A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mes mini-sites de vetements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes mini-sites de vetements Empty
MessageSujet: mes mini-sites de vetements   mes mini-sites de vetements Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:14

Tout d(abord je trouve ca bien de pouvoir faire un peu de pub ici , ce qui n'est pas autorisé sur tous les forums!!

Donc voilà je vous présente mon mini-site ou figurent des petites créations que j'ai dejà réalisées.En ce moment, je suis très orientée sur les serres-tailles qui ne sont pas encore présents sur ce site!!

Sinon vous pouvez me retrouver sur ebay ou je vends qq1 de mes articles!


http://angelinecreation.skyblog.com/

http://angeline-creation.cowblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité




mes mini-sites de vetements Empty
MessageSujet: Re: mes mini-sites de vetements   mes mini-sites de vetements Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:52

Waouh tu es très douée !
Tu fais des choses vraiment supers !

*pourquoi je ne sais rien fabriquer de mes mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mini-sites de vetements Empty
MessageSujet: Re: mes mini-sites de vetements   mes mini-sites de vetements Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:45

Tout ce que tu fais est vraiment très jolie. Ca doit te prendre un temps fou... Je m'essaye egalement un peu a la couture pour m'amuser mais la moindre jupe froufroutante me prend toute une journée..
Felicitation en tout cas et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mini-sites de vetements Empty
MessageSujet: Re: mes mini-sites de vetements   mes mini-sites de vetements Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:53

Merci pour vos compliments , meme si mon travail n'est pas très glorieux cela me va droit au coeur flower

à bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Beauté Glamour
Patricia


Nombre de messages : 452
Age : 49
Localisation : Dans mon boudoir
Date d'inscription : 01/09/2006

mes mini-sites de vetements Empty
MessageSujet: Re: mes mini-sites de vetements   mes mini-sites de vetements Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:22

Eh bien bravo! Tout ce que tu fais vaut largement ce que l´on trouve sur des sites comme Xtrax par exemple! Je te conseille de poursuivre sur cette voie et de devenir styliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missretrochic.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

mes mini-sites de vetements Empty
MessageSujet: Re: mes mini-sites de vetements   mes mini-sites de vetements Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:53

Oui, ça vaut certains modèles XtraX... Mais bon, tu as encore à t'améliorer, seuls les hauts "tout-faits" sur lesquels tu as simplement rajouté un lacet et certains serre-taille (ceintures améliorées?) ont l'air "bien"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mini-sites de vetements Empty
MessageSujet: Re: mes mini-sites de vetements   mes mini-sites de vetements Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:15

Tu as vraiment beaucoup de talent !
P.S. : je t'es mise dans mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes mini-sites de vetements Empty
MessageSujet: Re: mes mini-sites de vetements   mes mini-sites de vetements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes mini-sites de vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sites
» Mes sites (blog et forum ^^)
» Mini chapeaux
» Jeu concours et mini sondage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: