A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande groupée Besame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:55

Hello les girls!

Un petit message pour vous proposer à toutes de passer une commande groupée chez Besame, pour diminuer les frais de port. Il s'agit d'une marque américaine de cosmétiques, créée par une passionnée de mode vintage. Les packagings sont extrêmement glamour, et inspirés d'articles du début du siècle. Les produits sont riches en pigments, et les coloris sont eux aussi inspirés des années 20 à 50. Les formules sont propres, sans parabens ni parfums synthétiques, hypo-allergéniques, et non testées sur les animaux!

Je vous laisse jeter un oeil à leur site, contactez-moi si vous êtes intéressées!

http://www.besamecosmetics.com/home.cfm
Revenir en haut Aller en bas
contre-ut
Sirène d'Argent
contre-ut


Nombre de messages : 2488
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:43

Est-ce que tu saurais où trouver des swatches pour ce qui est des rouges à lèvres ? Je serais peut-être intéressée. Et est-ce que tu as de leurs blushs ?, si oui qu'en penses-tu ?

Edit : rha, ils n'ont plus qu'un seul blush en ligne. Bon, je pars en quête de swatches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:20

Qu'entends-tu par swatch? Pour le blush en effet il ne reste que le Sun Kissed, le seul que j'ai testé : comme tous leurs produits c'est très pigmenté donc il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup, et c'est un joli abricot-chair qui donne bonne mine aux teints chauds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:51

Je serais peut-être intéressée, le rouge à lèvre en Noir Red me tente bien. Je cherche un joli rouge assez foncé, mais pas trop, et je n'ai pas encore trouvé. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé cette teinte?
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
contre-ut
Sirène d'Argent
contre-ut


Nombre de messages : 2488
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:13

Par swatch, j'entends photo du rendu ; j'en ai trouvé, mais le seul rouge à lèvres qui m'intéresserait, au final, ferait doublon avec un MAC que j'ai déjà. Je passe donc mon chemin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:58

Eva, je peux te montrer le Noir Red et d'autres. Par contre ils ne livrent plus directement au sein de l'UE, il faut passer par What Katie Did... Je ne trouve pas ça super intéressant :/ Par contre ils vont avoir prochainement un distributeur français, par internet tojours, mais ça allègera les frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:33

Oui je veux bien voir comment rend le Noir Red, c'est le seul qui m'intéresserait pour le moment. J'aurais aimé prendre le blush également mais la seule teinte restante ne me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Gadabrielle
PinUp
Gadabrielle


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:02

Idem pour le noir red Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu Fauve
Passionnée
Bleu Fauve


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : 43° 50'N ; 4° 21'E
Date d'inscription : 01/09/2010

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:16


Que de délicates mignonneries !

En fait, cette marque n'est pas distribuée sur notre territoire, si j'ai bien compris ?
(il me semble n'avoir jamais vu ceci nulle part)

Lily, comment as-tu connu, et la qualité des textures (tenue des rouges, etc...) vaut-elle celle des emballages ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:14

J'avais connu parce qu'une membre d'ici et de l'ancien forum Dita en a parlé je crois, mais c'était il y a longtemps, sans doute même peu après la création de la marque! Et les produits sont à la hauteur de l'emballage : compositions propres et hypo-allergéniques, très riches en pigments, les fards tiennent bien, les rouges à lèvres ont presque du mal à partir, seul bémol, il faut penser à appliquer un baume régulièrement la nuit car ils ne sont pas hydratants par eux-mêmes, sans déssécher non plus. Et en plus tout sent boooon ;rose;

Ils ne sont pas encore distribués en France (quoiqu'à un moment je les achetais à Paris, Galeries Lafayette ou Printemps je ne sais plus, à côté du stand T. Leclerc) mais devraient l'être par un site français prochainement. Sinon, il faut passer par what Katie Did, mais entre les frais de port et le cours de la £ ça me paraît tout de suite plus cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:11

Donc cette commande groupée serait faite d'ici peu par WKD ou bien pat l'intermédiaire du futur distributeur français?
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Lily
Flibustière de la chaussure
Lily


Nombre de messages : 7170
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:18

Non, la commande groupée n'était intéressante que si le site livrait toujours en France comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Sirène d'Argent
Eva


Nombre de messages : 2650
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:57

D'accord, j'avais mal compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoute.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Commande groupée Besame Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Besame   Commande groupée Besame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Besame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: