A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon book

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon book Empty
MessageSujet: mon book   mon book Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:46

slt voici mes books en ligne, je viens de débuter et il manque beaucoup de mises a jours mais je susi pas mal occupée. voila

http://www.stella-nera.book.fr/

http://etoilenoire.bookfoto.com/

a visiter de temps en temps pour les mises a jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon book Empty
MessageSujet: Re: mon book   mon book Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

Super photos ! Bravo !
Tu me diras ce que tu penses de bookfoto, je m'y suis inscrite et le regrette déjà un peu, car j'ai plus de propositions perverses que sérieuses, et pour l'instant pas grand chose de motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

mon book Empty
MessageSujet: Re: mon book   mon book Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:21

Oui Bookfoto il faut vraiment trier ;s Il fuadrait que sanspretention revienne, c'était vraiment l'idéal même si le but premier du site était la "critique" de photos, avec en parallèle les profils et forums qui permettaient de faire de meilleures rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon book Empty
MessageSujet: Re: mon book   mon book Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26

non moi ca va je n'ai pas trop eu de propositions perverses mais il faut toujours demander un rdv avant de poser, pour voir le travail du photographe meme amateur, car j'ai eu a faire a un plus qu'amateur qui se prenait pour un bon et franchement c'est mediocre, je suis decu vu les efforts que j'ai fait, il m' a presque demandé de le payer.
vu que j'ai travaillé avec des bons qui ont 30 ans d'experience et qui on une vrai passion pour la photo et qui ne demandent rien en echange, ca n'as rien a voir. c'est bien plus sympa, on bosse vraiment, c'est pas baclé.
enfin en gros si vous débutez faites gaffe.
aussi, la confiance des fosi ne suffit pas, demandez un contrat a l'issu de la séance, car j'ai déja qq un que je n'arrive plus a joindre, il a mes photos et moi rien et aucun droit dessus... Evil or Very Mad

sinon je préfère book a bookfoto, c'est payant mais du coup plus serieux, enfin c'est mon avis.
mieux géré, mais les 2 ont du bons j'ia eu pa smal de contact grace a ces sites.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

mon book Empty
MessageSujet: Re: mon book   mon book Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:58

Je pense que si l'on manque de temps il n'est pas NECESSAIRE de prévoir un RDV réel avec le photographe; les rares fois où je l'ai fait, sincèrement j'étais mal à l'aise ;s Si il a des références de modèles, si vraiment vous avez un doute vous pouvez en contacter, sinon les réputations circulent vite de toutes façons...

Par contre je ne pense pas que le fait que book soit payant change quoi que ce soit, j'y ai aussi vu tout et n'importe quoi; il y a juste "de bons sites" et de moins bons, et justement sanspretention faisait partie des bons, puisqu'un photographe qui contacte un modèle sans avoir jamais soumis de photo à la critique aurait été suspect, du coup ça permettait de jauger la qualité de travail et le comportement immédiatement!

Pour les contrats je considère que c'est inutile dans le cas d'une simple collaboration sans échange d'argent, ou d'absence de projet commercial; pas besoin d'un contrat pour qu'un photographe soit dans l'illégalité s'il publie des photos pour lesquelles il n'a pas d'autorisation au moins orale de diffusion - après ça marche aussi à la confiance, c'est pour ça qu'il faut vraiment faire le tri!

Et ce n'est pas parce qu'un photographe n'a pas 30 ans d'expérience pro derrière lui qu'il est nécessairement meilleur qu'un petit jeune simplement doué, pour preuve Yves Marchand qui n'a pas de formation photo, est très jeune et réussit pourtant des merveilles! La qualité des photos, l'intérêt que l'on a pour elles, c'est purement subjectif, à chacun de se faire son avis et de choisir avec qui il veut bosser, sans nécessairement passer par un CV qui ne veut "pictorialement" rien dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon book Empty
MessageSujet: Re: mon book   mon book Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:27

Bravo !
Vraiment belles photos !
Puis bon pour les propositions, on a toujours des gens qui demandent des trucs pas très rassurant (même sur deviant art on m'a déjà fait des propositions assez bizarres...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon book Empty
MessageSujet: Re: mon book   mon book Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:48

Et non, il n'y a pas de régles pour trouver un bon photographe. Et maintenant je crois même qu'avec une vraie collaboration, on peut ensemble faire un travail remarquable, sans précédent pouvant laisser cet espoir, prouvant une issue heureuse.
Aussi, maintenant je me permets le culot d'aller vers certains photographes. Je vais tester aussi Yves Marchand...
Mais j'ai déjà en tête bien définies toutes les images que je souhaite réaliser, alors je choisis en fonction de certains détails quels photographes pourraient les mettre en oeuvre.
Ensuite je crois que je serai plus apte à me laisser aller dans l'univers des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Passionnée
Luisa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

mon book Empty
MessageSujet: Re: mon book   mon book Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:26

Pour se distinguer parmi toute cette profusion où la mauvaise qualité règne il faut au moins un minimum de mise en scène et soigner les poses et les décors ...
Et je penses que tu y gagneras en proposition sérieuse.

Tu as quelques pièces vestimentaires très intéressantes, c'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas plus mises en valeurs.
La seconde partie de la série faite par "Pierre" pourrait être très jolie mais ton visage est inexpressif sur certaines et une coiffure un peu plus soignée aurait fait des merveilles !
Quelques accessoires n'auraient pas été superflus non plus.


N'y voit aucune mesquinerie hein !
Se soumettre à un regard extérieur ne doit pas être évident ( ou trop facile ...).
Tu nous fais part de tes books donc je suppose que c'est pour avoir des retours.
Dire que toutes les photos sont extra serait de l'hypocrisie, le but est de magnifier son image je suppose.
Mais si les galerie les plus récentes sont placées au début alors tu es sur la bonne voix, il y a déjà un soupçon de mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon book Empty
MessageSujet: Re: mon book   mon book Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:41

oui biens je n'attend pas qu'un c'est bien ou pas mal, ou trop moche, j'attend de vrais commentaires.
ce sotn des séances qui commencent a dater et j'ai reussi a prendre un peu d'aisance, j'ai plus d'accessoires et d'idées mais j'ai toujours du mal a avoir le regard que je voudrais.
a la limite je préfère des fois les photos que j'ai fais avec un copain (dont celle ou je parle de mes corsets)
meme si il ne s'y connais pas trop et qu'il y a des défauts je les trouves plus sympa et ca me ressemble plus.
aprés ca dépend des gouts de chacun j'ai eu tellemeny de remarques différentes sur mes photos, je prend bien sur tous les commentaires en comptes, c'est trés important pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon book Empty
MessageSujet: Re: mon book   mon book Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

Luna elle est mignonne comme un coeur,dommage que tu sois du sud,sinon direct je te boostais ton book Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon book Empty
MessageSujet: Re: mon book   mon book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon book.fr
» Book et MySpace
» Mon book photo
» Le book de Dorn :BEAUTE FROIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: