A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cration de lingerie vintage qu en pensez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aphrodite43
Amatrice



Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 08/12/2009

cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: cration de lingerie vintage qu en pensez vous   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:14

je voudrais creer mon entreprise en faisant de la lingerie et vetement vintage , mes modele seront des piece unique ou sur demande pour commande particuliere a des prix raisonnables. Le theme de ma boutique sera les année 40 50.
j aimerai avoir votre avis sur mon idee
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
noune
Sirène d'Argent
noune


Nombre de messages : 2750
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: cration de lingerie vintage qu en pensez vous   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:23

C'est grosso modo ce que fait Nuits de Satin pour la lingerie non? je crois que c'est très difficile de rester dans des prix raisonnables quand tu utilises de la dentelle ancienne par exemple... Je ne comprends pas trop le terme de vintage si ce sont des vêtements que tu crées... C'est des vêtements rétro que tu veux faire? A partir de tissus anciens? Bonne chance en tout cas, et tiens nous au courant, je trouve ça très chouette de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite43
Amatrice



Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 08/12/2009

cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: cration de lingerie vintage qu en pensez vous   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:40

ce sont des vetement que je cree dans le style retro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: cration de lingerie vintage qu en pensez vous   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:11

ça peut être intéressant !

Nuit de Satin a fermé boutique à Paris, ou ils l'ont juste déplacée ?
Revenir en haut Aller en bas
noune
Sirène d'Argent
noune


Nombre de messages : 2750
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: cration de lingerie vintage qu en pensez vous   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:25

Il y en a une dans le 16ème, je n'y suis pas allée depuis bien 6 mois mais je ne crois pas qu'ils aient fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: cration de lingerie vintage qu en pensez vous   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:26

oui, je parle bien de celle là, ils ont fermé, je te le confime, me suis retrouvée devant la boutique en juillet comme une gourdasse, porte fermée...
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite43
Amatrice



Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 08/12/2009

cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: cration de lingerie vintage qu en pensez vous   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:31

je ne connaissais pas cette boutique je suis aller voir leur site c etait tres joli dommage que cela a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Mikako
Sirène d'Argent
Mikako


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2009

cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: cration de lingerie vintage qu en pensez vous   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:29

Très chouette idée de se lancer dans la lingerie rétro, ça fait rêver Smile
Je dis pareil que Noune, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite43
Amatrice



Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 08/12/2009

cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: cration de lingerie vintage qu en pensez vous   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:24

ok je vous tiens au courant des que je debute merci de vos encouragement
Revenir en haut Aller en bas
ilixa




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2011

cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: lingerie   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:03

bonjour, Je t'encourage! une lingerie sexy vintage, on ne voit pas partout! tu as internet pour faire connaitre ton entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
ilixa




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2011

cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Lingerie   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:22

J'adore les lingeries vintages, ils ont toujours un aspect très élégant. Une fois j'ai trouvé des déguisements sexy genre rétro dans un boutique en ligne et j'en ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cration de lingerie vintage qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: cration de lingerie vintage qu en pensez vous   cration de lingerie vintage qu en pensez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cration de lingerie vintage qu en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me joints a vous
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous!
» Bonsoir à vous...
» Weekend du 9-10-11 oct si vous êtes à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: