reflet dans le miroir. Mais je pars d'un principe : du moment qu'elle s'accepte en tant que telle, n'importe quelle femme est belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:33

De toute façon 1m80 pour un 40/42 ne me choque pas du tout.. Et il y a d'autres grandes ici, tu te sentiras peut être moins seule! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Luynil-Lhûn
Sirène d'Argent
Luynil-Lhûn


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Val de bise
Date d'inscription : 28/12/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:51

La chance Contre-ut, je voulais y aller mais je n'ai pas pu pour cause de compte à sec Crying or Very sad , je guette leur prochain concert!

J'espère pouvoir arrivé à m'aimer un jour moi aussi, c'est une quête difficile certes! et s'il y a des filles d'1m80 ici j'aimerais bien qu'elles me disent comment elles assument sans complexe leur grande taille, je pense qu'un peu de soutient ne me ferais pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:03

Il faudrait que tu parles à Theremina et à Libellule aussi il me semble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
zephyree
Sirène d'Argent
zephyree


Nombre de messages : 596
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:00

Bonjour et bienvenue!

S'accepter, c'est tout un art à mon avis. Sans vouloir faire de digressions dans ton topic de présentation, je pense que c'est vraiment un travail sur soit. Fondamentalement, tu n'as pas l'air mal fichue, car ta taille est proportionnelle à tes tailles de vêtements, après les complexes c'est autre chose!
Je ne fais qu'un 1m71, je ne suis donc pas immense (mais déjà grande) et je fais du 42/44. c'est pas évident de s'accepter, mais bon, je fais avec.

J'espère que tu te sentiras à l'aise ici, et que tu oseras nous montrer tes looks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:30

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!! Zephyree tu es magnifique!!

Oui Theremina est une grande liane aussi! Elle se permet les jolis talons malgré tout par exemple Smile Il faut prendre confiance en soi!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Sirène d'Argent
Libellule


Nombre de messages : 1247
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:40

Bonjour, et sois la bienvenue.
En ce qui me concerne, je suis très loin d'être grande (1,64), mais c'est mon absence de formes qui m'a toujours complexée. Il est clair qu'on fantasme toujours sur ce qu'on a pas, mais grâce à ce forum, justement, j'ai un peu mieux identifié ce qui me va. Le port du corset étant pour moi la révélation ultime, car il me permet d'obtenir cette belle silhouette en sablier qui me fait tant rêver, et tant défaut. drunken
On a toutes un petit quelque chose de joli, plusieurs, si on est chanceuse, le tout étant de s'en rendre compte et de "capitaliser" dessus: certaines ont les jambes, d'autres la taille, d'autres encore la poitrine, le visage ... Et si on n'a rien de tout ça ( Suspect ), et bien le style peut tout simplement exprimer la féminité la plus séduisante. C'est difficile de s'accepter, de s'aimer un peu sans "se la pêter", mais ça vient, et le regard bienveillant que l'on trouve ici rend souvent les choses plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
madeleinemiranda
Sirène d'Argent
madeleinemiranda


Nombre de messages : 1334
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 11/05/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:42

Oups pardon Libellule, je te voyais grannnnde toi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemiranda.wordpress.com/
Libellule
Sirène d'Argent
Libellule


Nombre de messages : 1247
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:47

Y a pas de mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alina Markize
ShowGirl
Alina Markize


Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:24

Bienvenue ici! Very Happy

J'adore aussi les bouquins que tu cites...les amours courtois à la Tristan et Yseult...et les romans d'heoric Fantasy, ça me fait rêver drunken

Et pour ce qui est de s'accepter physiquement, c'est à mon avis un problème trés fréquent, on a toutes je pense un complexe quelque part, le tout c'est de travailler à transformer sa vision de soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.markize.com
tsarine
Sirène d'Argent
tsarine


Nombre de messages : 2360
Age : 47
Localisation : Nancy - Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:25

Bien parlé les filles !

...Maintenant une sous-estime de soi physiquement est aussi fréquemment dûe à l'image de soi par rapport à ce que nous ont dit notre entourage ou nos parents depuis l'enfance: combien de copines que je connais ont été rabaissées par leurs propres parents, ça me fait halluciner affraid ...

Ne pas être beau, ça existe, c'est vrai Crying or Very sad , mais bien souvent les gens complexés et qui se trouvent moches ne sont souvent pas laids en réalité; mais c'est plutôt dans leur tête qu'ils sont persuadés de l'être, peut-être une mésestime de soi passe par le fait de se trouver moche parce-qu'on manque grandement de soutien et de confiance en soi, c'est un cercle vicieux et c'est assez compliqué en fait dans ces cas-là: seule la personne concernée peut changer ça le jour où elle sera assez forte et qu'elle en aura vraiment envie ! Smile (c'est un peu comme certains problèmes de poids, jamais personne ne maigri parce-qu'on l'y oblige, c'est une prise de conscience et une envie de changement hyper personnelle et intime à soi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinecatherine
zephyree
Sirène d'Argent
zephyree


Nombre de messages : 596
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:05

tsarine a écrit:
(c'est un peu comme certains problèmes de poids, jamais personne ne maigri parce-qu'on l'y oblige, c'est une prise de conscience et une envie de changement hyper personnelle et intime à soi ...)
Ca c'est vrai, je n'ai pas perdu un kilos à l'époque ou ma mère me répétait tous les jours que c'était nécessaire. Ca m'a prit d'un coup, et c'était le bon.
Par contre, c'est toujours difficile de s'accepter même après un changement radical. Je sais que certaine personne de mon entourage se moque un peu de ça chez moi, mais même après 25 kilos de perdu, je me vois encore grosse (bon à 77 kilos c'est encore un peu le cas) et je suis devenue une folledingue de la nourriture.
Au final je me demande si j'y ai vraiment gagné, avant je me prenais pas la tête comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ann-secrets
Amatrice
Ann-secrets


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:19

Depuis bientôt 2 ans j'ai la chance de poser pour un ami photographe. Et bien cela m'a beaucoup aidé à m'accepter et à me trouver belle ( sur les photos pas encore dans la vie...).
Au début je ne voulais pas voir ma tête alors il recoupait les photos avant de me les montrer et bien maintenant j'ai même accepté que ses photos soit sur son site ainsi que dans une expo.
Petit à petit le travail se fait...
Je vous conseille à toute ce genre de thérapie... Si le photographe est bon il saura nous rendre belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-secrets.com/prestashop
corser69
PinUp
corser69


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : PO
Date d'inscription : 30/06/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: beauté   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:11

"Il appartient à l'esprit, c'est-à-dire à l'entendement, de juger de la beauté, parce que juger de la beauté, c'est juger de l'ordre, de la proportion et de la justesse" BOSSUET
Sans grand ou petit commentaire
santa
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Sirène d'Argent
Delilah


Nombre de messages : 2098
Age : 33
Localisation : Béthune/Tournai/Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:20

Bienvenue Razz

Pour recouper sur les avis déjà donnés, je pense qu'il faut avant-tout s'estimer, s'aimer et le montrer! C'est parfois difficile et dans mon cas, je me fais "insultée" de narcissique, d'égocentrique et autre. Mais je suis aussi dans le cas hallucinant que citait Tsarine, à savoir que jusqu'à mes 16 ans mon père et ma belle-mère n'ont jamais cessé de me traité de grosse, de moche, qu'avec un physique comme ça je ne ferais rien dans ma vie etc.
Je fais 1m64 pour 70/72 kg (et comme je suis compulsive, ça change souvent) et franchement, je préfère avoir de l'élégance et une poitrine, des fesses, des hanches et du ventre que d'être un sac d'os Razz (maiiis je suis extrêment complexée par mon nez soit dit en passant! :mdr: )

Pour revenir sur les demoiselles grandes, j'adore le style de Theremina, elle se met vraiment très bien en valeur love2

L'estime de soi est une quête * le grand sage a parlé *
Revenir en haut Aller en bas
http://gaypoulpinbondage.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Présentation des membres-
Sauter vers: