A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:52

Coucou à toutes ,

pour me présenter rapidement j'ai 19 ans, native de Nancy, étudiante en faculté d'economie dans mes moments perdus Smile

Sinon j'adore coudre , toute sorte de vetements et d'accessoires meme si je ne suis pas une virtuose. A part ca , j'aime tout particulierement le groupe Anorexia Nervosa agrrr!! Mais aussi les animaux ( vous avez affaire à un sepcimen se nourissant uniquement de végétaux!) , la pizza et les frites!!

Longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:28

Hey Demoiselle, vous savez quoi??

Chu de Nancy et fac de droit "aussi" Embarassed Franchement contente de croiser quelqu'un de "proche" sur ce forum, en tous cas bienvenue!! Au fait, tu l'as connu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: re!   coucou Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:42

Et bien contente aussi de trouver quelqu'un du coin!!

Pour repondre à ta question , je serai bien incapable de te dire comment j'ai connu le forum, je suis tombée dessus de liens en liens!!

Bienvenue à la fac de droit ^^, enfin je suis en economi moi, mais c'est la meme ambiance , pas super n'est-ce pas? ^^

Sinon voilà, tu étais à Varoqaux il me semble et moi aussi!!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: oula   coucou Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:43

désolée pour les fautes d'orthographe Embarassed , j'ai du mal avec mon clavier ( economie et Varoquaux lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:45

Franchement je trouve que Varoquaux n'est pas un si mauvais lycée que ça, en tous cas en L (pas de gigantissime chute de moyenne une fois en prépa, contrairement à ce qu'annoncent la plupart des lycées...)

Et ambiance fac de droit... Je préfère le bâtiment droit à celui de la fac de lettres à vrai dire, après l'ambiance... Je suis arrivée en cours d'année donc c'était plutôt "ambiance boulot et semi-solitude" Wink Je verrai bien cette année, en tous cas on se croisera - d'autant plus qu'il me semble aussi te reconnaître, maintenant que tu dis avoir été à Varoquaux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: re!   coucou Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:49

Et bien je te souhaite bon courage pour la rentrée car moi cette année on ne peut pas dire que j'ai parlé à grand monde.

Les batiments sont sympas mais après l'ambiance est plutot coincée!!Enfin, on est pas là pour se faire des amis hein Laughing

Et sinon Varoquaux n'est pas si mauvais que cela mais je pense que c'est comme partout et cela depend bcp des eleves!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:44

Bienvenue BlackVelvet !!
Beau pseudo !
IL est en référence au film 'BlueVelvet' de David Lynch ou c'est juste comme ca ou que ca a une autre signification ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: re   coucou Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:50

Non non, c'est juste un pseudo comme cela.En fait, le velours est ma matière préférée et je possède bcp d'articles en velours noir d'ou mon inspiration pour le pseudo je pense!!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:37

Bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !
» Coucou!
» coucou!!!
» coucou mon chou!
» coucou ts le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: Présentation des membres-
Sauter vers: