A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
microclem
Peeping Tom



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2010

Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Empty
MessageSujet: Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture!   Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:42

Bonjour,

Vous avez toujours rêvé de réaliser un corset mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Le corps baleiné, la tournure, sont des mots magiques qui refusent de vous livrer leurs secrets ? Qu'à cela ne tienne, nous sommes là pour vous aider.

Nous, ce sont les Vertugadins, un atelier de trois costumières passionnées, travaillant pour l'évènementiel, le théâtre, le cinéma mais aussi les particuliers.

Afin de vous aider à réaliser le corset de vos rêves, nous vous proposons deux formules : les cours et les stages. Ils sont accessibles à tous les passionnés, que vous soyez débutants ou confirmés.

Les cours se déroulent le soir (de 19h à 22h) et le week end (de 10h à 13h et/ou de 14h à 17h). Ils s'adressent à tous ceux qui ont un projet personnel et sont orientés selon les besoins de chacun, qu'il s'agisse de moulage, de patronnage, de coupe ou de montage.

Les stages sont organisés par thème (Exemple : la tournure, la redingote, le corps baleiné...), choisis au fur et à mesure de l'année, selon les demandes. En 15 heures, réparties sur le week end, nous vous donnerons toutes les clefs pour réaliser ce costume.

Le nombre de participants est limité de 3 à 6 personnes par cours ou stage. Les outils de l'atelier sont mis à votre disposition (piqueuse, surjeteuse, mannequins, machine à œillets et autres matériels de tracé). Les tissus et la mercerie sont à apporter par les participants.

Le prochain stage CORSET se déroulera les samedi 3 et dimanche 4 juillet, de 10h à 18h. La pause déjeuner se fera à l'atelier, dans le jardin si le temps le permet. Chacun apportera son repas.

Les tarifs sont de 45€ pour 3heures, 120€ pour 10heures, 300€ pour 30heures, ou 150€ le stage de 15heures, sur deux jours. Les dates sont à fixer par téléphone.

Nous restons à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignements, en espérant vous accueillir très prochainement pour partager le plaisir des belles choses.


Les Vertugadins
01 46 71 45 08
www.vertugadins.com
atelier@vertugadins.com
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Sirène d'Argent
Aubeline


Nombre de messages : 1162
Age : 42
Localisation : Darmstadt, La Hesse, Allemagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture!   Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:31

La moindre es courtoisie avant de faire sa pub est de se présenter...

Pour ma part ca ne me donne pas envie de me pencher sur votre proposition quelle qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
microclem
Peeping Tom



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2010

Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture!   Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:56

Mille excuses!

Je ne suis pas du tout une familière des forums et j'avoue avoir du mal à m'y retrouver. C'est réparé! Me suis présenté dans la bonne rubrique! Wink
Cependant, il y a tellement de choses et de gens à découvrir sur ce forum que je penses y passer suffisamment d'heures pour en comprendre le fonctionnement!

A très bientot donc... sans rancune j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Gadabrielle
PinUp
Gadabrielle


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture!   Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:31

par principe, cela m'intéresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Peeping Tom



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture!   Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:01

Très bonne idée votre atelier microdem :-)
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture!   Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de costumes propose stage corsets et cours couture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolita Passion Couture (Corsets, robes, accessoires de mode)
» La couture des anges
» Ma petite couture
» Lolita Passion Couture
» [couture] Mes petites créations... sans prétention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: