A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les petites culottes "me" by arielcorsets !

Aller en bas 
+18
Raphaël
missnac
Zed
Eva
heynalem
stéphanie
Anne-Elisabeth
Fileuse
elise
Mikako
tsarine
dragon de brume
madeleinemiranda
Felicula Carambolo
Lily
Delilah
Luynil-Lhûn
AriEL
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AriEL
Flapper
AriEL


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:31

oooo !! me voici de retour et ton avis me fait énormément plaisir Anne-Elisabeth ! Je suis ravie que la culotte te plaise !!!Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 867433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielcorsets.fr
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:54

Moi aussi, je suis contente qu'elle me plaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Raphaël
Peeping Tom



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:26

bravo pour ton site et ton travail !!
il fallait y penser

Est-ce que tu penses pouvoir bientôt proposer d'autres patrons ?
Une suggestion si tu arrives à élargir ta gamme :
un modèle de gaine-culotte avec des tissus plus costauds (je ne dis pas que les actuels ne le sont pas, je ne les connais d'ailleurs que de visu)?
Ca permettrait aussi d'offrir la possibilité d'y accrocher des jarretelles.

J'en profite au passage pour vanter les charmes des jarretelles réglables à boutons, typiquement françaises et furieusement rétros. C'est un type de jarretelles qui a disparu quasiment mais qu'il ne tient qu'aux nouvelles créatrices de remettre au goût du jour !
L'un des 2 modéles existant avait 2 attaches, avec du coup un aspect en Y. Elles avaient la réputation d'être bien stabilisantes pour les bas en raison d la double attache. Surtout elles étaient si jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Mierek
Sirène d'Argent



Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:03

lol
anne elisabeth, tu vas faire monter les affaires d'Ariel ^^

quand aux portes jartelles " francais", j'avous ne jamais y avoir bien pensé, car ca a "totalement disparu".... merci pour le tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
allegra
Poupée Vintage
allegra


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/01/2010

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:12

super l'idée des culottes,je suis fan!je passerai surement commande en février!
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
Flapper
AriEL


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:51

Raphaël a écrit:
bravo pour ton site et ton travail !!
il fallait y penser

Est-ce que tu penses pouvoir bientôt proposer d'autres patrons ?
Une suggestion si tu arrives à élargir ta gamme :
un modèle de gaine-culotte avec des tissus plus costauds (je ne dis pas que les actuels ne le sont pas, je ne les connais d'ailleurs que de visu)?
Ca permettrait aussi d'offrir la possibilité d'y accrocher des jarretelles.

J'en profite au passage pour vanter les charmes des jarretelles réglables à boutons, typiquement françaises et furieusement rétros. C'est un type de jarretelles qui a disparu quasiment mais qu'il ne tient qu'aux nouvelles créatrices de remettre au goût du jour !
L'un des 2 modéles existant avait 2 attaches, avec du coup un aspect en Y. Elles avaient la réputation d'être bien stabilisantes pour les bas en raison d la double attache. Surtout elles étaient si jolies !

Merci !!!Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 235190 Pour répondre à ta question, en ce moment je travaille effectivement sur une gaine-culotte...affaire à suivre !!!
Les jarretelles à boutons ? J'en ai trouvé une petite collection aux journées mercerie Emaus...Un vrai bonheur ! Le tout est de trouver LE projet qui sera sublimé par ces petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielcorsets.fr
Raphaël
Peeping Tom



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:23

Très bonne idée !
la difficulté c'est de faire un produit efficace et visuellement un peu séduisant
La plupart du temps (cf les produits néo rétros qu'on trouve par ex chez What Katie Did ou Cameo Intimates) il manque la qualité et l'efficacité (pour ça les femmes doivent se rabattre sur les pages Daxon et 3 Suisses qui sont sur certains produits une bonne source d'inspiration technique).
Je crois qu'il ne faut pas hésiter à faire du costaud, c'est à dire inclure un plastron. Après tout c'est ce qui se fait à nouveau avec les corsets, pourquoi ne pas faire une gaine culotte qui a du corps !?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anne
Peeping Tom
Lou Anne


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/03/2010

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:01

Ariel,
Je trouve que tes culottes sont vraiment sympas. Par contre est-il possible d'en réaliser dans des tissus que l'on t'enverrai ?
Fais-tu aussi les soutiens gorge pour aller avec ?
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
Flapper
AriEL


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:20

Merci !
Bien sur ! A condition que le tissu soit extensible Wink
On peut voir ça par mail si tu veux, n'hésite pas à me contacter arielcorsets@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielcorsets.fr
Lou Anne
Peeping Tom
Lou Anne


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/03/2010

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:35

Ariel, je t'ai envoyé un email ce matin.
J'attend ta réponse, mais tu sais j'ai des goûts très difficiles. J'aime que les matières nobles. Je ne sais pas si il existe du tissus satin de soie avec de l'élastane mélangé...je n'ai jamais vu ça encore. Peut-être pourrais-tu me conseiller... ?
Et pour la dentelle transparente peut-on utiliser de crèpe de chine ou du tulle fin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
Flapper
AriEL


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:07

Lou Anne,
Je n'ai pas reçu ton e-mail Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_sad
Peux-tu me le renvoyer ?Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 235190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielcorsets.fr
Lou Anne
Peeping Tom
Lou Anne


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/03/2010

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:21

Je viens de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Peeping Tom



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:49

Bonjour Ariel,
En regardant il y aquelques jours le site de Morinière, un des derniers fabricants de ss-vêtements de maintien et d'orthopédie français, j'ai repensé à notre bref échange sur les jarretelles boutonnières.
Plusieurs de ses modèles sont équipés de ce type de jarretelles :
par exemple celui-ci avec un plastron en satin noir :
http://www.os2m.com/produit.asp?Prod=1912&NProd=---ASTRID-gaine-droite-renforcee-et-baleinee-avec-agrafage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:16

c'est moi ou la partie "me" ne fonctionne pas ?C'est dommage car du coup on peut penser que le site n'est plus bon...idem pour l'adresse hotmail si je peux me permettre...
c'est dommage car tu fais de jolies choses et tu as de belles photos,ton site ne te rend pas justice
Revenir en haut Aller en bas
moutonbleu3
Peeping Tom
moutonbleu3


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 27/01/2011

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:07

Chez moi non plus ton site "me" ne fonctionne pas Sad Ca me met "404 page not found" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:38

Peut-être que depuis le temps, Ariel a stoppé son activité ou s'est déplacée vers un site qui regroupe plusieurs petites boutiques en ligne type Dawanda ou Etsy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
moutonbleu3
Peeping Tom
moutonbleu3


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 27/01/2011

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:04

Ben, je sais pas trop, parce que quand on arrive sur la page d'acceuil de son site y a les deux "sous sites" proposés, celui pour les corsets, et celui pour les culottes. Donc voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:16

Envoie-lui un MP sinon pour lui poser la question, ou contacte-la via son site Smile (remarque, elle a peut-être cessé la partie petites culottes, voilà plus d'un an que j'avais commandé la mienne ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
AriEL
Flapper
AriEL


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:18

Pour répondre à vos questions, oui, par manque de temps et pour des problèmes personnelles j'ai du mettre en stand by mon activité. La corseterie ne rapporte malheureusement pas assez pour le temps passé. Pour la partie culotte je voulais améliorer le site mais également par manque de temps je n'ai pu le faire.
J'ai préféré stopper plutôt que d'augmenter le temps de réalisation, il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des clientes.
Je travaille maintenant en tant que graphiste en agence et mes 10H quotidien m'épuisent complétement.

(Anne Elisabeth, je ne comprends pas trop je pensais que tu l'avais reçu ??)

Un jour surement...ma vieille singer reprendra du service ! ;rose;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielcorsets.fr
Anne-Elisabeth
Sirène d'Argent
Anne-Elisabeth


Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2009

Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:25

(Bien sûr que je l'ai reçue, elle est toujours là, je disais simplement que je n'avais pas commandé depuis un an, et que du coup tu pouvais avoir stoppé ton activité sans que je m'en rende compte Wink)

J'espère que ta machine pourra reprendre du service durablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesauceofmyspaghetti.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites culottes "me" by arielcorsets !   Les petites culottes "me" by arielcorsets ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites culottes "me" by arielcorsets !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le projet "V" (encore wordpress!)
» " Signature"
» [couture] Mes petites créations... sans prétention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A :: Le forum... Et ceux qui le font vivre :: PUB-
Sauter vers: